Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 il ma été informé que....

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




il ma été informé que.... Empty
MessageSujet: il ma été informé que....   il ma été informé que.... Icon_minitimeJeu 11 Fév - 14:21

Gilles Piette ne fait vraiment pas l'unanimité pour les joueurs senior. Je site les propos d'un joueurs de St-Gab qui a été approché de ca part``Ont ne voullait plus de lui dans le junior et je connait pas un joueur qui va aller jouer pour lui l'an prochain, ces pour ca qui fait du marodare au pret des équipes de louiseville et du club en place a st-gab, ya même une pétition que les joueurs de la ville de St-Gab vont mettre en marche pour ne pas l'avoir dans l'organisation``Oui il a déja approcher des membre de l'équipe de Louiseville (j'ai meme 3 noms ). Bref si les joueurs qui on de koi a dire a ce sujet aurront l'audace de nous en faire part.Pour ma part je suis aussi au courrant qu'il a dit que aucun joueur du Boum actuel etais jamais assez fort pour jouer dans cette ligue senior,pourtant il fait du marodage ??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il ma été informé que.... Empty
MessageSujet: Re: il ma été informé que....   il ma été informé que.... Icon_minitimeJeu 11 Fév - 14:28

Il en a qui on du temps a perdre. Pourquoi tenter de dénigrer, salire des gens qui s'implique bénévollement, avec tout ses commerages inutiles. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il ma été informé que.... Empty
MessageSujet: Re: il ma été informé que....   il ma été informé que.... Icon_minitimeJeu 11 Fév - 14:38

ces ce qui ma été dit et j'ai sut aussi ce que vous avez fait a un membre de l'oganisation du senior actuellement en place ( méchant coup de poignard) et j'ai pas de misere a croit ce que j'affirme dans mon post ci-haut, je vous connait pas mes je suis au courrant de ben des affaire que je croit vous n'aimerais que je mettre ici,je sais que vous êtes policier mes des corompu yen a partout (ces mon opinion) je ne me cacherais pas samedi ma etre a game a st-gab et je me nomme martin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il ma été informé que.... Empty
MessageSujet: Re: il ma été informé que....   il ma été informé que.... Icon_minitimeJeu 11 Fév - 14:40

Dommage que tu crois tout ce que long dit, a 57 ans j'ai bien autre chose a faire que d'entendre des commentaires que tu rapporte comme un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il ma été informé que.... Empty
MessageSujet: Re: il ma été informé que....   il ma été informé que.... Icon_minitimeJeu 11 Fév - 14:42

ces juste des fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il ma été informé que.... Empty
MessageSujet: Re: il ma été informé que....   il ma été informé que.... Icon_minitimeJeu 11 Fév - 14:44

Le match du senior est vendredi si oui viens jaser avec moi tu apprendra a me connaitre suis tres parlable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il ma été informé que.... Empty
MessageSujet: Re: il ma été informé que....   il ma été informé que.... Icon_minitimeJeu 11 Fév - 14:45

le match du senior est samedi et je dit pas non a aller vous voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il ma été informé que.... Empty
MessageSujet: Re: il ma été informé que....   il ma été informé que.... Icon_minitimeJeu 11 Fév - 14:46

tu sais l'heure car samedi je suis a l'arena mais dans une salle voisine je vais voir une piece de theatre au profit du centre sportif. Mais si je suis capable on pourra se voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il ma été informé que.... Empty
MessageSujet: Re: il ma été informé que....   il ma été informé que.... Icon_minitimeJeu 11 Fév - 14:47

la game a 19h30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il ma été informé que.... Empty
MessageSujet: Re: il ma été informé que....   il ma été informé que.... Icon_minitimeJeu 11 Fév - 14:50

je vais tenter de te voir . si tu me vois je suis avec lunette , cheveux gris 6'1'' 250 lbs mais tres facile d'approche pour discuter amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il ma été informé que.... Empty
MessageSujet: Re: il ma été informé que....   il ma été informé que.... Icon_minitimeJeu 11 Fév - 15:11

" 6pieds1 - 250 livres et disponible pour discuter amicalement " on dirait une annonce pour un site de rencontre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il ma été informé que.... Empty
MessageSujet: Re: il ma été informé que....   il ma été informé que.... Icon_minitimeJeu 11 Fév - 15:18

Gigaire, est ce que ca serait possible que tu me nommes les 3 personnes qui ont été en contact avec st-gab, ce serait très apprécié et si ya de quoi ta juste a mécrire en privé!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il ma été informé que.... Empty
MessageSujet: Re: il ma été informé que....   il ma été informé que.... Icon_minitimeJeu 11 Fév - 15:22

pour te répondre gigaire , premièrement félicitations pour tes débuts avec les leafs et deuxièmement j'ai beaucoup de contact dans lanaudière et ce n'est pas vrai que personne ne veut s'aligner avec Piette..au contraire. Beaucoup de joueurs de Lanaudière aurait voulu évoluer dans une ligue senior comme la Soresto mais il attendait une occasion comme la création du nouvelle franchise dans Lanaudière. Il y aura beaucoup de futurs joueurs d'impacts pour la ligue qui se présenteront au camp d'entraînement. Je ne veux pas intervenir sur le soit-disant coup de poignard ou la marde que tu dis qu'il y a entre Piette et d'autres personnes..je fais juste te dire que des bon joueurs qui veulent jouer pour st-gab l'an prochain yen a à la pelle dans Lanaudière. De plus , je ne comprends pas pourquoi tu dénonces le fait que Piette courtise des gars qui sont dans des équipes de la ligue , c'est seulement dans l'optique de bâtir une équipe le plus compétitive possible pour l'an prochain..il a le droit de courtiser qui il veut..si les joueurs ne sont pas intéressés ils n'ont qu'à lui faire savoir. Merci Giggy et bonne chance contre les Blues vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il ma été informé que.... Empty
MessageSujet: Re: il ma été informé que....   il ma été informé que.... Icon_minitimeJeu 11 Fév - 16:09

Estce qu'on assistera au comeback de Francis Lavallee ?Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il ma été informé que.... Empty
MessageSujet: Re: il ma été informé que....   il ma été informé que.... Icon_minitimeJeu 11 Fév - 16:34

frank 33 je vais vérifié si je peut te donner les nom car je veut pas de chicane mes dissont que ta 1 joueurs régulier et 2 autre qyui on passé l'année avec toi mes qui joue pas a toutes les games. en passant asbestos j'ai jamais dit que personne irrait jouer j'ai juste dit que plusieur joueurs ne veullent rien savoir de piette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il ma été informé que.... Empty
MessageSujet: Re: il ma été informé que....   il ma été informé que.... Icon_minitimeJeu 11 Fév - 18:24

gigaire a écrit:
frank 33 je vais vérifié si je peut te donner les nom car je veut pas de chicane mes dissont que ta 1 joueurs régulier et 2 autre qyui on passé l'année avec toi mes qui joue pas a toutes les games. en passant asbestos j'ai jamais dit que personne irrait jouer j'ai juste dit que plusieur joueurs ne veullent rien savoir de piette
moi je comprend juste pas pourquoi piette ne veut pas garder la nner prochaine ledoux ,dansereau,bosse ,d amour,ect pt 2 ou 3 autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il ma été informé que.... Empty
MessageSujet: Re: il ma été informé que....   il ma été informé que.... Icon_minitimeJeu 11 Fév - 18:29

ca faudrait y demander, demande a dansereau yé au courant qui fait pas partie du club l'an prochain,ni lui,ni un autre qui joue cette année,selon piette aucun est de calibre mes y fait du marodage,ces a n'y rien comprendre de ste gars la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il ma été informé que.... Empty
MessageSujet: Re: il ma été informé que....   il ma été informé que.... Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:01

Voyons les joueurs qui sont sur la liste de St-Bo vont rester a St-Bo l'an prochain car il semblerait qu'il y a des gens interessé a faire du sénior la bas .

Et OUI il y a surment des joueurs qui vont vouloir changer d'équipe dans le but d'amilioré leur temps de glace ou en devenant joueurs régulier.Mais c'est les équipes a qui les joueurs appartienne qui on le dernier mots tu ne libère pas le joueur c'é tout,voyons vous faite un plat avec rien.

Gigaire...penses tu que tous les joueurs veulent jouer pour tommy Marchand ou bien a NicoletSt-Tite etc la réponse est NON tu ne pourra jamais faire l'anumité dans le sénior .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il ma été informé que.... Empty
MessageSujet: Re: il ma été informé que....   il ma été informé que.... Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:37

Il ya une chose M. Gigaire qui me décois de vous. Quand vous dites : (que je suis un policier corompue ). Au point de vue lois on appele sa diffamation ou atteinte a la réputation. Etre vous je ferais attention a ce que j'écris .Avoir 35 ans de service comme policier, je crois que ce n'ets pas mal et je peux vous dirent que j'ai une bonne réputaton. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il ma été informé que.... Empty
MessageSujet: Re: il ma été informé que....   il ma été informé que.... Icon_minitimeVen 12 Fév - 11:33

oscar n'a jamais aussi bien dit!!!!

si les joueurs appartiennent aux équipes, il faut qu'il soit libéré par cette dite équipe... c'est pas les joueurs qui décide!!!!!

et tant mieux si M.Pitre veux une équipe compétitive, car je crois que la ligue va encore monter d'une coche l'an prochain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il ma été informé que.... Empty
MessageSujet: Re: il ma été informé que....   il ma été informé que.... Icon_minitimeVen 12 Fév - 11:57

BELLEMARE a écrit:
oscar n'a jamais aussi bien dit!!!!

si les joueurs appartiennent aux équipes, il faut qu'il soit libéré par cette dite équipe... c'est pas les joueurs qui décide!!!!!

et tant mieux si M.Pitre veux une équipe compétitive, car je crois que la ligue va encore monter d'une coche l'an prochain

J'espère du moins... il serait intéressant de voir renaître une nouvelle Ligue de Hockey, solide!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il ma été informé que.... Empty
MessageSujet: !!!   il ma été informé que.... Icon_minitimeVen 12 Fév - 16:48

Gigaire et ponkyponk arreter donc vous connaisser rien .... meme si st-gab voudrait garder le line-up de cette annee il ne peuvent pas ..pourquoi et bien tout simplement a cause des territoire 90% des joueurs du boom sont de la region de trois-rivieres shawi ect donc hors territoire les bosse,ledoux,d'amour ect sont pas sur le territoire .. deja que bosse etais illegale pour jouer avec st-bo car ye pas mal loin de chez eux !!

Connaissent le travail que mr piette a fait dans le passer au niveau senior avec les défunt blizzard je sait qu'il connait la game et il ne cracherait jamais sur des gars talentueux ... mais il sait qu'il sont hors territoire et serait donc inadmissible pour joueur avec st-gab l'an prochain..!!

Donc pourquoi dire a des gars et au partisant quil vont revenir l'an prochain si il ne peuvent pas !!! et mr piette veut etre legale pas faire comme tomy marchand et faire jouer 15 joueurs illegal a chaque match !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il ma été informé que.... Empty
MessageSujet: Re: il ma été informé que....   il ma été informé que.... Icon_minitimeVen 12 Fév - 18:22

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il ma été informé que.... Empty
MessageSujet: Re: il ma été informé que....   il ma été informé que.... Icon_minitimeSam 13 Fév - 11:42

Ta pogner ca ou oscar qu'il y aurait un club a st-bo l'an prochain ? Qui qui voudrais reprendre ca ? Surement pas les meme gars que stannée certain !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il ma été informé que.... Empty
MessageSujet: Re: il ma été informé que....   il ma été informé que.... Icon_minitimeSam 13 Fév - 15:43

crime ti lou ten a sur le coeur, je pense que taime pas trop la direction de boum?????jme trompe tu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il ma été informé que.... Empty
MessageSujet: Re: il ma été informé que....   il ma été informé que.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il ma été informé que....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser