Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Cette Année c’est la bonne !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cette Année c’est la bonne !! Empty
MessageSujet: Cette Année c’est la bonne !!   Cette Année c’est la bonne !! Icon_minitimeMer 26 Mai - 3:32

Cette Année c’est la bonne !!

Je crois que cette année la LHSAM est en tres bonne posture pour faire de cette ligue un des plus regarder et suivie du circuit de hockey Senior!!

Avec la perte du la LNAH dans la région de QC, il serait bon que le Tomahawk et le JDHM fasse parle plus de eux !!

Cette année la direction de donnacona ma approcher pour ce qui est du marketing!! Et j’ai seulement fais quelque téléphone que ce soit journal quebec, soleil… Radio NRJ, CKOI et Radio X Et tous son tres enthousiaste à faire promouvoir le seul club senior dans la region de QC .. À SUIVRE !! Alors sa coute rien aux club d'appeler pour faire parler de eux c'est comme sa que les cabanes vont ce remplir Razz

Question de la ligue maintenant….

À QUAND UN VRAI LOGO DE LA LIGUE ET UN VRAI SITE ??

C’est la que la crédibilité commence….

Je parle en mon nom ici car je suis une personne dans la Région de QC mais c’est sûrement pareil pour toutes les autres municipalités qui possèdent un club!

Je sais pas qui s’occupe du marketing de la Ligue mais.. je m’adresse à cette personne… Contacter tous les médias dans chacun des régions ou il y a un club et vendez votre produit…

J’ai rencontré plusieurs joueurs de la LNAH dans les dernières semaines et il me dise tous … Honnêtement mon JO la LHSAM n’est plus ce quel étai… dans le sans que le niveau de jeux est beaucoup plus élever et que c’est une ligue très en santé qui pourrais faire mal à plusieurs autres ligues…

Alors hate de voir …

Pour ce qui est de Donnacona sa bouge beaucoup ☺ …. Pt une toute nouvelle ‘’image’’ de l’équipe avec des partenaires assez gros! De gros nom pourrait arriver…

Mon but est simple attirer le plus de gens possibles et faire connaître cette équipe et cette ligue…. Reste à voir …

Je ne suis pas du genre à écrire des choses pas vraies... Si je l’écris c’est qui les dossiers ses très avancés mais rien de confirmer pour le moment !!

La construction d’une ligue et même équipe c’est pas à 2 semaines du camp.. c’est PRÉSENTEMENT ☺

Bon été à tous au plaisir de ce voir cette hiver

______________________________
Jonathan Roy
P.D.G & Photographe
ZOOMSPORT.TV

www.zoomsport.tv

T: 418 283.3233 j.roy@zoomsport.tv

ZOOMSPORT au coeur de TON sport !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Cette Année c’est la bonne !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel seront les visages des barons du cap cette annee??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser