Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Du renfort chez le Bellemare

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Du renfort chez le Bellemare Empty
MessageSujet: Du renfort chez le Bellemare   Du renfort chez le Bellemare Icon_minitimeLun 16 Aoû - 15:00

Selon quelques sources, le Bellemare courtiserait Jonathan Gagnon ainsi que Daniel Payette.
Est-ce vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du renfort chez le Bellemare Empty
MessageSujet: Re: Du renfort chez le Bellemare   Du renfort chez le Bellemare Icon_minitimeLun 16 Aoû - 16:50

Pour Dan Payette l'an passé et vla 2 ans il était supposé jouer a st-bo....ses droits appartiennent a st-bo je crois donc il doit surment passer ds le draft ??

Pour Jo Gagnon je sais pas si il habite encore sur chemin ste-marguerite ou si il a déménager mais c'est sur que si il est sur le territoire du bellemare ca pourrai être une bonne acquisition pour vous. Même chose pour le cap si il habite a trois-rivieres sur le territoire du cap.

Il y a tu du monde qui peuvent me dire pour chaque organisation si il a des joueurs qui se retire...j'ai entendu plein de chose et j'aimerai avoir la confirmation merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du renfort chez le Bellemare Empty
MessageSujet: Re: Du renfort chez le Bellemare   Du renfort chez le Bellemare Icon_minitimeMar 17 Aoû - 15:29

Ce sont des rumeurs

Par contre pour simple info...

Payette n'appartient plus à St-Bo, car il n'a pas signé de contrat l'an passé (donc plus d'un ans)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du renfort chez le Bellemare Empty
MessageSujet: Re: Du renfort chez le Bellemare   Du renfort chez le Bellemare Icon_minitimeMar 17 Aoû - 16:28

Les camps d'entraînement sont tous sur le point de commencer, alors tu devrais avoir des nouvelles très bientôt mon Tuzzi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du renfort chez le Bellemare Empty
MessageSujet: Re: Du renfort chez le Bellemare   Du renfort chez le Bellemare Icon_minitimeVen 20 Aoû - 16:08

Le territoire de Dan Payette est a aucune équipe selon moi Cote Rosemont arrete a des chenaux et Dan Payette et Luc Deblois habite de l'autre coté du Blv donc c'est T-R.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du renfort chez le Bellemare Empty
MessageSujet: Re: Du renfort chez le Bellemare   Du renfort chez le Bellemare Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du renfort chez le Bellemare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du Nouveau chez le Bellemare
» Grosse nouvelles renfort
» Tous ont leur chez-soi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser