Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 MERCI A.......

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MERCI A....... Empty
MessageSujet: MERCI A.......   MERCI A....... Icon_minitimeMar 16 Fév - 19:31

Dabord toutes les joueurs qui ont porter le chandail du Boum cette année, que ce soit un ou 22 matchs. Aussi a Steve Grenier, Charles Grenier,Mick Desmarais, Dany Desmarais,Keven Dansereau et Dany Dubé en autre pour leurs apuit que ce soit financier ou en aidant a garder ce club sur le chemin, surtout la ville de St-Gabriel qui nous a acceuillit en millieu de saison. Je veut aussi remercié meme si on a eu des différent la ville de St-Boniface pour leurs acceuille en début de saison. David Morin qui na jamais démissionner malgré tout! MES [u]surtout,surtout la Ligue de Hockey Senior de la Mauricie soit M Guy Villiard,Alain Beauchamp,Guy Lesage et Pierre Fex[/u] pour leurs soutien toutes au cour de la saison et le fait qu'il m'ont toujours suporté en cette année difficile. En terminant je veut dire un GROS,GROS merci a toutes mes dénigreur car sans vous je pense que j'aurais démmissionner avent la fin de saison, a VOUS TOUS MERCI milles fois et a l'an prochain dans une autre ville que St-Gabriel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERCI A....... Empty
MessageSujet: Re: MERCI A.......   MERCI A....... Icon_minitimeMar 16 Fév - 21:16

Trouve toe dont d'autre chose a faire....tu vois ben que le monde veulent pas jouer pour toe !!!! Wake up Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERCI A....... Empty
MessageSujet: Re: MERCI A.......   MERCI A....... Icon_minitimeMar 16 Fév - 22:54

Sauf que toi Bergyshow personne te veut dans son équipe non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERCI A....... Empty
MessageSujet: Re: MERCI A.......   MERCI A....... Icon_minitimeMer 17 Fév - 0:13

Moi jle prends n'importe quand BergieShow dans mon club ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERCI A....... Empty
MessageSujet: Re: MERCI A.......   MERCI A....... Icon_minitimeMer 17 Fév - 0:16

toi Nick ta pas d'club ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERCI A....... Empty
MessageSujet: Re: MERCI A.......   MERCI A....... Icon_minitimeMer 17 Fév - 0:36

je l'avais oublier celle la rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MERCI A....... Empty
MessageSujet: Re: MERCI A.......   MERCI A....... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MERCI A.......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donna 7 vs St-Marc 4
» Merci
» un gros merci!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser