Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Du Nouveau chez le Bellemare

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Du Nouveau chez le Bellemare Empty
MessageSujet: Du Nouveau chez le Bellemare   Du Nouveau chez le Bellemare Icon_minitimeDim 5 Fév - 22:57

Il y avait du nouveau dans les gradins du Centre Sportif de Louiseville.... On pouvait noter la présence du gigantesque joueur de centre des Alouettes Paul Lambert. Serait-il le nouveau venu du coté des noir et jaune 2012-2013?!?
Commentez Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du Nouveau chez le Bellemare Empty
MessageSujet: Re: Du Nouveau chez le Bellemare   Du Nouveau chez le Bellemare Icon_minitimeDim 5 Fév - 23:45

Moi j'ai vu Patrice L'heureux a un match des Entreprises am St-Tite y jouera surement en 2012-2013 hahahahaha voyons complètement ridicule, comme si Paul Lambert étais un ptit gars natif de Louiseville Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du Nouveau chez le Bellemare Empty
MessageSujet: Re: Du Nouveau chez le Bellemare   Du Nouveau chez le Bellemare Icon_minitimeDim 5 Fév - 23:51

Effectivement, on l'approche pour qu'il soit en uniforme dans les prochaines années..! (BLAGUE) Smile

La raison est simple son gars jouait dans le tournoi atome juste avant le match du Bellemare!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du Nouveau chez le Bellemare Empty
MessageSujet: Re: Du Nouveau chez le Bellemare   Du Nouveau chez le Bellemare Icon_minitimeLun 6 Fév - 0:11

Citation :
comme si Paul Lambert étais un ptit gars natif de Louiseville
Est ce supposé changer quelque chose? hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du Nouveau chez le Bellemare Empty
MessageSujet: Re: Du Nouveau chez le Bellemare   Du Nouveau chez le Bellemare Icon_minitimeLun 6 Fév - 0:26

tu a raison ti brin comme si ca changerais quelque chose tu sais quoi vous en avez aussi a st gab des pas natif de chez vous lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du Nouveau chez le Bellemare Empty
MessageSujet: Re: Du Nouveau chez le Bellemare   Du Nouveau chez le Bellemare Icon_minitimeLun 6 Fév - 0:28

Aucune idée Lugano!!!! Je ne suis pas dans l'organisation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du Nouveau chez le Bellemare Empty
MessageSujet: Re: Du Nouveau chez le Bellemare   Du Nouveau chez le Bellemare Icon_minitimeLun 6 Fév - 0:31

moi j ai comme principe quand tu en a dans ta cours tu la ferme tu cale pas les autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du Nouveau chez le Bellemare Empty
MessageSujet: Re: Du Nouveau chez le Bellemare   Du Nouveau chez le Bellemare Icon_minitimeLun 6 Fév - 0:33

Pense ce que tu veux mon cher Lugano disons que je m'en cal**se pas mal et je ne visais pas Louiseville mais un peu la ligue en générale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du Nouveau chez le Bellemare Empty
MessageSujet: Re: Du Nouveau chez le Bellemare   Du Nouveau chez le Bellemare Icon_minitimeLun 6 Fév - 0:35

ah non les gars s.v.p. pas un autre débat sur les illégaux on en a assez entendu parler cette année vous trouvez pas hahahaha Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du Nouveau chez le Bellemare Empty
MessageSujet: Re: Du Nouveau chez le Bellemare   Du Nouveau chez le Bellemare Icon_minitimeLun 6 Fév - 0:36

les fans de st gab aime ca parler de ca pareil comme si il en aurais pas c est ca qui me fais rire loll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du Nouveau chez le Bellemare Empty
MessageSujet: Re: Du Nouveau chez le Bellemare   Du Nouveau chez le Bellemare Icon_minitimeLun 6 Fév - 0:42

Il sait jsute sa ne connais rien a part sa, donc il se force a etre redondant sa lui vas bien en mon Lugano
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du Nouveau chez le Bellemare Empty
MessageSujet: Re: Du Nouveau chez le Bellemare   Du Nouveau chez le Bellemare Icon_minitimeLun 6 Fév - 0:45

ouvre toi les yeux le maillet c est encore un gars de st gab qui a dit ca lit plus haut le cave je lui est juste dit de rgarder dans sa cour avant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du Nouveau chez le Bellemare Empty
MessageSujet: Re: Du Nouveau chez le Bellemare   Du Nouveau chez le Bellemare Icon_minitimeLun 6 Fév - 0:46

pis justice criss donc ton camp sur votre site ou vous ecrivez que vous etes bon beau et forts mon maillet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du Nouveau chez le Bellemare Empty
MessageSujet: Re: Du Nouveau chez le Bellemare   Du Nouveau chez le Bellemare Icon_minitimeLun 6 Fév - 0:52

Choque toi pas tu va mal dormir ce soir maillet lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du Nouveau chez le Bellemare Empty
MessageSujet: Re: Du Nouveau chez le Bellemare   Du Nouveau chez le Bellemare Icon_minitimeLun 6 Fév - 1:01

je vais tres bien dormir vous ete tellement beau bon et fort je l avoue je vous aime bien vous me faite rever lollll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du Nouveau chez le Bellemare Empty
MessageSujet: Re: Du Nouveau chez le Bellemare   Du Nouveau chez le Bellemare Icon_minitimeLun 6 Fév - 1:08

St-Didace je crois que ce proche de St-Gabriel serais tu un vendu du coin qui vit que pour Louisville ce bon de toute facon je t'aime bien tu a tellement de vocabulaire dort bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du Nouveau chez le Bellemare Empty
MessageSujet: Re: Du Nouveau chez le Bellemare   Du Nouveau chez le Bellemare Icon_minitimeLun 6 Fév - 1:29

lugano a écrit:
je vais tres bien dormir vous ete tellement beau bon et fort je l avoue je vous aime bien vous me faite rever lollll
je suis content de voir que je ne suis pas le seul a pensser comme sa lugano loll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du Nouveau chez le Bellemare Empty
MessageSujet: Re: Du Nouveau chez le Bellemare   Du Nouveau chez le Bellemare Icon_minitimeLun 6 Fév - 10:30

tu sais ferland je les comprend d aimer leur club de hockey et de les mettre sur un pied d estale trouve moi autre chose a faire a st gab a part aller au hockey oui il y a un ptit depanneur et le bar de l arena loll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du Nouveau chez le Bellemare Empty
MessageSujet: Re: Du Nouveau chez le Bellemare   Du Nouveau chez le Bellemare Icon_minitimeLun 6 Fév - 10:39

Oui peut-etre tu dis vrai mon Lugano , combien d'equipe on tout gagner a leur premiere saison certainement pas ton bellemare
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du Nouveau chez le Bellemare Empty
MessageSujet: Re: Du Nouveau chez le Bellemare   Du Nouveau chez le Bellemare Icon_minitimeLun 6 Fév - 11:07

Selon moi le Bellemare avant de pensez à leur saison 2012-2013 il devrait ce concentrez sur leur série 2011-2012 même si ont sait que les propos sont absoluments faux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du Nouveau chez le Bellemare Empty
MessageSujet: Re: Du Nouveau chez le Bellemare   Du Nouveau chez le Bellemare Icon_minitimeLun 6 Fév - 11:13

quelle equipe a gagner la coupe a sa premiere saison avec des illegaux justice loll

pis en passant on a un beau festival des neiges et on organise une partie de ballon ballai tu pourrais venir on jouerais un contre l autre loll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du Nouveau chez le Bellemare Empty
MessageSujet: Re: Du Nouveau chez le Bellemare   Du Nouveau chez le Bellemare Icon_minitimeLun 6 Fév - 11:26

Bravo pour votre festival ,mais a mon age je joue plus au ballon balai je seraispas capable finir la game lol, lache les joueurs illegaux ton club tente le coup cette année avec plus de 5 gars illegaux comme tu les appels faudra qui reussise a gagner cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du Nouveau chez le Bellemare Empty
MessageSujet: Re: Du Nouveau chez le Bellemare   Du Nouveau chez le Bellemare Icon_minitimeLun 6 Fév - 11:33

ca prend des gagnant et des perdant si il gagne pas cette annee il iront chercher d autre illegaux l anne prochaine tu dit qu il en ont 5 ca va faire comme vous autre l annee prochaine il vont etre legal comme ca il pourront en avoir 5 autre l annee prochane lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du Nouveau chez le Bellemare Empty
MessageSujet: Re: Du Nouveau chez le Bellemare   Du Nouveau chez le Bellemare Icon_minitimeLun 6 Fév - 11:36

La tu manque de serieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du Nouveau chez le Bellemare Empty
MessageSujet: Re: Du Nouveau chez le Bellemare   Du Nouveau chez le Bellemare Icon_minitimeLun 6 Fév - 11:42

lugano a écrit:
tu sais ferland je les comprend d aimer leur club de hockey et de les mettre sur un pied d estale trouve moi autre chose a faire a st gab a part aller au hockey oui il y a un ptit depanneur et le bar de l arena loll
il font bin de l'argent avec leur equipe de hockey ta tu vu la belle epicerie metro qu'il ont :O ont a même pas sa comme sa a quebec :O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du Nouveau chez le Bellemare Empty
MessageSujet: Re: Du Nouveau chez le Bellemare   Du Nouveau chez le Bellemare Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du Nouveau chez le Bellemare
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Du renfort chez le Bellemare
» Tous ont leur chez-soi
» BELLEMARE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser