Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 St Tite vs JDHM

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




St Tite vs JDHM Empty
MessageSujet: St Tite vs JDHM   St Tite vs JDHM Icon_minitimeSam 30 Oct - 2:03

Je suis parti vers le milieu de la troisième période,il restait environ 10 minutes à jouer au math,
le JDHM menait 8 à 6 contre St Tite. Très bon match dans l'ensemble,en première période
le JDHM menait 4 à 0 et en deuxième vin St Tite créa l'égalité,en troixième période le JDHM
reprenait le devant 5 à 4 sur un lancé de pénalité but marqué par David Moisan.
Il y a eu 2 combats
C'est la première défaite de St Tite cette saison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St Tite vs JDHM Empty
MessageSujet: Re: St Tite vs JDHM   St Tite vs JDHM Icon_minitimeSam 30 Oct - 3:00

Tu doit avoir manquer la général
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St Tite vs JDHM Empty
MessageSujet: !!!   St Tite vs JDHM Icon_minitimeSam 30 Oct - 4:57

Une general contre st-tite!!! c'est qui l'imbecile qui a parti une foire contre st-tite..... st-tite ont rien pour repliquer tse leurs plsu gros dapres moi cest castonguay ...j'espere juste que c'est pas un gars de st-marc qui a parti le bal car cest claire que sa doit etre un mechant chaudron !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St Tite vs JDHM Empty
MessageSujet: Re: St Tite vs JDHM   St Tite vs JDHM Icon_minitimeSam 30 Oct - 5:54

Limbecile , c'est le jaune qui porte le #7 .... qui a saute comme premier homme pour aller sauter dans le dos en plus ... Et ben laisse moi te dire que ta carrière senior va se terminer a notre prochaine rencontre ma grosse jaunisse .... Des foney comme toi j'en ai vu ben d'autres mais laisse moi te dire que tu devrais déjà penser a accrocher tes patins pendant ta suspension de 3 matchs pour avoir agi comme un traitre ! Tu tes non seulement attaque a un des meilleurs joueur de la ligue, mais a un membre du Jdhm et encore plus a mon frère ma grosse lopette .... Tu serais ben mieux de prendre ta retraite avant notre prochAin affrontement pcq c'est 20 gars qui veulent ta peu grosse jaunisse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St Tite vs JDHM Empty
MessageSujet: Re: St Tite vs JDHM   St Tite vs JDHM Icon_minitimeSam 30 Oct - 10:24

Ces Mcduff St-Tite qui a sauter ca glace en premier. Osti que je te reconnait mon Blou, j'taime demême et ces vrai quon se tien en sale dans notre team.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St Tite vs JDHM Empty
MessageSujet: Re: St Tite vs JDHM   St Tite vs JDHM Icon_minitimeSam 30 Oct - 12:00

C'est vrai ca que vous vous tenez le JDHM. On a vu ca la semaine passé contre Donnacona. Vous
vous tenez tellement que vous avez toutes eu peur en meme temps. Ca j'appelle ca ce tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St Tite vs JDHM Empty
MessageSujet: Re: St Tite vs JDHM   St Tite vs JDHM Icon_minitimeSam 30 Oct - 12:56

castonguay meme si y ai gros pense pas que sa sois son thrill les fights , pi dunlop est bonne lolll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St Tite vs JDHM Empty
MessageSujet: Re: St Tite vs JDHM   St Tite vs JDHM Icon_minitimeSam 30 Oct - 12:59

Oui Tom 22 j'ai manqué la général car normalement St tite on toujour eu la réputation de
venir jouer leur petite game d'hockey tranquil,un peu comme Thetford Mines d'la LNAH.
En passant reposes toi encore une semaine en soignant ta blessure au pouce,en même
temps va faire une mise au point pour ton auto avant que l'hiver arrive.

St Tite n'est peut-être pas une équipe tough mais une équipe très rapide et explosif qui
peut te ratrapper même si ti tires de l'arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St Tite vs JDHM Empty
MessageSujet: Re: St Tite vs JDHM   St Tite vs JDHM Icon_minitimeSam 30 Oct - 13:33

Blouin, tu parles comme si t'étais un vétéran de la 2e guerre mondiale. Le no.7, la jaunisse comme tu dis, est un des meilleurs marqueurs de St-Tite et il a due se pogner avec Donovan et Clarke la semaine passée. Méchant peureux cette jaunisse la ! Tu termineras pas la carrière de personne, pis perds pas ton temps à essayer de le faire..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St Tite vs JDHM Empty
MessageSujet: Re: St Tite vs JDHM   St Tite vs JDHM Icon_minitimeSam 30 Oct - 15:20

Blouin, comment tout ça a commencé, SVP plus de détails
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St Tite vs JDHM Empty
MessageSujet: !!   St Tite vs JDHM Icon_minitimeSam 30 Oct - 16:03

Sa me surprend pas de mcduff toujoru aussi baveux le sean avery de la lhesam loll mais eille blouin si ca prend 20 gars pour regler el cas a mcduff qui est aussi gros qun furet vous etes tough en maudit a st-marc!!!!!!!! faut se mettre a avoir peur des big bad jdhm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St Tite vs JDHM Empty
MessageSujet: Re: St Tite vs JDHM   St Tite vs JDHM Icon_minitimeSam 30 Oct - 16:33

blouin pkoi ta po pogné gravel l ans passé si tes po jaune comme tu dis lui il te l aurais arrangé la face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St Tite vs JDHM Empty
MessageSujet: Re: St Tite vs JDHM   St Tite vs JDHM Icon_minitimeSam 30 Oct - 19:07

#22 a écrit:
Ces Mcduff St-Tite qui a sauter ca glace en premier. Osti que je te reconnait mon Blou, j'taime demême et ces vrai quon se tien en sale dans notre team.


On a vu ca la semaine passé que vous vous tenez en sale mon Tommy quand tu avait Caron et Donovan dans les bras pendant un bon boute de temp et que tes coéquipier sur la glace se décrottait le nez aulieu de venir t'aider, ca cé un club qui se tient en sale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St Tite vs JDHM Empty
MessageSujet: Re: St Tite vs JDHM   St Tite vs JDHM Icon_minitimeDim 31 Oct - 12:35

Même si St Tite n'est pas une équipe avec des joueurs violents,ils se sont très bien
débrouillé sans Lavallée et Bronssard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St Tite vs JDHM Empty
MessageSujet: Re: St Tite vs JDHM   St Tite vs JDHM Icon_minitimeDim 31 Oct - 16:48

Premierement Blouin calme toi un peu, tu fait pas peur a personne sur un forum la c'est ca glace que ca se passe pis ton frere c'est pas yable la pas l'meilleur dla ligue . J'suis sur que le prochain match contre St-Tite ca va etre tres tranquille et que ton frere aussi va l'etre.

deuxiement Mcduff la il fait ca ptite job c'est correct pas mauvais mais l'an passé quand ca comptait ya rien brasser contre nous pis quand j'y envoyait des invitations pour le sortir de son match il m'envoyait toujours Lavallée.

Mais la prochain match bin hate de voir ca si ca va brasser ? Blouin vs Mcduff ? Marchand vs Moose ?





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St Tite vs JDHM Empty
MessageSujet: Re: St Tite vs JDHM   St Tite vs JDHM Icon_minitimeDim 31 Oct - 23:01

J'aimerais plus voir le brave Fournier (23) contre McDuff ou Magny (18)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





St Tite vs JDHM Empty
MessageSujet: Re: St Tite vs JDHM   St Tite vs JDHM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
St Tite vs JDHM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» St Tite vs JDHM
» Tomahawk vs JDHM
» forum du JDHM
» Baron vs JDHM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser