Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 BIN OUI IL AURAS UN MATCH 5

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




BIN OUI IL AURAS UN MATCH 5 Empty
MessageSujet: BIN OUI IL AURAS UN MATCH 5   BIN OUI IL AURAS UN MATCH 5 Icon_minitimeDim 21 Mar - 1:36

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIN OUI IL AURAS UN MATCH 5 Empty
MessageSujet: Re: BIN OUI IL AURAS UN MATCH 5   BIN OUI IL AURAS UN MATCH 5 Icon_minitimeDim 21 Mar - 4:26

il auras avec un S

Vive l'orthographe qui a du sens!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIN OUI IL AURAS UN MATCH 5 Empty
MessageSujet: Re: BIN OUI IL AURAS UN MATCH 5   BIN OUI IL AURAS UN MATCH 5 Icon_minitimeDim 21 Mar - 11:12

Yes Sir mon Jimmy....on va être prêt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIN OUI IL AURAS UN MATCH 5 Empty
MessageSujet: Re: BIN OUI IL AURAS UN MATCH 5   BIN OUI IL AURAS UN MATCH 5 Icon_minitimeDim 21 Mar - 12:41

En raison que le C&G de T R ne joue au colisée le 26 mars,il y aura
beaucoup de monde au Cap pour le match ultime.
Il y aura beaucoup de partisant du C&G au Cap.
On se donne rendez-vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIN OUI IL AURAS UN MATCH 5 Empty
MessageSujet: Re: BIN OUI IL AURAS UN MATCH 5   BIN OUI IL AURAS UN MATCH 5 Icon_minitimeDim 21 Mar - 15:09

il auras avec un S

Vive l'orthographe qui a du sens!


Qesque tu dit de l'orthographe [u]bouton
quand un joueur est heureux de gagné et bien il se dépêche de l'inscrire sur le forum sans regarder ses fautes alors ses sa que Bernard 17 a fait il la inscrit sur le forum sans regarder ses orthographes mais aussi ses a cause que le monde on dit que les Barons iraient pas gagné 3 games consécutif je pense qu'il sont bien parti alors Bravo les Barons continuer vous êtes bien parti pour la coupe vous aussi je pense que vous allez la lever cette coupe comme le monde le dissait sur le forum sorter le champagne Very Happy alors préparer vous a sa les Barons car vous êtes bien parti a lever un vers de champagne sunny vendredi ....bonne game pour vendredi continuer a jouer en équipe et vous allez la lever la coupe haut les mains... Bravo encore pour ses 2 victoire cheers consécutif les Barons... Bonne chance pour vendredi les Boddy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIN OUI IL AURAS UN MATCH 5 Empty
MessageSujet: Re: BIN OUI IL AURAS UN MATCH 5   BIN OUI IL AURAS UN MATCH 5 Icon_minitimeDim 21 Mar - 15:53

Hé Jimmy,
Vendredi soir, tu devrais aller voir Bouton et lui demander des leçons d'orthographe pis en même temps tu pourrait lui donner des leçons de boxe en échange Very Happy Very Happy Very Happy

GO BARON GO.......on se revoit vendredi au Cap pour la victoire ultime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIN OUI IL AURAS UN MATCH 5 Empty
MessageSujet: Re: BIN OUI IL AURAS UN MATCH 5   BIN OUI IL AURAS UN MATCH 5 Icon_minitimeDim 21 Mar - 17:00

ben brillant comme commentaire beluga
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIN OUI IL AURAS UN MATCH 5 Empty
MessageSujet: Re: BIN OUI IL AURAS UN MATCH 5   BIN OUI IL AURAS UN MATCH 5 Icon_minitimeDim 21 Mar - 19:06

je voulais juste me mettre à la même hauteur que Bouton.

au lieu de juger les autres sur leurs fautes d'orthographe, il pourrait s'en tenir à juger le fond de leur pensé.

C'est fou ce que la frustration peu bien faire dire, hein Bouton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIN OUI IL AURAS UN MATCH 5 Empty
MessageSujet: Re: BIN OUI IL AURAS UN MATCH 5   BIN OUI IL AURAS UN MATCH 5 Icon_minitimeDim 21 Mar - 19:27

Ouin, j'avoue que mon commentaire n'était pas tellement pertinent. Il est vrai que je suis un peu mauvais perdant, mais je m'en remets vite.

Je m'excuse à Jimmy Bernard, qui en effet, est un bien meilleur boxeur que moi!

Pour ce qui est de toi, monsieur Béluga, je te trouve un peu malhonnête de me faire la morale sur mon commentaire d'orthographe. Tu aimerais me voir "boxé" par Jimmy pour mon commentaire désobligeant, mais il devra te garder une couple de jabs en réserve pour le tien que tu as fait le 11 février dernier, alors que tu y vas de la réplique suivante à un utilisateur nommé "lehockeyeur":

"Merci pour la traduction Alse, j'avais perdu mon dictionnaire chinois"

Voici le sujet au complet: https://leboum.editboard.com/forum-de-dody-wood-f1/a-tout-ceux-qui-parle-bosser-venez-ici-lire-t1159.htm#6445

Au lieu de se moquer des autres et de leur chinois, Béluga, tu devrais t'en tenir à juger le fond de leurs pensées.

C'est fou ce que la suffisance peut bien faire dire, hein Belu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIN OUI IL AURAS UN MATCH 5 Empty
MessageSujet: Re: BIN OUI IL AURAS UN MATCH 5   BIN OUI IL AURAS UN MATCH 5 Icon_minitimeDim 21 Mar - 19:58

sibole les boys, on se calme ses 2 a 2 la série et le 5iem match auras lieu le 26 alors jusqu'a ce temp la calmer un peux vos esprits ,je me dit juste que BOUTON ques quia dit ses sont coté mauvais perdant qui a sortis hier alors jvous souhaite une bonne semaine sur cela bon match 5 pour les 2 clubs et non béluga18 jai pas a prendre de cour d'orthographe de bouton en échange de cour de boxe pour lui lollll, je croit qu'il est asser grand pour le faire tu seul king sunny cheers geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIN OUI IL AURAS UN MATCH 5 Empty
MessageSujet: !!!   BIN OUI IL AURAS UN MATCH 5 Icon_minitimeLun 22 Mar - 11:18

Eille mon Bern c'est pas notre ami bouton que tu devrait enseigner la boxe....! mais pluto a bronsard et lavallee car ej croit quil ont oublier comment faire ?????? lollll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIN OUI IL AURAS UN MATCH 5 Empty
MessageSujet: Re: BIN OUI IL AURAS UN MATCH 5   BIN OUI IL AURAS UN MATCH 5 Icon_minitimeLun 22 Mar - 11:20

Faudrait pas être trop arrogant, il n'y a rien de gagné encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIN OUI IL AURAS UN MATCH 5 Empty
MessageSujet: Re: BIN OUI IL AURAS UN MATCH 5   BIN OUI IL AURAS UN MATCH 5 Icon_minitimeLun 22 Mar - 12:25

Exact......concentration......Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. IMPORTANT ÇA les boys.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BIN OUI IL AURAS UN MATCH 5 Empty
MessageSujet: Re: BIN OUI IL AURAS UN MATCH 5   BIN OUI IL AURAS UN MATCH 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BIN OUI IL AURAS UN MATCH 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match H-C
» Match a St-Bo
» bon match
» L.P.Charbonneau a Nicolet ???
» Match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser