Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 UNE TRES BELLE HIVER S'ANNONCE !! :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




UNE TRES BELLE HIVER S'ANNONCE !! :)  Empty
MessageSujet: UNE TRES BELLE HIVER S'ANNONCE !! :)    UNE TRES BELLE HIVER S'ANNONCE !! :)  Icon_minitimeJeu 22 Juil - 14:24

Je voulais juste vous faire part que depuis quelques semaines j'ai eu le temps de parler avec plusieurs membre des organisations de chaque équipe de la ligue et je peu dire un chose c'est tres différent des autres années ont vois que les organisations croit à leurs produits et qu'ils font le mieux qu'ils peuvent pour partir une équipe solide et un administration serieux !! Alors chapeau car c'est comme sa que la ligue va ce faire une réputation et qu'elle pourra gagner en popularité !!

Je travaille pour les capitales de Qc l'été mais on dirais que plus le mois de Septembre arrive moins j'ai la tête au baseball cela veux juste dire..... que je suis un mordue Razz hahaha

Au plaisir de ce voir tres bientot !!

Jonathan Roy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE TRES BELLE HIVER S'ANNONCE !! :)  Empty
MessageSujet: Re: UNE TRES BELLE HIVER S'ANNONCE !! :)    UNE TRES BELLE HIVER S'ANNONCE !! :)  Icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:56

je suis un de ceux qui a tres hate que le hockey recommence je suivrai les 2 ligues soit la lnah et le senior que voulez vous jen mange du hockey moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE TRES BELLE HIVER S'ANNONCE !! :)  Empty
MessageSujet: Re: UNE TRES BELLE HIVER S'ANNONCE !! :)    UNE TRES BELLE HIVER S'ANNONCE !! :)  Icon_minitimeVen 23 Juil - 13:51

Je sent que le seniorA ça s'en vient de plus en plus au sérieux et que
ça ne sera de moins en moins une ligue de bouffon.
Cette année le senoirA sera une ligue sérieuse.

Moi je ne suis pas tout seul que j'ai hate que ça commence.
J'ai vraiment hate au mois de septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UNE TRES BELLE HIVER S'ANNONCE !! :)  Empty
MessageSujet: Re: UNE TRES BELLE HIVER S'ANNONCE !! :)    UNE TRES BELLE HIVER S'ANNONCE !! :)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UNE TRES BELLE HIVER S'ANNONCE !! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» belle victoire
» Encore une belle magouille de la ligue !!!
» tres bon spectacle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser