Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Mike Brault devient un membre du JDHM de St-Marc

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mike Brault devient un membre du JDHM de St-Marc Empty
MessageSujet: Mike Brault devient un membre du JDHM de St-Marc   Mike Brault devient un membre du JDHM de St-Marc Icon_minitimeDim 23 Mai - 14:03

Brault va donc terminer son incroyable carrière là ou il l'avait commencer en 1993 soit avec St-Marc-Des-Carrière de la défunte LDB, on ma dit que Brault devenait aussi actionnaire de l'équipe, esce exact ? Entk toute une acquisition pour le JDHM qui vont enfin compter sur un vrai tough respecter car meme si Brault a 42 ans, il est encore en shape et peut faire la peau a n'importe quel jeunot de cette ligue. Brault est aussi une belle chose pour la ligue car c'est une véritable légendre et il fera certainement déplacer les foule lors de son passage dans les ville de la Mauricie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mike Brault devient un membre du JDHM de St-Marc Empty
MessageSujet: Re: Mike Brault devient un membre du JDHM de St-Marc   Mike Brault devient un membre du JDHM de St-Marc Icon_minitimeDim 23 Mai - 17:20

J'ai regardé sur le site du defun Loisjeans,moi je pense que Brault
n'est pas admissible de jouer dans le seniorA en raison qu'il a joué
plus que 6 games dans la LNAH saison 2009-2010 le règlement est
5 games et moins.
Moi je penses que Brault est sur le téritoire de Donnacona etk le JDHM
est mieux d'y payer son salaire

Jason Clark et Yannick Ski Doo Leclerc auraient signés avec le Tomahawk.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mike Brault devient un membre du JDHM de St-Marc Empty
MessageSujet: Re: Mike Brault devient un membre du JDHM de St-Marc   Mike Brault devient un membre du JDHM de St-Marc Icon_minitimeLun 24 Mai - 10:43

brault a effectivement jouer plus de 5 games dans la lnah , je ne crois pas qu'il soit admissible à jouer dans la lhsam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mike Brault devient un membre du JDHM de St-Marc Empty
MessageSujet: Re: Mike Brault devient un membre du JDHM de St-Marc   Mike Brault devient un membre du JDHM de St-Marc Icon_minitimeMar 25 Mai - 10:23

Il n'est absolument pas admisible. .


.dommage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mike Brault devient un membre du JDHM de St-Marc Empty
MessageSujet: Re: Mike Brault devient un membre du JDHM de St-Marc   Mike Brault devient un membre du JDHM de St-Marc Icon_minitimeVen 11 Juin - 19:35

Dossier Mike Brault, St Marc ont soumis une demande a la ligue pour pouvoir l'intégrer dans l'équipe, Brault a jouer 6 game l'an passé dans la LNAH soit une de trop car le reglement de la LHSM est 5 game et moin dans la LNAH, la ligue a remis le dossier au autre équipe qui passeront au vote pour admettre cette légende dans la ligue, faut pas viré fou avec une game surtout qu'on parle pas d'un top scoreur mais bien d'un bagarreur de 42 ans ... Brault est une légende et toute les club de la ligue vont etre gagnant quand St-Marc vont visiter leur équipe, il est certain que Brault va attirer son lot de spectateur, la balle est dans le camp des autre formations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mike Brault devient un membre du JDHM de St-Marc Empty
MessageSujet: Re: Mike Brault devient un membre du JDHM de St-Marc   Mike Brault devient un membre du JDHM de St-Marc Icon_minitimeSam 12 Juin - 15:29

Brault est dans le téritoire de Donnacona.

Aussi un règlement d'la ligue,un joueur qui a joué en 2009-2010
dans la LNAH n'est pas admissible de jouer dans le seniorA

C'est officiel il y a 2 gros noms qui ont signé avec le Tomahawk
Jason Clark et Yannick Ski Doo Leclerc.

J'm'en rappelle,à l'époque du semi-pro ou LCH à Pont Rouge,Ski Doo
était un des favoris d'la foule à P R.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mike Brault devient un membre du JDHM de St-Marc Empty
MessageSujet: Re: Mike Brault devient un membre du JDHM de St-Marc   Mike Brault devient un membre du JDHM de St-Marc Icon_minitimeSam 12 Juin - 15:39

Imagine Ski Doo et Donovan ensemble avec le Tomahawk,je peux
dire que Donnacona ont 2 toughs numéro 1 d'la ligue avec Ti Will
qui tombe 3ème, Ableson et Julien qui y vont de temps en temps.
Je vais dire une chose,Donnacona sera une des équipes les plus
robustes de la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mike Brault devient un membre du JDHM de St-Marc Empty
MessageSujet: Re: Mike Brault devient un membre du JDHM de St-Marc   Mike Brault devient un membre du JDHM de St-Marc Icon_minitimeDim 13 Juin - 11:31

J'ai entendu parler que les Barons ont repatrié quelques bons joueurs aussi. Je ne veut pas nommer de noms car c'est pas a moi de le faire et que pour certain ce n'est pas toute réglée encore mais j'espere que ca va se faire ! Quelques forumeux ici seront p-e surpris des noms ...! Bonne été a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mike Brault devient un membre du JDHM de St-Marc Empty
MessageSujet: Re: Mike Brault devient un membre du JDHM de St-Marc   Mike Brault devient un membre du JDHM de St-Marc Icon_minitimeDim 13 Juin - 12:16

Pour ton infos brashear87 Mike Brault est a ste catherine de la jacques cartier...ce qui appartient a st marc......

plusieurs rumeus posilco, jesse grenier au cap OUFFFFF

Jason clark et yannick leclerc donna

trottier + surprise louiseville

Guy loranger st tite

Gaby roch et les larriviere ouch a st gabriel

st marc brault sam duplain pl levesque ....tripplets bernier Cedric yannick et jonthan

la tuque affilie avec un club junior AAA

ca sens la vraie ligue senior ca !!!!!!! mais aussi le cash $$$$$$$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mike Brault devient un membre du JDHM de St-Marc Empty
MessageSujet: Re: Mike Brault devient un membre du JDHM de St-Marc   Mike Brault devient un membre du JDHM de St-Marc Icon_minitimeDim 13 Juin - 15:26

Donnacona on le territoire de Pont Rouge,St Raymond et St Catherine.
Pour Sam Raoul Duplain il est de St Raymond

Ouf on commence a parler de plus en plus $$$$,on connait l'histoire
avec des équipes qui ne sont plus capable payer = fermeture
J'ai bien l'imprétion que le seniorA,il va y avoir de l'assurancher comme
on avait vu dans la defun LCH qui était une très belle ligue senior.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mike Brault devient un membre du JDHM de St-Marc Empty
MessageSujet: Re: Mike Brault devient un membre du JDHM de St-Marc   Mike Brault devient un membre du JDHM de St-Marc Icon_minitimeDim 13 Juin - 16:00

premierement arreter de nommer des joueurs qui ont jouer + de 5 match LNAH comme Mike Brault par exemple.

Deuxièment y'a plein de spéculation attendez d'être sur avant de confirmé, J'ai 4 nouveaux gros noms minimum pour les Barons mais j'suis pas sur a 100% alors je ne l'ai nomme pas.

Trottier serait confirmé à Louiseville

Gaby Roch a St-Gab oublier ca il peut pas et retourne C & G...c'est freres et son cousin par contre ca se peut fort probablement.

.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mike Brault devient un membre du JDHM de St-Marc Empty
MessageSujet: Re: Mike Brault devient un membre du JDHM de St-Marc   Mike Brault devient un membre du JDHM de St-Marc Icon_minitimeDim 13 Juin - 17:37

Raoul Duplain n'a pas joué une seul game cette année dans la LNAH
pour Isothermic de T M, Raoul serait admissible pour jouer dans le seniorA
mais il y a un problème pour avoir des joueurs qui attire $$$$$$$
et il faudrait que les équipes aillent chercher plus de commendites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mike Brault devient un membre du JDHM de St-Marc Empty
MessageSujet: Re: Mike Brault devient un membre du JDHM de St-Marc   Mike Brault devient un membre du JDHM de St-Marc Icon_minitimeDim 13 Juin - 17:42

Désolé mon Tuzzi,Gaby Rock n'est pas admissible de jouer dans le senorA
en raison qu'il a joué plus de 35 games dans la LNAH avec le C&G de T R.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mike Brault devient un membre du JDHM de St-Marc Empty
MessageSujet: Re: Mike Brault devient un membre du JDHM de St-Marc   Mike Brault devient un membre du JDHM de St-Marc Icon_minitimeDim 13 Juin - 18:07

On sait que cap de la madelaine vont avoir jessy grenier et jean francois gouin . Ce sera leur hommes fort pour la saison 2010-2011 . Les autres club pour ce qui est de possilico , je vous garantie quil ne viendra pas . Il ne sait pas jouer du tout et coute bcp trop chere pour rien .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mike Brault devient un membre du JDHM de St-Marc Empty
MessageSujet: Re: Mike Brault devient un membre du JDHM de St-Marc   Mike Brault devient un membre du JDHM de St-Marc Icon_minitimeDim 13 Juin - 18:40

c'est ca je disait Brashear, Roch ne peut pas ....pis il y a aussi
Karl Donovan qui s'en va habité au cap a suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mike Brault devient un membre du JDHM de St-Marc Empty
MessageSujet: Re: Mike Brault devient un membre du JDHM de St-Marc   Mike Brault devient un membre du JDHM de St-Marc Icon_minitimeDim 13 Juin - 20:12

J'm'en rappelle quand JF Gouin jouait à Pont Rouge à l'époque d'la defun LCH.
Le Cap seront encore de plus en plus une équipe pacté avec Grenier,
Gouin et Donovan Ouf
C'est gars là,il n'y aura pas beaucoup d'équipe qui vont vouloir les affromter
ex le JDHM de Marc,Pimapré,Berouard.Roy et Tourangeau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mike Brault devient un membre du JDHM de St-Marc Empty
MessageSujet: Re: Mike Brault devient un membre du JDHM de St-Marc   Mike Brault devient un membre du JDHM de St-Marc Icon_minitimeLun 14 Juin - 21:18

on dit aussi que le Cap va perdre l 2/3 de leur premier trio!!! rumeur ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mike Brault devient un membre du JDHM de St-Marc Empty
MessageSujet: Re: Mike Brault devient un membre du JDHM de St-Marc   Mike Brault devient un membre du JDHM de St-Marc Icon_minitimeLun 14 Juin - 23:12

Y en a qui vont faire le saut avec les joueurs de qualité qui seront au cap ...........Selon les rumeur de ligue d'été David Tancrède sera de retour pour une autre année,rumeur fraiche de 18h30 ce soir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mike Brault devient un membre du JDHM de St-Marc Empty
MessageSujet: Re: Mike Brault devient un membre du JDHM de St-Marc   Mike Brault devient un membre du JDHM de St-Marc Icon_minitimeMar 15 Juin - 23:30

selon moi le line-up va ressemblez au meme que l`an passer tout vas dependre du camp d`entrainement etc.... Les Barons ont sortie gagnants cette année d`apres moi il vont sarranger pour avoir encore la meme bonne recette de la victoire. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mike Brault devient un membre du JDHM de St-Marc Empty
MessageSujet: Re: Mike Brault devient un membre du JDHM de St-Marc   Mike Brault devient un membre du JDHM de St-Marc Icon_minitimeMer 16 Juin - 1:19

meme si donovan va rester au cap il appartien a donnacona donc oublie donovan au cap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mike Brault devient un membre du JDHM de St-Marc Empty
MessageSujet: rayman   Mike Brault devient un membre du JDHM de St-Marc Icon_minitimeLun 5 Juil - 14:16

TU parle pour rien dire la direction des 2 equipes se sont deja parler a propros des droits de donovan et je peut te dire que si donovan joue dans la ligue cette annee ca va etre au cap !!!!!!


Petite note sur j-f gouin il est top shape 6,0 210 lbs et ses bcps assagit depusi les derniere annee va etre un gros morceau pour les barons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mike Brault devient un membre du JDHM de St-Marc Empty
MessageSujet: Re: Mike Brault devient un membre du JDHM de St-Marc   Mike Brault devient un membre du JDHM de St-Marc Icon_minitimeLun 5 Juil - 23:52

je serais tres mes tres surprit que donnacona donne les droit de donovan comme ca ,puis pour de se qui est de ski doo leclerc il est legal il a po joué l ans dernier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mike Brault devient un membre du JDHM de St-Marc Empty
MessageSujet: Re: Mike Brault devient un membre du JDHM de St-Marc   Mike Brault devient un membre du JDHM de St-Marc Icon_minitimeMar 6 Juil - 0:15

une chose à dire sur le dossier de Donovan....

attendez les vrai nouvelles avant de parler.... Razz

Bonne été... à tous !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mike Brault devient un membre du JDHM de St-Marc Empty
MessageSujet: Re: Mike Brault devient un membre du JDHM de St-Marc   Mike Brault devient un membre du JDHM de St-Marc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mike Brault devient un membre du JDHM de St-Marc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NRJ 98,9 DEVIENT COLLABORATEUR DU TOMAHAWK !!
» Mike Breault
» Bonne fete mike Aubry!!!!!!!!!!!
» Entrevue avec Mike Ouellet du C&G et Occupation Double!
» St Tite vs JDHM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser