Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 L.P.Charbonneau a Nicolet ???

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L.P.Charbonneau a Nicolet ??? Empty
MessageSujet: L.P.Charbonneau a Nicolet ???   L.P.Charbonneau a Nicolet ??? Icon_minitimeLun 29 Nov - 14:28

Avez vous entendu cette rumeur ???

Pris sur un autre forum venant d'utilisateur ram;


si sorel pourait faire levé ca suspension lui au moin il pourait mettre un peu de piquant c ca qui manque presentement c mort ca glace et aussi dans les estrade avec lui il se passe toujour de quoi et il pourait nous donné une couple de combat pour aider a vachon et bellemare je c que nicolet lui on fait une offre et il devrait jouer pour nicolet sous peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L.P.Charbonneau a Nicolet ??? Empty
MessageSujet: Re: L.P.Charbonneau a Nicolet ???   L.P.Charbonneau a Nicolet ??? Icon_minitimeLun 29 Nov - 15:14

Inposible car Charbonneau a joué plus de 6 matchs l'an dernier dans la LNAH donc il est barré de la mauricie cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L.P.Charbonneau a Nicolet ??? Empty
MessageSujet: 6 match et plus   L.P.Charbonneau a Nicolet ??? Icon_minitimeLun 29 Nov - 22:23

ces vrai que sa l'empeche de venir jouer dans cette ligue,mais tans qu'a moi ces un autre regle stupide de la ligue qui nous prive de bon joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L.P.Charbonneau a Nicolet ??? Empty
MessageSujet: Re: L.P.Charbonneau a Nicolet ???   L.P.Charbonneau a Nicolet ??? Icon_minitimeLun 29 Nov - 22:33

charbonneau avc nous


Dernière édition par mikebossy le Jeu 8 Déc - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L.P.Charbonneau a Nicolet ??? Empty
MessageSujet: Re: L.P.Charbonneau a Nicolet ???   L.P.Charbonneau a Nicolet ??? Icon_minitimeLun 29 Nov - 22:59

PiPi charbonneau le pire phoney que jai vue dans la lnah de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L.P.Charbonneau a Nicolet ??? Empty
MessageSujet: Re: L.P.Charbonneau a Nicolet ???   L.P.Charbonneau a Nicolet ??? Icon_minitimeLun 29 Nov - 23:04

tu va me faire a croire que tu le prendrais pas dans ton club
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L.P.Charbonneau a Nicolet ??? Empty
MessageSujet: Re: L.P.Charbonneau a Nicolet ???   L.P.Charbonneau a Nicolet ??? Icon_minitimeLun 29 Nov - 23:18

Non justment parce psi cest pas un gars d'equipe pentoute ... Je connait des gars qui ont jouer avec lui psi il mon tous dit al meme chose !!!!!!!!!!!!!!!!1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L.P.Charbonneau a Nicolet ??? Empty
MessageSujet: Re: L.P.Charbonneau a Nicolet ???   L.P.Charbonneau a Nicolet ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L.P.Charbonneau a Nicolet ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nicolet vs St-Leo
» CAP 4 Vs Nicolet 5
» ** Nicolet au CAP le 15 Oct **
» cap vs nicolet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser