Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Resultat Cap Vs St-Gab

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Resultat Cap Vs St-Gab Empty
MessageSujet: Resultat Cap Vs St-Gab   Resultat Cap Vs St-Gab Icon_minitimeDim 10 Jan - 17:48

1 a 0 cap après une période
1 combat Harel vs ?????
Revenir en haut Aller en bas
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

Resultat Cap Vs St-Gab Empty
MessageSujet: Re: Resultat Cap Vs St-Gab   Resultat Cap Vs St-Gab Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:02

Un gros Merci Tune , lâche pas
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
Invité
Invité




Resultat Cap Vs St-Gab Empty
MessageSujet: Re: Resultat Cap Vs St-Gab   Resultat Cap Vs St-Gab Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:06

juste un combat???!!!
Revenir en haut Aller en bas
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

Resultat Cap Vs St-Gab Empty
MessageSujet: Re: Resultat Cap Vs St-Gab   Resultat Cap Vs St-Gab Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:30

Ouin ,juste un combat ,que cé qui se passe .
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
Invité
Invité




Resultat Cap Vs St-Gab Empty
MessageSujet: Re: Resultat Cap Vs St-Gab   Resultat Cap Vs St-Gab Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:41

2 a 0 cap et coach Labrèche embarque le #72 Alex bouchard,#25 G Leclerc & Petit personne ne veut danser selon ma source....Il semble jouer de façon sporadique et personne ne veut....

.bizarre il parait que les joueurs de St-Bo parle d'un virus St-Titois... Very Happy Very Happy lol! lol! trop facile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resultat Cap Vs St-Gab Empty
MessageSujet: Re: Resultat Cap Vs St-Gab   Resultat Cap Vs St-Gab Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:23

La marque final Cap 8 St-Gab 0
1 combat #25 Leclerc Vs ??? c'est dur St-Bo on pas de nom ds le dos.

La 3 ieme période le cap semblait avoir trouvé leur vitesse de croisière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resultat Cap Vs St-Gab Empty
MessageSujet: Re: Resultat Cap Vs St-Gab   Resultat Cap Vs St-Gab Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:09

Le foule de St-Gab a trouvé ce match vraiment excitant selon mes sources.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resultat Cap Vs St-Gab Empty
MessageSujet: Re: Resultat Cap Vs St-Gab   Resultat Cap Vs St-Gab Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:41

Exactement comme ceux que vous donnez a tous les matchs extérieur...hahahahahahahaha bonne semaine sur ce...a vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resultat Cap Vs St-Gab Empty
MessageSujet: Re: Resultat Cap Vs St-Gab   Resultat Cap Vs St-Gab Icon_minitimeDim 10 Jan - 21:30

Un match plate à mourrir...

Une excellente première période, très serré, une bonne moitier de 2ième, ensuite ça ressemblait à un match pee-wee BB..

Chapeau au Cap qui a amené deux gars pouvant donner des combats, mais personne du côté de St-Gab a semblé vouloir faire plaisir à ses nouveaux partisans en donnant un semblant de spectacle.. Chapeau à Champagne qui en a donné 2, même chose pour Labrie et Jalbert qui ont joué un match physique..

Va faloir que d'autres gars se lèvent et comprennent qu'on est pas dans une ligue de garage et qu'il y a du monde qui payent pour venir voir un spectacle.. À chaque match ce sont les même qui vont au bat et qui jète les gants, Labrie, Jalbert et Bolduc font la job sale même si ce n'est pas leur job, va faloir des gars pour les épauler là.. Les gars font partie du noyau du club et sont obligé de dropper à chaque match parce-que ce sont les seuls qui y vont.. Va soit faloir se trouver d'autres bras ou ben que certains se lèvent parce-que ça sera pas long que l'aréna de St-Gab va aussi se vider..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resultat Cap Vs St-Gab Empty
MessageSujet: Re: Resultat Cap Vs St-Gab   Resultat Cap Vs St-Gab Icon_minitimeLun 11 Jan - 0:07

Ta ben raison 61poisson SEs trois gars la fond parti du noyeau de l'équipe y'on toute en bas de 20 ans et j'en ai pas vu un qui a reculer y fond tjrs face a la musique et jpeu pas comprende que des gars qui ont 13 ans de plus qu'eux autres aille peur de meme!! Chu décourager...
Revenir en haut Aller en bas
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

Resultat Cap Vs St-Gab Empty
MessageSujet: Re: Resultat Cap Vs St-Gab   Resultat Cap Vs St-Gab Icon_minitimeLun 11 Jan - 0:09

Reste chez vous ,la prochaine fois ,cé toute , cé la meilleur leçon que tu peux leur donné .
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
Invité
Invité




Resultat Cap Vs St-Gab Empty
MessageSujet: Re: Resultat Cap Vs St-Gab   Resultat Cap Vs St-Gab Icon_minitimeLun 11 Jan - 0:23

Quand ta personne pour y aller ta personne et a 8 a 0 ca prend une coupe de combat pour garder le monde dans les estrades
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resultat Cap Vs St-Gab Empty
MessageSujet: Re: Resultat Cap Vs St-Gab   Resultat Cap Vs St-Gab Icon_minitimeLun 11 Jan - 10:21

Jay c'est pas parce que nous avons pas essayer,Bouchard & G Leclerc sur un trio c'est pas pour power play.
Revenir en haut Aller en bas
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

Resultat Cap Vs St-Gab Empty
MessageSujet: Re: Resultat Cap Vs St-Gab   Resultat Cap Vs St-Gab Icon_minitimeLun 11 Jan - 10:22

Vous n'avez aucun reproche Tune .
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
Invité
Invité




Resultat Cap Vs St-Gab Empty
MessageSujet: Re: Resultat Cap Vs St-Gab   Resultat Cap Vs St-Gab Icon_minitimeLun 11 Jan - 12:05

dody sais moi marc champagne qui est aller avec harel et leclerc les 2 combats du mach le 83 du boum sais moi .merci .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resultat Cap Vs St-Gab Empty
MessageSujet: Re: Resultat Cap Vs St-Gab   Resultat Cap Vs St-Gab Icon_minitimeLun 11 Jan - 12:08

j ai les 2 vidéo je vais les metres sur youtube
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resultat Cap Vs St-Gab Empty
MessageSujet: Re: Resultat Cap Vs St-Gab   Resultat Cap Vs St-Gab Icon_minitimeLun 11 Jan - 12:13

La gardien du Boum a très bien fait, sinon pour le reste game qui passera pas a l'histoire et 2 combats qui ne passeront pas a l'histoire non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resultat Cap Vs St-Gab Empty
MessageSujet: Re: Resultat Cap Vs St-Gab   Resultat Cap Vs St-Gab Icon_minitimeLun 11 Jan - 12:26

en passant tune on n étais inc 2 line pour jouer du hockey et jalbert voulais y aller avec pregent sa laire que tu voulais pas si se que lui nous sa dis en 2 ieme tu envoi bouchard qui patine sa botine et qui joue meme pas un chiff pour sa battre avec un gars qui joue sa 1 iere line bravo et laisse tes gars aller quand il veul quand ta une bonne avance . en tout ka moi j ai fais face a la music et je voulais au moin que nos partisant es quelque chose a voire sur se a la prochaine by .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resultat Cap Vs St-Gab Empty
MessageSujet: Re: Resultat Cap Vs St-Gab   Resultat Cap Vs St-Gab Icon_minitimeLun 11 Jan - 12:30

pour tu dis sa tes gars on pas bien parut avec moi qui se bat quesy j amais trop drole sa de commenté des combat ti kass quand c pas toi qui se bat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resultat Cap Vs St-Gab Empty
MessageSujet: Re: Resultat Cap Vs St-Gab   Resultat Cap Vs St-Gab Icon_minitimeLun 11 Jan - 12:32

les combats son sur youtube sur coombat de hockey le nic est 77777jackpot77777 et marc champagne vs harel du cap et marc champagne vs G.leclerc du cap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resultat Cap Vs St-Gab Empty
MessageSujet: Re: Resultat Cap Vs St-Gab   Resultat Cap Vs St-Gab Icon_minitimeLun 11 Jan - 13:47

Oui je sais tune Je disais que nous on avais personne pour faire un show et non le contraire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resultat Cap Vs St-Gab Empty
MessageSujet: Re: Resultat Cap Vs St-Gab   Resultat Cap Vs St-Gab Icon_minitimeLun 11 Jan - 13:57

Prégeant n'a pas d'affaire a se battre. On était 5 defenseurs et pkoi il irai risquer de se blesser a une main quand on mène 8-0 pis qu'on a juste hate que la game finisse pcq c plate en tabarnak.

Jalbert n'avait pas plus d'affaire a se battre il est capable de jouer au hockey et est un des meilleurs j'voit pas pkoi il a besoin de se battre en plus meme chose pour Labrie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resultat Cap Vs St-Gab Empty
MessageSujet: Re: Resultat Cap Vs St-Gab   Resultat Cap Vs St-Gab Icon_minitimeLun 11 Jan - 13:58

Ses sur que a 8 a 0 quand tes pas un goons tu va pas droppé jpence pas que sa change l'allure du match
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resultat Cap Vs St-Gab Empty
MessageSujet: Re: Resultat Cap Vs St-Gab   Resultat Cap Vs St-Gab Icon_minitimeLun 11 Jan - 13:59

Voila !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resultat Cap Vs St-Gab Empty
MessageSujet: Re: Resultat Cap Vs St-Gab   Resultat Cap Vs St-Gab Icon_minitimeLun 11 Jan - 15:57

M Champagne dit moi ou je dit que tu n'as pas bien faite rien j'ai juste dit que c'est gars la était pas la pour le power play....c'é sur que s'il devait ce battre c'était contre un joueur de premier plan vous étiez 2 lignes que tu dis c'est notre faute a ça a nous voyons..............
Pis en passant de dire que notre joueur patine sur la botine......Hum je vais me garder une petite gêne......

Exact Jay.............Bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resultat Cap Vs St-Gab Empty
MessageSujet: Re: Resultat Cap Vs St-Gab   Resultat Cap Vs St-Gab Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resultat Cap Vs St-Gab
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Resultat
» Resultat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser