Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 victoire barons

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




victoire barons Empty
MessageSujet: victoire barons   victoire barons Icon_minitimeSam 20 Mar - 0:34

bvo victoire 7 a 5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




victoire barons Empty
MessageSujet: Re: victoire barons   victoire barons Icon_minitimeSam 20 Mar - 0:48

ca tu brasser ou ca ete une game tranquille coter bataille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




victoire barons Empty
MessageSujet: Re: victoire barons   victoire barons Icon_minitimeSam 20 Mar - 2:02

Très belle game dans l'ensemble avec du jeu robuste,ça c'est du
hockey que j'aime voir.
Il y avait beaucoup de partisant de St Tite qui était présent,on entendait
plus les partisants de St Tite crier que les partisant du Cap.

Hier soir il y avait beaucoup de monde au Cap,pour l'assistance,je ne sais pas
combien il y avait de spéctateur au Cap? et le moitié moitié était à Combien?
raison,j'ai quitté l'aréna,il restait 10 minutes à jouer au match.

pour l'assistance,je dirais environ 700 à 800
Le C&G de T R jouait en même temps contre le CRS,il y avait 1000 personnes
pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




victoire barons Empty
MessageSujet: Re: victoire barons   victoire barons Icon_minitimeSam 20 Mar - 2:45

Oui nous remercions les partisants de st-tite de ce déplace voir voir leur équipe L'entreprise AM.Les partisants des barons étais asser bruyant merci...

Pour ce qui est de l'assistance il y avait 919 spectateurs qui sembles avoir aimé le spectacle donner par les 2 clubs,nous l'organisation des BARONS souhaitons tous vous revoir pour un 5 imes matchs.
A+ tard pour le résumé.D'après moi BOUTON va le faire...Merci
Tune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




victoire barons Empty
MessageSujet: Re: victoire barons   victoire barons Icon_minitimeSam 20 Mar - 3:31

Je serai pas vraiment en mesure de faire un résumé demain, mais rapidement en plusieurs points:

le PP à fait mal à St-Tite.

Je dirais que la moitié de l'assistance venait de st-tite.

L'équipe de St-Tite a hérité d'une demi-chambre pour le match de ce soir. Très ordinaire.

J'ai essayé de manger une grosse poutine, une petite aurait fait l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




victoire barons Empty
MessageSujet: Re: victoire barons   victoire barons Icon_minitimeSam 20 Mar - 10:44

Une Demi chambre c'est ca qu'on a a st-tite pis en plus on a 6 puck dans l'warm up et on s'est pas plaint !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




victoire barons Empty
MessageSujet: Re: victoire barons   victoire barons Icon_minitimeSam 20 Mar - 13:08

tu as pas remarqué qu'à st-tite il y avait du junior avant votre partie. St-tite aussi avait juste une demi chambre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




victoire barons Empty
MessageSujet: Re: victoire barons   victoire barons Icon_minitimeSam 20 Mar - 14:05

pis pour les 6 puck si votre trainer aurait pas mi les puck sur notre bord vous en auriex eu auten que nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




victoire barons Empty
MessageSujet: Re: victoire barons   victoire barons Icon_minitimeSam 20 Mar - 16:59

Pour avoir compté les rondelles a St-Tite avant le warm-up dans la chaudière blanche il avait 12 rondelles...stu normal...hummmmmm...c'é pas grave...il y a pire que ça dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




victoire barons Empty
MessageSujet: Re: victoire barons   victoire barons Icon_minitimeSam 20 Mar - 17:13

vous etes pas 12 à lancer en meme temps au buts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




victoire barons Empty
MessageSujet: Re: victoire barons   victoire barons Icon_minitimeLun 22 Mar - 12:44

bouton est tjr le premier a crier a l injustice quabd ca arrive au cap mais quand ca viens de st tite tout est correct il aurais du s appeller les saint de st tite il font jamais de mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




victoire barons Empty
MessageSujet: lecours   victoire barons Icon_minitimeLun 22 Mar - 14:36

eille lecours en passent jai pas toucher au 3 pucks et demi que vous nous avez donner a st-tite donc si il se sont retrouver de votre bord c'est pas de ma faute!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




victoire barons Empty
MessageSujet: Re: victoire barons   victoire barons Icon_minitimeLun 22 Mar - 17:46

Calme-toi le fromage suisse, mon lugano.

C'est quand même pas moi qui s'occupe de vos rondelles. J'ai un petit peu d'autres occupations que ça.

Je me suis plaint du fait que la moitié de mon club a du se stocker dans le couloir parce que la chambre était trop petite, et je me suis plaint de vos chandails quand j'avais pris le temps de rencontrer vos dirigeants une semaine avant pour qu'on puisse régler ça une fois pour toute à l'amiable. Ça n'a pas marché, et j'ai pas apprécié, et je l'ai fait savoir.

Ça fait longtemps qu'on l'a dans le derrière cette situation de chandail et on n'a jamais arrivé à en arriver à une façon pour que les deux clubs en aient pour son compte là-dedans. Messieurs Myrand et Aubry ont su ce que j'en pensais, et ça s'est passé quand même bien, même si le ton montait parfois.

Parle-donc de ce que tu connais, et écris-moi un message si tu veux en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




victoire barons Empty
MessageSujet: Re: victoire barons   victoire barons Icon_minitimeLun 22 Mar - 17:56

Question comme ça juste pour jaser,pourquoi vous ne prenez pas les chandails beige que vous portez a l'occasion....VOTRE COMMANDITAIRE EST PLUS VISIBLE DANS LE DOS QUE SUR LE DEVANT DE VOTRE CHANDAIL ROUGE.

Nous avions un chandail que la ligue a approuver les rouge de Hockey expert que votre organisation a approuver aussi en plus...

Pour ce qui de la chambre nous avons aucun controle dessus ça nous autres nous sommes habiller dans une seule chambre vla 2 semaine les gars changais de place une fois habillé pour laisser les autres s'habiller avons nous chialé...la rep NON.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




victoire barons Empty
MessageSujet: Re: victoire barons   victoire barons Icon_minitimeLun 22 Mar - 18:02

Réponse: Je te présenterai à mon commanditaire, voir quels chandails il préfère. Les beiges, on les porte juste contre vous.

Deux: Pour les chambres l'autre fois, les deux équipes étaient dans le même bain, il y avait un match junior juste avant notre match. Un club de votre côté, un autre du nôtre. L'aréna à St-Tite est un peu plus petite que la vôtre, on n'a que quatre chambres. Contre 10 (je crois?)

Et je sais que vous n'aviez aucun contrôle là-dessus, j'ai jasé avec tes boss amplement là-dessus. En fait, je me suis surtout plaint à votre gérant d'aréna qui devait être tanné de m'entendre, mais bon il avait juste à me répondre comme du monde!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




victoire barons Empty
MessageSujet: !!   victoire barons Icon_minitimeLun 22 Mar - 18:29

Mon cher bouton Meme le gerant de l'arena na aucun controle la dessus cest le grand boss du secteur sportif de la ville qui a lle controle des chambres ... cest decevant et je le comprend sauf que le sable devant la porte de la chambres des barons chez vous samedi ca s'etait reelment pas fort ...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




victoire barons Empty
MessageSujet: Re: victoire barons   victoire barons Icon_minitimeLun 22 Mar - 18:58

Je crois pas réellement en ça non plus, je dois dire. Je suis un administrateur et un partisan. Ma façon de tomber sur les nerfs des autres clubs et de placoter dans le micro, mais vous avez eu la meilleur manière de me faire taire, on a été blanchi! Good for you!

Le sable, ça vient d'un employé de l'aréna qui voulait vous causer du trouble. Anyway, vous aviez un balai, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




victoire barons Empty
MessageSujet: Re: victoire barons   victoire barons Icon_minitimeLun 22 Mar - 20:51

le grand boss du secteur sportif...tu es sur que ça venait pas du maire mon big jeff?....faut pas nous prendre pour des caves non plus!

anyway! je crois que les deux équipes se lancent la balle avec des techniques de déconcentration vieilles comme la lune et que ça ne semble pas vouloir marcher parce que la série ne peut être plus égale qu'elle l'est présentement!

ça va se départager sur la glace ce vendredi ça dl'air
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





victoire barons Empty
MessageSujet: Re: victoire barons   victoire barons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
victoire barons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Victoire des Barons
» Victoire des BARONS
» Victoire des Barons
» Victoire Barons du cap contre St-gabriel
» line-up du boum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser