Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Karl Donovan vs Sebastien Roy KO vidéo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Karl Donovan vs Sebastien Roy KO vidéo Empty
MessageSujet: Karl Donovan vs Sebastien Roy KO vidéo   Karl Donovan vs Sebastien Roy KO vidéo Icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:49

Karl Donovan vs Sebastien Roy KO

https://www.youtube.com/watch?v=zKUyPtLJ0hk&feature=sub

bon visionnement a tous!!!(merci a vince pour la vidéo)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karl Donovan vs Sebastien Roy KO vidéo Empty
MessageSujet: Re: Karl Donovan vs Sebastien Roy KO vidéo   Karl Donovan vs Sebastien Roy KO vidéo Icon_minitimeVen 19 Fév - 2:37

Merci très bien apprécié de l'avoir mis sur le forum de Donnacona
en passant tu as oublié de le mêtre sur le forum de St Marc
Ce punch là c'est dans mon top 5 d'hockey senior saison 2009-2010
Moi je souhaite que Sébas Roy se rétablisse tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karl Donovan vs Sebastien Roy KO vidéo Empty
MessageSujet: Re: Karl Donovan vs Sebastien Roy KO vidéo   Karl Donovan vs Sebastien Roy KO vidéo Icon_minitimeVen 19 Fév - 12:32

Donovan peut ben faire son show et nous montrer son nom dans le dos à la Steve Bossé, facile battre des jambons ou des kid comme Giroux, Tourangeau ou Soulard qui commence dans le métier mais l'année ou Donovan a jouer dans la LCH y levait moin souvent les bras dans les airs parce qui devait pogner des homme et encore là il ne pognait pas les meilleurs.... Montmagny la crisser dehord apres quelques game, puis y'a jouer a Pont Rouge 6-7 game avant qu'il l'échange a Ste Marie contre une douzaine de baton, 3 équipes dans la meme année ...

Donovan Vs Ste Marie
https://www.youtube.com/watch?v=U4cmePF-OR0

Donovan Vs Martinaux
https://www.youtube.com/watch?v=217gahajYeM

Donovan Vs Bergeron
https://www.youtube.com/watch?v=QcmRdFn6uvQ

Donovan Vs Leinhos
https://www.youtube.com/watch?v=e7hkZepvqA0

Donovan Vs Mcsween
https://www.youtube.com/watch?v=qRceuFmvays

Donovan Vs Holland
https://www.youtube.com/watch?v=XsldGrWdVBY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karl Donovan vs Sebastien Roy KO vidéo Empty
MessageSujet: Re: Karl Donovan vs Sebastien Roy KO vidéo   Karl Donovan vs Sebastien Roy KO vidéo Icon_minitimeVen 19 Fév - 13:12

Wow comme lautre jour quand je disais que jessy julien etait dans les top 5 et qu'on riait de moi .Jaime le tomahwk car je suis de donacona et jallait souvent au partie du metro gagnon.

Jai des combat de steve bosé ou il se fait dévierger a la bonne franquette par des gars comme holland et kevin bolduc . Et oui steve bossé qui se fait tuer par justin leihnos et plusieurs autres , comme si le gars a toujours ete dominant , voyon sort de ta cabane a oiseaux et vien faire un tour en ville mon chere. Mais pourtant a la fin de sa carriere Bossé tuait tout le monde . Pk alors mon chere Mandigo ??? Comme si tu vien au monde en tuant tout le monde .Il a du prendre de l'experience .


Dernière édition par hot pocket rocket le Sam 20 Fév - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karl Donovan vs Sebastien Roy KO vidéo Empty
MessageSujet: !!   Karl Donovan vs Sebastien Roy KO vidéo Icon_minitimeVen 19 Fév - 15:39

Mon cher mandigo Karl donovan a seulment 26 ans tu parle de ses combat lorsquil avait 20-21 ans et qu'il commencait wake-up !!!!!rendu a 26 ans il a maturer et est devenue meilleur je peut te garantire que les leinhos-matineau-bergeron- holland ect se ferait shaker le pommier par donovan maintenant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karl Donovan vs Sebastien Roy KO vidéo Empty
MessageSujet: Re: Karl Donovan vs Sebastien Roy KO vidéo   Karl Donovan vs Sebastien Roy KO vidéo Icon_minitimeVen 19 Fév - 17:10

Donovan a 26 ans et l'année ou il a jouer dans la LCH ca fait juste 2 ans, alors il avait 24 ou est le probleme ? oui il cé améliorer et probablement qu'il batterai des gars comme Holland, Martinaux et Leinhos aujourd'hui alors pourquoi ne va t'il pas le faire aulieur de faire son gros tough dans une ligue comme la Mauricie remplie de goon en fin de carriere ou de jeune qui commence dans le métier, pk ne va t'il pas essayer la LNAH ? ou une ligue mineur au USA comme il était suposé faire en début de saison avec les Battle Creek Revolution de la AAHA ou il avait signer un contra. Il n'a pu rien a prouver a battre des jambon comme Roy et nous faire un show de 10min avec son mouth pisse sortie, lever les bras dans les aires en nous montrant son nom ... Qu'il aille se battre avec des hommes et apres on le respectera point.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karl Donovan vs Sebastien Roy KO vidéo Empty
MessageSujet: Re: Karl Donovan vs Sebastien Roy KO vidéo   Karl Donovan vs Sebastien Roy KO vidéo Icon_minitimeVen 19 Fév - 17:38

donovan est excellent ,il a les qualité principale 1-il se present partou 2-il choisit po ces adversaire 3-meme s il a deja manger des volées il est toujours la 4-je doit te dire qur meme les moin toff de la ligue son asser toff car ca prend des couilles pour faire cette job la . je pense que tu devrais te taire mandigo car tu connais po grand chose la dedans .puis donovan a tres bien fait de descendre dans cette ligue pour reprendre confiance.il est le meilleur de cette ligue avec big dan petitguay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karl Donovan vs Sebastien Roy KO vidéo Empty
MessageSujet: Re: Karl Donovan vs Sebastien Roy KO vidéo   Karl Donovan vs Sebastien Roy KO vidéo Icon_minitimeVen 19 Fév - 18:15

Mandigo tu as le droit a ton opinion et comme je te disais plus haut jai plusieurs combat sur cassette de tout les ligue lch , senior bas st laurent et mauricie et plusieurs autres . Denovan a joué avec lepaule brisé , quess que tu ne comprend pas ladedans ??? aujourdhui si il ne va pas dans la lnah ce nest surment pas car il a peur ou je ne sais pas ce que tu veux insinué .. bizzard ??


Dernière édition par hot pocket rocket le Sam 20 Fév - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karl Donovan vs Sebastien Roy KO vidéo Empty
MessageSujet: Re: Karl Donovan vs Sebastien Roy KO vidéo   Karl Donovan vs Sebastien Roy KO vidéo Icon_minitimeVen 19 Fév - 19:10

Je crois que le Battle Creek Revolution est le meilleur nom que j'ai entendu depuis longtemps.

Si jamais je réalise mes rêves de devenir vedette du rock, je vais appeler mon band comme ça!

Rock on!

Button!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karl Donovan vs Sebastien Roy KO vidéo Empty
MessageSujet: Re: Karl Donovan vs Sebastien Roy KO vidéo   Karl Donovan vs Sebastien Roy KO vidéo Icon_minitimeVen 19 Fév - 20:18

hot pocket rocket..Holland avait une testicule de foullé...St-Marie avait une déchirure de l'anus et Martineau avait une entorse lombaire dans le cou. Veux-tu bien arrêter avec sa blessure à l'épaule. L'excuse parfaite, le gars mange des vollées..Ahhh c'est sur, il a un épaule de foutu..Bull shit. Je vais dans le même sens que Mandigo, le gars a plus rien à prouver dans cette ligue là. Si je te disais Georges St-Pierre va fenir fighter pour Knocktogone..ça de l'allure selon toi? Bravo le gars est très fort et probablement le meilleur de la ligue..maintenant débarasse et laisse la chance à d'autre. Dans la vie tu deviens meilleur de quelle manière? en te frottant au meilleur. That it.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karl Donovan vs Sebastien Roy KO vidéo Empty
MessageSujet: Re: Karl Donovan vs Sebastien Roy KO vidéo   Karl Donovan vs Sebastien Roy KO vidéo Icon_minitimeVen 19 Fév - 20:38

je ne commencerai pas a essayer de vous induire en erreur juste parceque je suis un fan du tomahawk
, mais je sais de source tres tres sure que denovan a belle et bien ete operé a l'épaule . Mike bisson de pont rouge ma dit quil
lavait echangé justement acause de ca . 3 equipe en 1 an , c normale a mon avis qui voudrait dun joueur blessé ??

en tk je suis triste que donacona soi eliminé, je vais aller voir st-marc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karl Donovan vs Sebastien Roy KO vidéo Empty
MessageSujet: Re: Karl Donovan vs Sebastien Roy KO vidéo   Karl Donovan vs Sebastien Roy KO vidéo Icon_minitimeVen 19 Fév - 22:03

Enfin un gars qui a les yeux ouvert, merci mike, mesant que l'excuse de la blessure a l'épaule cé de la grosse marde, surtout que le combat avec Holland a eu lieu l'an dernier a Amquis soit un an apres la suposé opération de Donovan ...Dean Lysgisakos veut Donovan a Trois Riviere ben oui est bonne en sacrement le gars a meme pas de place pour un vrai tough comme Cedric Verreault parce qu'il a deja Douville, Cyr, Parker, Labelle et Rock mais il voudrais avoir Donovan ...et un autre preuve que tu radote de la marde cé d'aller dire que les gars font 20$ du combat dans la LNAH, siboire les tough dans cette ligue font enttre 600 et 1000$ semaine mais Donovan aime mieux ramasser son p'tit 250$ par match a Donna et se battre une fois au trois game contre des jeune sans expérience ou des ass been ... et s.v.p ne compare par Donovan avec Dan Pettiquay parce que Dan a jouer 4 ans junior majeur et un an au USA y'a pogner des hommes, y'a aussi jouer un an dans la défunte Ligue Senior Provincial et aujourd'hui Dan yé 50lbs overweiith y'a 3 enfant et il travail 50hrs semaine, il joue pour le plaisir et s'en calise pas mal des bagarres, alors que Donovan se pique dans les épaule et s'entraine 6x semaine, remet Dan en shape et Donovan ne ferai pas long devant lui mais la grande difference est que Dan ne perd pas son temp a crisser des volée a des jeune de 20 ans comme Giroux, il ce bat juste contre ceux qui veule l'essayer sinon il joue sa game et n'a rien a prouver a personne. Le jour ou Donovan ira jouer en haut et pogner des hommes on pourra le respecter mais en attendant dans mon livre a moé cé un ostie de phoney.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karl Donovan vs Sebastien Roy KO vidéo Empty
MessageSujet: Re: Karl Donovan vs Sebastien Roy KO vidéo   Karl Donovan vs Sebastien Roy KO vidéo Icon_minitimeSam 20 Fév - 3:24

Je ne comprend pas pourquoi vous descendez Donovan comme ca.D'apres moi il est le numéro 2 dans la ligue apres Dan Petitquay et il est excitant a voir aller lors d'un combat et n'est pas mauvais au hockey non plus.Il joue avec ses chums et a du fun.Il ne se bats pas souvent car il n'en a pas beaucoup qui veulent l'essayer et de plus il est assez gentleman pour ne pas se battre avec des gars qui ont de la misere a se tenir debout donc pour moi coté tough cette ligue est chanceuse de l'avoir avec elle.Il connait la game et ne se fait presque jamais suspendre.Ce n'est que mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karl Donovan vs Sebastien Roy KO vidéo Empty
MessageSujet: Re: Karl Donovan vs Sebastien Roy KO vidéo   Karl Donovan vs Sebastien Roy KO vidéo Icon_minitimeSam 20 Fév - 4:24

Je ne vois pas comment denovan pourrait ce piquer dans les bras 6 fois semaine il doit peser environ 175 lbs . A moin que normalement il dois peser 145 lbs ?? Elle est bonne celle la, c comme lautre aussi qui disait que denovan etait sur la coke chaque game . Mais on vois bien que Mandigo semble en vouloir a denovan alors on s'ostinera pas avec lui car ca ne semblera jamais finir car il semble vouloir faire de denovan un cas personel.Lautre fois cetait lui aussi qui sen prennais a David Bosse en sortant des video ou se dernier paraissait mal , on dirait que Mandigo est un pauvre fanatique dechu dans son salon qui decide de vouloir sen prendre a quelque joueur en particulié pour aucune raison valable , genre de gars qui aurrait aimé peut etre se battre au hockey mais na jamais eu le gots alors il se dit je vais caller ceux que je naime pas et montrer quil en a des meilleurs ....Mais en tk juste pour recapituler , Alors on disait que denovan est un coké qui se pique 6 fois semaine et qui est toujours dans le gym ... si Mandigo le dit alors ...et de plus, il est phoné et il ne sait pas se battre dutout mais est juste bon pour se battre contre des jeunes de 20 ans innofensif comme Giroux. Et aussi il ne faut pas oublier que le fait qu'il se soi fait operer a l'épaule lors de son sejour dans la Lch n'est pas valable,car cela aussi au yeux de Mandigo n'est que des defaites pour lache et pas bon . Ok dacord ,tout est reglé ... merci Mandigo pour le tuyaux . Desolé davoir douté de tes connaissances. Et je crois que tu fais aussi un bon travail a mettre des video de denovan et bossé qui paraissent mal . Moi je suis pour cela car peut etre ca va motiver les autres a vouloir les affronter , ils vont se dire: ' peut etre quils ne sont pas vrmt tought et capable de se battre alors ont va les essayer ''. je crois que cest une tres bonne strategie de ta part , encore une fois on te remercie tu es la raison pour lequel des fois il y en a qui jette les gars contre c 2 individu !! merci , merci et merci encore Mandigo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karl Donovan vs Sebastien Roy KO vidéo Empty
MessageSujet: Re: Karl Donovan vs Sebastien Roy KO vidéo   Karl Donovan vs Sebastien Roy KO vidéo Icon_minitimeSam 20 Fév - 9:32

je vien de regarder une couple de video de donovan y ai tres bon y a pas de doute la dessus , par contre , ses pt ses tite celebration qui sont de trop a fin quand il gagne ses combat,y ai pt ben heureux quand y gagne contre des nouveau touhg,mais j ai remarquer qui s en va vite au banc des punition quand y perd s en passer go ni reclamer 200$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karl Donovan vs Sebastien Roy KO vidéo Empty
MessageSujet: Re: Karl Donovan vs Sebastien Roy KO vidéo   Karl Donovan vs Sebastien Roy KO vidéo Icon_minitimeSam 20 Fév - 14:41

je ne me range ni d'un côté ni de l'autre..Karl Donovan est dans le top 2 de la ligue sans hésitation..un excellent batailleur pour ce qui est de la LHSAM..maintenant..est-ce qu'il a encore quelque chose à prouver ici..je ne crois pas. Il ferait beaucoup plus d'argent en haut..maintenant reste à savoir s'il ne monte pas parce qu'il traîne encore quelques vilaines blessures ou est-ce parce qu'il a peur de ne pu pouvoir donner son show comme il le fait après ses combats ici. Donovan est le "Van Wilder" du hockey..c'est sur qu'ta du succès ici..mais ta fait ton temps big..monte..va faire tes preuves avec les grands.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karl Donovan vs Sebastien Roy KO vidéo Empty
MessageSujet: Re: Karl Donovan vs Sebastien Roy KO vidéo   Karl Donovan vs Sebastien Roy KO vidéo Icon_minitimeSam 20 Fév - 15:43

Moi je ne vois pas pourquoi il devrait aller faire ses preuves avec les grands . Mandigo la dit , il nest pas capable de se battre avec les grands . Il perd tout ses combats . Mandigo vient juste de le dire quelques post plus hauts . Et il nous a montré des video a l'appui ,alors je crois que cest normale que lorsque tu nes pas capable de te battre avec les grand tu reste avec les petit non ?? Cest comme un joueur de hockey qui flambe la LAH et qui essai plusieur fois la LNH mais qui nest pas capable ...alors il reste dans la LAH et connnais du succes . Alors sachant que denovan n'est pas capable avec les grand pourquoi voudrait-on qui aille labas ?? On le sait qu'il n'est pas capable alors a quoi bon dire quil sen aille avec eux ?? La ligue senior mauricie le dit , cest une ligue senior mauricie , une ligue pour ceux qui ne sont pas capable de jouer plus haut . Et denovan en est la preuve il nest pas capable il la dejas essayer et ca na pas fonctionner . On ne peut tout de meme pas forcer quelqu 'un a le prendre en haut ?? non ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karl Donovan vs Sebastien Roy KO vidéo Empty
MessageSujet: Re: Karl Donovan vs Sebastien Roy KO vidéo   Karl Donovan vs Sebastien Roy KO vidéo Icon_minitimeSam 20 Fév - 18:03

C'est incroyable le nombre de gens jaloux du talent de ce gars!
Donovan est très bon, point final ! Si y'aime ca jouer dans cette ligue tant mieux pour la ligue sa augmente la qualité des bagarreurs .. les autres apprenent bcp à se battre avec lui!
Et le fait qu'Il fasse un show après avoir gagné.. bon c'est de bonne guerre, j'aime mille fois mieux ca qu'il se mette à frapper un gars à terre..
Pis lorsqu'il perd qu'il soit plus effacé jpense juste que se soit normal.. ya juste Caron qui agit comme un 2 watt quand il perd... c'est sur que tu peux pas être fier de toi d'avoir perdu , pas quand tu sais très bien que tu dois être le meilleur !
Bref jvois pas pkoi yen a qui ose chialler contre, apprécier les combats, si vous êtes jaloux allez y contre lui sa risque d'être une belle expérience !
Il y a quelques années j'aurais bien apprécié le défis!
BigNO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karl Donovan vs Sebastien Roy KO vidéo Empty
MessageSujet: Re: Karl Donovan vs Sebastien Roy KO vidéo   Karl Donovan vs Sebastien Roy KO vidéo Icon_minitimeSam 20 Fév - 23:25

En tout cas moi je l'aime en calver et je suis content qu'il soit dans notre ligue.Ca me prend 50min descendre a Dona pour le voir et ca vaut la peine peut-etre plus que certains qui pensent qu'ils sont bons et font toute sorte de niaiseries.Il joue avec ses chums et a du fun.Je souhaite un vrai comme lui a chacune des équipes.Y a pas personne qui peut dire que pour son 5 dollars y en a pas pour son argent quand il embarque,intimide les autres ou bien livre un bon combat.Vous tapez sur sa tete mais pas sur celle de Caron ou un autre qui se fait planter a chaque fois et qui fait toutes sorte de niaiseries puis se fait suspendre.C'est a ne rien y comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karl Donovan vs Sebastien Roy KO vidéo Empty
MessageSujet: !!!   Karl Donovan vs Sebastien Roy KO vidéo Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:18

Ont pourrais dire la meme chose pour petiquay quece quil fait dans notre ligue !!mais bon

j'adore voir un gars comme donovan il n'est pas seulement un tough il est capable de jouer au hockey et donne de bon check et donne un bon show !!!

imaginer si on avait jsute des tough qui sont pas capable de se tenir debout qui sorte de nulle part ont aurais l'aire dune ligue de broche a foin !! des gars comme donovan donne une certaine credibiliter a notre ligue ..est ca permet de vriament evaluer les qualiter pugilistique des nouveau tough quand il affronte un gars d'experience comme donovan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karl Donovan vs Sebastien Roy KO vidéo Empty
MessageSujet: Re: Karl Donovan vs Sebastien Roy KO vidéo   Karl Donovan vs Sebastien Roy KO vidéo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karl Donovan vs Sebastien Roy KO vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karl Donovan
» Karl Donovan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser