Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS

AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Victoire Barons du cap contre St-gabriel

AuteurMessage
Invité
Invité

Victoire Barons du cap contre St-gabriel Empty
MessageSujet: Victoire Barons du cap contre St-gabriel   Victoire Barons du cap contre St-gabriel Icon_minitimeSam 30 Oct - 15:28

Belle victoire du Cap par la marque de 7 à 5 contre le Blizzard de St-Gabriel. Comme prévue il y a eu beaucoup d'action pendant la partie dont 6 combats . Très belle partie de l'équipe et a souligner la performance de Keven Harel avec 4 points , Keven Petit avec 3 points et Keven Bureau qui a inscrit un tour du chapeau.

Buteur:

K.Bureau (3)

C.Milette (1)

S.Lefebvre(1) open net

Roy-Duval (1)

K.Harel (1)

Combats:

Bouchard VS Hurley AV Bouchard

Bouchard VS Giroux AV Bouchard

Dagenais VS Giroux Pas de coup porté

Dagenais VS Hurley AV Dagenais

Gouin VS Roch AV Roch Combat pour homme

Giroux VS Emery Nulle

Liens combats 29 octobre 2010

https://www.youtube.com/watch?v=_NbmfU4UNNk ( bouchard vs hurley)

https://www.youtube.com/watch?v=-cvHu7GUfdE (bouchard vs giroux)

https://www.youtube.com/watch?v=1k6nqbu6LsQ (dagenais vs giroux)

https://www.youtube.com/watch?v=wPIOysZ7wTI (dagenais vs hurley)

https://www.youtube.com/watch?v=_HbO0F-BQcA (gouin vs roch)

https://www.youtube.com/watch?v=D0oS4JewFOo (giroux vs emery)

http://www.lesbarons.webs.com

http://lesbaronsducap.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Victoire Barons du cap contre St-gabriel   Victoire Barons du cap contre St-gabriel Icon_minitimeSam 30 Oct - 15:37

Sa serait lfun que tu vienne poster sur notre forum en premier lieu simple suggestion.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Victoire Barons du cap contre St-gabriel   Victoire Barons du cap contre St-gabriel Icon_minitimeSam 30 Oct - 16:07

setez deja faite hehe donc voila le pkoi j`ai rien ecrit sur le notre.J`ai remarquez seter juste ici que personne parler de notre belle performance face as st-gabriel plus de place ou notre nom d`equipe vas etre plus ont fait jaser.Ont svoit a prochaine bone semaine Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Victoire Barons du cap contre St-gabriel   Victoire Barons du cap contre St-gabriel Icon_minitimeSam 30 Oct - 16:53

Je parlais surtout des vidéos de les poster sur notre forum avant tout.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Victoire Barons du cap contre St-gabriel   Victoire Barons du cap contre St-gabriel Icon_minitimeSam 30 Oct - 17:16

okok haha oups desolez javais pas penser pentoute as cela
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Victoire Barons du cap contre St-gabriel   Victoire Barons du cap contre St-gabriel Icon_minitimeDim 31 Oct - 17:45

après avoir regarder les vidéos bouchard tu te trompe sur 2 décision. Moi j'suis pour le bellemare fak chu neutre la dedans mais c giroux a lavantage sur dagenais et hurley a lavantage sur toi..dsl mec
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Victoire Barons du cap contre St-gabriel   Victoire Barons du cap contre St-gabriel Icon_minitimeDim 31 Oct - 18:09

Rush tu as regarder les vidéos p-e c'est trompeur mais pour le premier combat de Dagenais aucun coup porté donc Giroux n'a rien gagner meme qu'il a perdu contre Bouchard et pour Hurley lui il s'enva du Cap avec aucun bon coup porté et plusieurs encaissé. Désolé Rush mais Giroux a l'air fou et Hurley pas d'affaire dans cette ligue un vrai clown
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Victoire Barons du cap contre St-gabriel   Victoire Barons du cap contre St-gabriel Icon_minitimeDim 31 Oct - 18:14

Le plus surprenant c'est que Bouchard atteint Hurley direct dans face plusieurs fois d'aplomb et Hurley ne bouge meme pas, même qu'il semble trouver ca amusant, soit que Hurley possède un ostie de machoire ou soit que Bouchard frappe pas fort. À mon avis les deux option sont plausible car on dirait que Bouchard donne des taloches comme si il cognait a une porte aulieux de frapper en ligne droite, de là a dire que Hurley a eu l'avantage je ne suis aucunement d'accord car cé un combat à sens unique pour Bouchard qui a été beaucoup plus actif et atteint la cible beaucoup plus souvent mais il n'a pas fait mal a Hurley. Pour le nouveau Dagenais cé tu moi ou il semble overweight pas mal. Une chose est sure St-Gab à dâte il donne le show partout ou il passe, bravo pour cette équipe qui nous a faite rapidement oublier St-Bo.
Invité
Invité

MessageSujet: Rush   Victoire Barons du cap contre St-gabriel Icon_minitimeDim 31 Oct - 20:01

Rush sa parrait que giroux A deja jouer pour louiseville parce que tu dit avantage giroux contre dagenais mais ya pas de coups de porter psi les 2 tombe je sait pas ou tu vois un avantage giroux la dessus ??? achete toi des lunettes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Victoire Barons du cap contre St-gabriel   Victoire Barons du cap contre St-gabriel Icon_minitimeDim 31 Oct - 20:03

premièrement tuzzi je nai pas voulu parler en faveur des deux pugilistes de st-gab mais bien dire mon opinion sur ce que jai vu des videos : giroux atteint deux fois dagenais regarde le videos 1000 fois si tu vois pas deux coups kiatteigne va tacheter des lunettes et poue hurley je lui donne la victoire parce quil a fait saigné bouchard askon ma dit , personnellement entre bouchard qui lui donne 10 taloches qui lui font meme pas tourner de la tête ou hurley qui touche une seule fois mais daplomb pour le faire saigner..le résultat parle de lui même
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Victoire Barons du cap contre St-gabriel   Victoire Barons du cap contre St-gabriel Icon_minitimeDim 31 Oct - 21:33

Rush............ Hurley sagnait en masse sur la tête....oui Bouchard saignait du nez mais Hurley a du retraiter au vestiaire de st-gab.... Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Victoire Barons du cap contre St-gabriel   Victoire Barons du cap contre St-gabriel Icon_minitimeLun 1 Nov - 11:23

ah merci pour linfo tune je navais pas su sa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Victoire Barons du cap contre St-gabriel   Victoire Barons du cap contre St-gabriel Icon_minitimeLun 1 Nov - 14:02

bouchard a ete toucher au nez ont sait tous qun nez est assez fragile quand meme ca parraisait pire que se ne letait en realiter hurley sen est tirer avec uen bonne coupure sur la tete !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Victoire Barons du cap contre St-gabriel   Victoire Barons du cap contre St-gabriel Icon_minitimeLun 1 Nov - 19:25

Rushhh anywai c'est meme pas bouchard qui a écrit le texte c moi qui la écrit sur le site des barons il a copier & coller et c'est moi qui a filmer les combats et jai meme vue hurley apres la partie et jai vue bouchard et je peu te dire que hurley était beaucoup plus maganer que bouchard Razz !!! Les oppinons sont différente mais je crois que c'est asser visible les victoire et défaite okay jaurrai compris si jaurai écrit que Gouin a eu le dessu sur rock mais la... Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Victoire Barons du cap contre St-gabriel   Victoire Barons du cap contre St-gabriel Icon_minitime

Victoire Barons du cap contre St-gabriel
Page 1 sur 1