Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 LE MULTIMÉDIA CETTE ANNÉE??

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




LE MULTIMÉDIA CETTE ANNÉE?? Empty
MessageSujet: LE MULTIMÉDIA CETTE ANNÉE??   LE MULTIMÉDIA CETTE ANNÉE?? Icon_minitimeMer 14 Juil - 3:33

Bonjours à tous je sais pas si il y a un membre de chaque organisation qui est sur ce forum mais bon.... 3 petits points

1- Cette année sa serais vraiment le fun si chaque équipe avais une ou des personnes pour prendre des vidéos et photos des matchs et ensuite les publier sur le net, c'est niaiseux à dire mais juste sa va faire connaitre beaucoup la ligue et ses joueurs...
Dans le temps de la LCH j'avais partie un site ''LCHFIGHT'' tout les vidéos des équipes et photos étais là sa été un gros succès !! maintenant ont est rendu avec YOUTUBE alors pk pas un ''channel'' pour chacune des équipes ??

2- Dans le temps que j'étais marqueur de la LCH et LNAH on marchais avec ''scoreKeeper'' pour annoncer les résultats des matchs à l'étranger... si une personne par équipe prenais l'initiative de créer un ''twitter'' de leurs équipe et publier les résultats en direct sa serais général les fans pourrais suivre leur équipes et les annonceur maison pourrais sens servir entre les périodes pour annoncer les pointages des autres matchs.... c'est fort simple tu peux envoyer des choses sur twitters maintenant directement par un sms avec ton cellulaire...

3- La coupe Allan... Pourquoi pas une équipe de la LHSAM à la coupe Allan à la fin de la saison.....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE MULTIMÉDIA CETTE ANNÉE?? Empty
MessageSujet: Re: LE MULTIMÉDIA CETTE ANNÉE??   LE MULTIMÉDIA CETTE ANNÉE?? Icon_minitimeMer 14 Juil - 17:30

cest quoi la coupe allan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE MULTIMÉDIA CETTE ANNÉE?? Empty
MessageSujet: Re: LE MULTIMÉDIA CETTE ANNÉE??   LE MULTIMÉDIA CETTE ANNÉE?? Icon_minitimeJeu 15 Juil - 0:59

Dans toute les provinces du Canada,chaque équipe de chacune des provinces
qui remportait son championnat était admissible pour aller à la Coupe Allan.
ex la defun équipe de l'Extrem de Shawinigan qui avait gagné la Coupe Desjardins
était admisible d'aller à la Coupe Allan.

Je sais que le monde aimerait ça avoir un score keeper dans le seniorA,
mais il y a un gros problème,c'est beaucoup de travail.

Un score keeper ça pourait se faire mais à une condition que toute les organisations
s'impliquent à 100/100
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE MULTIMÉDIA CETTE ANNÉE?? Empty
MessageSujet: Re: LE MULTIMÉDIA CETTE ANNÉE??   LE MULTIMÉDIA CETTE ANNÉE?? Icon_minitimeJeu 15 Juil - 10:58

bien d'accord il faut tenir nos fans au courant et avec tout ce qui existe aujourd'hui... il faut juste un peu de volonté de chaque équipe

Pour la coupe Allan je me souviens que Grand-mère avait été jouer au B-C, donc hotel, billet d'avion, resto et autre je ne crois pas qu'il y a beaucoup d'équipe qui aurais les moyen d'envoyer leurs joueur là bas!!!!!
À moins de créer un fond spécial de la ligue et qu'un commanditaire majeur embrauqe dans la ligue juste pour cette événement.... mais l'idée est pas bête du tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE MULTIMÉDIA CETTE ANNÉE?? Empty
MessageSujet: Re: LE MULTIMÉDIA CETTE ANNÉE??   LE MULTIMÉDIA CETTE ANNÉE?? Icon_minitimeJeu 15 Juil - 13:37

Je ne pense pas qui aille d'équipe assez forte dans notre ligue pour aller a la coupe Allen. Pour tous les frais que ca exige, voyage, tournoi, hotel et tout ca couterai tres cher a la ligue ou équipe ou joueur pour le calibre. L'extreme c'était très fort puis je crois qu'ils n'ont jamais gagner ou atteint la final de la coupe allen. (pas sur mais je pense).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE MULTIMÉDIA CETTE ANNÉE?? Empty
MessageSujet: Re: LE MULTIMÉDIA CETTE ANNÉE??   LE MULTIMÉDIA CETTE ANNÉE?? Icon_minitimeJeu 15 Juil - 14:38

moi je serais daccord pour quil y ait un site ou ont peu retrouver tout les combats et vidéos et mettre ce lien sur toute les forums de la lnah et du sénior sa ferait connaitre le produit qui soit dite en passant est de plus en plus attrayant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE MULTIMÉDIA CETTE ANNÉE?? Empty
MessageSujet: Re: LE MULTIMÉDIA CETTE ANNÉE??   LE MULTIMÉDIA CETTE ANNÉE?? Icon_minitimeJeu 15 Juil - 14:57

Effectivement , La coupe Allen est trop forte pour la ligue !!
Xtreme avait de la misere a rivalisé malgré leur 2 ou 3 championnat consécutif !!! Ya aucun club qui approche Xtreme dans la ligue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE MULTIMÉDIA CETTE ANNÉE?? Empty
MessageSujet: Re: LE MULTIMÉDIA CETTE ANNÉE??   LE MULTIMÉDIA CETTE ANNÉE?? Icon_minitimeJeu 15 Juil - 15:01

Je ne comprend pas pourquoi que les équipes de la LNAH ne sont plus admisible
pour aller à la coupe Allan?
Le Garaga de St Georges rendu CRS a été la dernière équipe qui avait
gagné la coupe Allan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE MULTIMÉDIA CETTE ANNÉE?? Empty
MessageSujet: Re: LE MULTIMÉDIA CETTE ANNÉE??   LE MULTIMÉDIA CETTE ANNÉE?? Icon_minitimeJeu 15 Juil - 17:03

À cause que la LNAH sont considérés comme pros! La coupe Allan est pour la meilleure équipe amateure du pays.

Pour notre part, l'équipe de St-Tite a pris l'habitude de publier ses scores sur Facebook quand on le pouvait. C'est sur que Twitter semble aussi une option intéressante!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE MULTIMÉDIA CETTE ANNÉE?? Empty
MessageSujet: Re: LE MULTIMÉDIA CETTE ANNÉE??   LE MULTIMÉDIA CETTE ANNÉE?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE MULTIMÉDIA CETTE ANNÉE??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel seront les visages des barons du cap cette annee??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser