Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Match #3 approche

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Match #3 approche Empty
MessageSujet: Match #3 approche   Match #3 approche Icon_minitimeMar 16 Mar - 18:07

https://www.youtube.com/watch?v=zcz4su-Oc5s

Ouff les joueurs de St-Tite n'ont pas de Fun ! c'est pas fini
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match #3 approche Empty
MessageSujet: Re: Match #3 approche   Match #3 approche Icon_minitimeMar 16 Mar - 19:07

** OKE OUI LE PLAN MATCH SERA TRÈS TRÈS SIMPLE**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match #3 approche Empty
MessageSujet: Re: Match #3 approche   Match #3 approche Icon_minitimeMar 16 Mar - 19:59

blablablabla......blablabla. Ca donner quoi comme résultat, ca réveiller st-tite parce qu'à ce moment c'était 0 à 0 et on connais le résultat. Le meilleur match que le Cap a jouer contre st-tite c'est quand il on gagner 3 à 0. c'est probablement le seul match que le cap a joué avec sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match #3 approche Empty
MessageSujet: Re: Match #3 approche   Match #3 approche Icon_minitimeMar 16 Mar - 22:32

Wooww belle gang de primate les retardés du Cap. Quand ça ne marche pas qu'est-ce qu'on fait? on dévisse quelques boullons, on sort nos bras et on ressemble à des hommes des cavernes. Calvaire les boys, perdez avec dignité au moins. Vous avez perdu des points à mes yeux en estifi. Et tuzzi tu es fier de ça mon ami? oufff hein tout un champion. C'est des buts que ça vous prend, pas des tappes sur le museau. De toute façon vous allez avoir en masse le temps d'y penser en rêvant à la coupe cet été. On se reprend l'an prochain mon tuzzi et big jeff à défaut de lever la coupe de la ligue, tu levera une coupe de vin rouge à ma santé.

Mike
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match #3 approche Empty
MessageSujet: !!1   Match #3 approche Icon_minitimeMar 16 Mar - 23:31

Vous me faites tellement rire vous nous mettez deja perdant ..!!! si st-marc ont reussi a allez en 5 contre vous je pense qu'ont peut faire pareil asses aisement les 2 dernieres defaites ont stimuler les boys plus que jamais attender vous a toute un match vendredi soir les barons ne vont pas se laisser battre aussi facilement !!!!


En terminant mike tu parle d'homme des cavernes vous autres vos hommes des cavernes sont dans les estrades au lieu de sur la glace pas fort sen prendre a un de nos gars juste parce qu'il fait partie des barons !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match #3 approche Empty
MessageSujet: Re: Match #3 approche   Match #3 approche Icon_minitimeMer 17 Mar - 0:12

Mike tu joue pour qui répond moi ? pis en vla un autre qui parle comme si la série était terminé. Tk tu viendra me voir sur la glace si tu veut me parler!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match #3 approche Empty
MessageSujet: Re: Match #3 approche   Match #3 approche Icon_minitimeMer 17 Mar - 0:14

comme Laramée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match #3 approche Empty
MessageSujet: Re: Match #3 approche   Match #3 approche Icon_minitimeMer 17 Mar - 9:45

Mike n'est pas un joueur de cette ligue, une simple lecture de ces messages précédents t'aurait donné la réponse, Tuzzi.

Voici la situation officielle de l'organisation de St-Tite:

Nous sommes très contents de la tournure des événements, mais nous savons fort bien que la troisième partie de cette série sera la plus difficile à gagner. Nous respectons la puissance de frappe du Cap et ferons tout en notre pouvoir pour minimiser les dommages. Mais notre objectif est simple: la coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match #3 approche Empty
MessageSujet: Re: Match #3 approche   Match #3 approche Icon_minitimeMer 17 Mar - 13:22

BIGJ3FF, tu as bien raison quand tu dis que les hommes des cavernes sont dans les estrades. Je n'aprouve pas ce qui c'est fait et des choses comme ca ne devrait pas arriver entre partisant. Dans le fond c'est juste une partie de hockey qui se joue entre 2 équipes. Les partisant devrait se contenter d'encourager leur équipes point. Peut importe le résultat de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match #3 approche Empty
MessageSujet: Re: Match #3 approche   Match #3 approche Icon_minitimeMer 17 Mar - 22:53

À St-Tite, on a des hommes des cavernes. Au Cap, il y a des kleptomanes. Un ptit vaurien s'est amusé à vider les poches de nos joueurs vendredi dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match #3 approche Empty
MessageSujet: Re: Match #3 approche   Match #3 approche Icon_minitimeMer 17 Mar - 23:23

Ouin ça c'est très ordinaire d'la vermine y'en a partout mais crissé un cadenas sur votre porte ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match #3 approche Empty
MessageSujet: Re: Match #3 approche   Match #3 approche Icon_minitimeJeu 18 Mar - 0:15

C'est ce qu'on fera à l'avenir. C'est quand même la première fois que ça arrive, dans ma mémoire dans le senior.

Doum Bronsard s'était fait voler un bâton de hockey l'an dernier, encore une fois au Cap...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match #3 approche Empty
MessageSujet: Re: Match #3 approche   Match #3 approche Icon_minitimeJeu 18 Mar - 10:51

Pis a St-Tite vos partisans veulent se battre aik les blondes des joueurs le proprio obliger d'intervenir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match #3 approche Empty
MessageSujet: Re: Match #3 approche   Match #3 approche Icon_minitimeJeu 18 Mar - 13:05

d'une facon ou d'une autre aucune des 2 organisation n'est responsable des agissements des partissants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match #3 approche Empty
MessageSujet: Re: Match #3 approche   Match #3 approche Icon_minitimeJeu 18 Mar - 14:02

c'est quoi qui s'est passé j'vois juste des fights sa glace sur le vidéo..c'est quoi qui s'est passé dein estrades ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match #3 approche Empty
MessageSujet: Re: Match #3 approche   Match #3 approche Icon_minitimeJeu 18 Mar - 14:03

Voilà!

Imaginez maintenant si les blondes des proprios voulaient se battre avec les porte-feuilles des partisans!

Ce serait le chaos!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match #3 approche Empty
MessageSujet: Re: Match #3 approche   Match #3 approche Icon_minitimeJeu 18 Mar - 14:04

Y a eu un peu de poussage dans les estrades en fin de partie, mais ça s'est vite arrêté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match #3 approche Empty
MessageSujet: Re: Match #3 approche   Match #3 approche Icon_minitimeVen 19 Mar - 6:39

bouton,
pouquoi tu nous parles encore des porte-feuilles en fesant le lien avec les proprios.

Tu crois que l'organisation des Barons y est pour quelque chose avec ce qui est arrivé dans votre chambre ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match #3 approche Empty
MessageSujet: Re: Match #3 approche   Match #3 approche Icon_minitimeVen 19 Mar - 9:57

Ben non, du tout.

J'ai comme mis en paquet toutes nos petites chicanes pour m'inventer une histoire sans allure.

Y a aucun message sensé là-dedans. De toute façon, dans tout ce que je dit, y a pas grand chose de sensé Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match #3 approche Empty
MessageSujet: Re: Match #3 approche   Match #3 approche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match #3 approche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match H-C
» Match a St-Bo
» bon match
» L.P.Charbonneau a Nicolet ???
» Match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser