Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 il ma été informé que....

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




il ma été informé que.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il ma été informé que....   il ma été informé que.... - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 18:17

J'ai été informé que ça prend du $$$$ pour jouer la game de ce soir.
Hier a nicolet il parlait que bossé na pas le droit de jouer avec le inox a soir a cause qu'il a jouer ds le semi-pro après le 10 janvier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il ma été informé que.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il ma été informé que....   il ma été informé que.... - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 19:17

haha comment ca tout le monde sais jsuis qui et mon surnom... Non non j'ai rien contre la direction actuel du tout mais je serais surpris que le monde de st-bo réessait avec Tom, moi je veux juste jouer au hockey et avoir une équipe compétitrice. Si tu savais combien de monde de mes chums que j'ai essayé qu'ils reviennent au jeu et que le hockey leur manque mais ils m'ont tous répondus que tant et aussi longtemps que ca serait Tom, ils ne reviendraient pas. Et avec toutes les rumeurs de s't'année et les résultats, comment tu veut je trouves des arguments.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il ma été informé que.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il ma été informé que....   il ma été informé que.... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 11:25

Tom Marchand auras pus jamais le club a St-Bo alors casser vous pas le bycicle pus club a st-bo point final...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il ma été informé que.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il ma été informé que....   il ma été informé que.... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 19:19

vous popuvez dire ce que vous voullez mes si vous saviez comment j'ai faite des pieds et des main pour gardé ste club la en vie, vous en avez pas la moindre crisse d'idée, pas grave tapper moi encore ca tete.....................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il ma été informé que.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il ma été informé que....   il ma été informé que.... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 13:34

des pieds des mains mais tbnk vs ete des crosseur pcq jai pas revu 1$ de 1800$ fakkk les faisse tes pieds tes mains spa en crossant lmonde que tavance ds vie mon garss!!! Fait attention pcq la cest pu mon probleme la dette ma eter acheter Wink bonne journee a tlm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il ma été informé que.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il ma été informé que....   il ma été informé que.... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 16:07

Tu connais son numero apelle le don au lieu d'écrire sa sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il ma été informé que.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il ma été informé que....   il ma été informé que.... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 14:50

Repond pass ca fait 3 sem!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il ma été informé que.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il ma été informé que....   il ma été informé que.... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 18:46

HEIN! tu dit que ca fait 3 semaine que je repond pas ??????? on ses parlé la semaine passé au tel et ses meme moi qui ta telephoner fac arrete de dire n'importe koi, j'ai toujours repondu a tes appel fac ton mon numero appel moi donc si ta de koi a me dire au lieuy de me faire passé pôur un crosseur, en passant tu doit te souvenir que l'entente que nous avont prit moi toi et dany desmarais kan ta sortie du cash c'était que je te remboursait avec les profit qu'on ferais a st-gab sinon aucourant de l'été,désolé mes la digere pas pantoute celle la,me faire traité de meme apres kon est eu une enttente,demande donc a dany y va te le dire et apres appel moi et arrete de faire passé tes message sur le dos a JAY car y bin tanné.J'ai vraiement rien contre toi Mick mes tu va trop loin la!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il ma été informé que.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il ma été informé que....   il ma été informé que.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 14:41

lolll cetais pas ca lententee tu ma dit 1 mois top tom demande le a dan jvienne de lappeler pi la ta vendu le club a dan pi lui y ma dit qui mpayerais apres la saison pi la est fini pi la jai pas eu 1 cent noir de shistoire la fakk jmen colisss ca mel prendd!!!! Arrange toi comme tu vx t bon la dedans.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il ma été informé que.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il ma été informé que....   il ma été informé que.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 14:54

j'ai rien vendu a personne et je comprend pas pourquoi tu t'acharne sur ste forum la,ta mon numero
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il ma été informé que.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il ma été informé que....   il ma été informé que.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 18:28

Selon moi Mick tu ne reverra jamais 1 cent de cette somme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il ma été informé que.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il ma été informé que....   il ma été informé que.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 18:52

Selon moi tuzzi, tu devrais te melelr de tes affaires..Qu'en pense tu?

Mike
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il ma été informé que.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il ma été informé que....   il ma été informé que.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:05

selon moi mike, sa devrais pas etre sur le forum.... sinon on a le droit a notre oppinion Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il ma été informé que.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il ma été informé que....   il ma été informé que.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:00

Mike a chaque fois tu écrit c'est pour chialer fac écrit moi pas.

Moi je ne chiale pas Michel je dit la vérité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il ma été informé que.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il ma été informé que....   il ma été informé que.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:43

Premièrement c'est Mike, je sais pas ou tu prend ton Michel. Et tu peux me dire òu tu m'a vue chialer? Surement le post de Donovan, mais d'après moi tu étais d'accord avec moi car pour t'avoir vue jouer contre lui, d'après moi tu aimerais qui change de ligue hein. Ton chum big jeff devais frotter en maudit pour que sa parte de tes bobettes...

MIKE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il ma été informé que.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il ma été informé que....   il ma été informé que.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:19

Tu dit n'importe quoi c'est terrible...je ne me bat pu mais j'ai peur de personne dans cette ligue. Tu joue pour quel équipe Mike ?
C'est quoi ton numéro ? Vous êtes encore des séries ? Ou tu est un partisans fans de Donovan qui vient seulement écrire sur le forum ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il ma été informé que.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il ma été informé que....   il ma été informé que.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:25

Mon ami désolé je ne joue pas dans cette ligue. Je suis seulement partisan et j'ai assisteé à la plupart de vos game. J'ai fait mon temps, j'ai 42 ans et j'ai joué pour les défunts Royaux de Sorel alors crois moi, j'ai vue plusieurs homme qui n'avaient peur de personnes et tu ne fait pas partie de ceux-là.

Mike
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il ma été informé que.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il ma été informé que....   il ma été informé que.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:47

Ah ok tu doit avoir raison le fans !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il ma été informé que.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il ma été informé que....   il ma été informé que.... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 0:05

mike TUZZ est un excellent joueur en passant il n`as pas froid aux yeux il refuserait personne, je sais tres bien sauf ont as besoin de lui dans l`allignement des barons alors sais pas sa job d`aller affronter donovan ou toute les bons guerriers de cette ligue il fait tout simplement sa job de joueur et nos guerrier font leur job ont as chaqu`un poste appropriez.



Alors arreter chialler ou parlez pour rien et venez faire votre tour demain au cap sa risque detre une excellente game de hockey.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il ma été informé que.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il ma été informé que....   il ma été informé que.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il ma été informé que....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser