Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Resultat

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Resultat Empty
MessageSujet: Resultat   Resultat Icon_minitimeSam 6 Fév - 4:12

Nicolet 4 Louiseville 3,certain bon joueurs de louiseville était dans les estrades et les 3 gamache sur la glace bizarre le coaching de cette équipe,Jean-Simon a pas eux trop trop de glace pourquoi ne pas faire un trio Lemay-Jonphe-pronovots,,,,,,,,,juste a mettre trotier a def,et même dubé a bien trop de glace voyons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resultat Empty
MessageSujet: :P   Resultat Icon_minitimeSam 6 Fév - 6:09

Je ne sais pas qui vous êtes M. Oscar! Mais Pronovost est un défenceur, alors je le vois mal jouer avec JOMPHE (C'est un M en passant), aisni que Lemay. Et pour ce qui est de ma part! Le fait de jouer + ou - aurait absolument rien changé à la game!! Nicolet a joué un bon match défensif sur la route et ils ont profité de leurs chances !!
C'est maintenant à nous de faire de même à Nicolet! Sur ce, je vous souhaite une merveilleuse nuit Oscar!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resultat Empty
MessageSujet: Re: Resultat   Resultat Icon_minitimeSam 6 Fév - 10:22

Pour ce qui est des fautes mon champion y en a pas dans un nom propre...stu correct pur toé ça.

Je sais très bien que Pronovost est un def mais vous avez aucune attaque donc si tu veux scorer des buts quand tu tires de l'arrière tu dois provoquer quelque chose et juste lui avec Lemay et Jomphe vous vous donnez des chances,et toi en def tu es une minute en retard sur le jeu donc OUI tu dois jouer moins Smile et certain autres aussi Trottier et le petit noir devrait être la avant toi.
Sur ce bonne chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resultat Empty
MessageSujet: D'accord   Resultat Icon_minitimeSam 6 Fév - 11:17

Merci pour les conseils, on n'en prend note.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resultat Empty
MessageSujet: Re: Resultat   Resultat Icon_minitimeSam 6 Fév - 13:42

C'est complètement faux que de prétendre que les noms propres n'ont pas d'orthographe.

Même si différents noms de famille peuvent s'écrire différemment (ex: Thibeault, Thibault, Tibo), le fait que chacun d'entre nous possède un certificat de naissance nous enjoint à respecter l'orthographe correcte du nom en question.

Tnez-vous le pour dit, monsieur Oskarr DeLahHoyaa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resultat Empty
MessageSujet: Re: Resultat   Resultat Icon_minitimeSam 6 Fév - 14:24

hahah j'espere que ta eu de le misère à dormir dhubé(ya pas de fautes) Cé quoi sa change à game ca, pi pour ce qui est de l'attaque moi j'ai pas mal vu un excellent phil baiegin qui a très bien sa place sur la 1ere avec jonfe et lemé pi pour le reste jpense que on a une belle équipe et qu'on en a surpris plus qu'un cette année et non on a pas l'attaque du cap mais je trouve que l'on se débrouille amplement!! FAque doubé, oublie les commentaires de cte gars là malgré que j'aime bien ca quand quun t'écoeures(et ma blonde encore plus) Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resultat Empty
MessageSujet: Re: Resultat   Resultat Icon_minitimeSam 6 Fév - 19:39

non mais prenez le commentaire, on étai au match nous aussi hier et j'avoue que souvent c'était pas les bons joueurs qui était sur la glace.

En P.P tu as Sévigny et Lemay a pointe pk pas mettre Pronny a l'attaque aik Jomphe et Bégin....

anyway
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resultat Empty
MessageSujet: Re: Resultat   Resultat Icon_minitimeSam 6 Fév - 23:11

apres 2 période st-tite 4 la tuque 2,
1 combat tremblay vs lavallée av. tremblay
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resultat Empty
MessageSujet: Re: Resultat   Resultat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resultat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resultat Cap Vs St-Gab
» Resultat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser