Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Le Blizard de St Gabriel trop fort !!!!!!!!!!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Blizard de St Gabriel trop fort !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Le Blizard de St Gabriel trop fort !!!!!!!!!!   Le Blizard de St Gabriel trop fort !!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 5 Sep - 1:38

A moin que louiseville avait leur équipe B sinon st gab sont trop fort pour louiseville fin de match 12 a 2 pour st Gab bonne game bon combat Joel Rock wow!! quel joueur 3 but 2 combats vainqueur beaucoup de talent dans ligue cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Blizard de St Gabriel trop fort !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Blizard de St Gabriel trop fort !!!!!!!!!!   Le Blizard de St Gabriel trop fort !!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 5 Sep - 1:53

ben la fanatique c'est un match hors concour tu peut pas te fier la dessus quand meme mais st-gab devrai avoir un bon club. Pour Roch c'est un bon joueur de soutien qui est capable de prendre soin de lui ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Blizard de St Gabriel trop fort !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Blizard de St Gabriel trop fort !!!!!!!!!!   Le Blizard de St Gabriel trop fort !!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 5 Sep - 1:59

Cest vrai tu as raison ce sont des matchs qui ne veule rien dire cest plus pour roder les équipes et tester de nouveau joueur cest pour cette raison que j ai dit quil devait avoir l équipe B car je sais tres bien que louiseville a beaucoup plus de talent que ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Blizard de St Gabriel trop fort !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Blizard de St Gabriel trop fort !!!!!!!!!!   Le Blizard de St Gabriel trop fort !!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 5 Sep - 8:24

Ce match ne veut absolument rien dire car Louiseville était loin d'avoir toute son équipe mais cé quand meme tres positif pour St-Gabriel qui auront une équipe compétitives, pour le jeune Joel Rock cé un excellant joueur 3 buts ce soir et deux combat remporté haut la main mais il devra faire attention car il va faire face a des hommes dans cette ligue et pas toujours des jambons comme hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Blizard de St Gabriel trop fort !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Blizard de St Gabriel trop fort !!!!!!!!!!   Le Blizard de St Gabriel trop fort !!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 5 Sep - 11:16

Faut pas viré fou tous le monde c'est bien que st-gabriel seront une équipe respectable dans cette ligue,hier louiseville devait avec une équipe B un samedi soir sans les JTrottier,pronovots,svigny,morin,lemay etc.

La meme chose ce produira dans les prochains matchs avec des équipes differente,st-gab vont en avoir plein leur short avec donna,et st-marc.
pouvont nous avoir le calandrier de cette saison ou la ligue a t elle un site en fonction???????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Blizard de St Gabriel trop fort !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Blizard de St Gabriel trop fort !!!!!!!!!!   Le Blizard de St Gabriel trop fort !!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 5 Sep - 12:21

Le site devrait être prêt sous peu et la cédule officielle devrait sortir cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Blizard de St Gabriel trop fort !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Résumé match hors-concours #1 Bellemare VS Blizzard   Le Blizard de St Gabriel trop fort !!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 5 Sep - 13:28

Étant un inconditioniel partisan du Bellemare de Louiseville , je me devais de me déplacer à St-Gabriel pour voir cette première rencontre hors-concours de l'année. Effectivement , c'est une équipe B du Bellemare qui a foulé la glace hier soir , alors que 5 défenseurs réguliers , 2 gardiens et bon nombre d'attaquants ( je ne saurais vous dire le nombre exact ) manquaient à l'appel. C'était donc normal qu'une équipe quasi-complète du Blizzard remporte ce match haut la main. 12 à 2 donc au tableau.

Une aréna pleine à craquer pour un premier match hors-concours d'une nouvelle équipe c'était beau à voir et les gens en ont eu pour leur argent croyez-moi. Quatre combats ont éclaté au cours de ce match.

Tout d'abord , le talentueux Joel Roch en est venu aux coups avec le jeune guerrier Giroux à la première mise en jeu , mettant ainsi la table pour une rivalité Louiseville - St-Gab qui ne fera qu'augmenter au cours de l'année. Giroux à atteint roch d'une solide droite en début de combat , roch a ensuite répliquer avec deux coups qui touchèrent partiellement la cible et il entraina ensuite son adversaire au sol , combat nul mais très intéressant. Ensuite , Lagacé du Bellemare y est allé d'un combat dans le feu de l'action avec un certain #7 ?..encore une fois bon combat , 3-4 coups de donné par chacun des pugilistes. Pendant que le festival offensif se poursuivait , Jason Desmarais à livrer son premier combat avec le blizzard et il est rentrer par la grande porte. Sans aucun doute le combat de la soirée alors que les partisans se sont enflammés pendant la longue guerre qu'il a livré à Giroux , un combat qui à dépassé la barre de une minute. Pour fermer les livres , Joel Roch à complèter une grosse soirée de travail avec son 2e combat , une victoire aux mains du jeune Nolet.

En somme , beaucoup de buts , 4 bons combats , les partisans sont rentrés pleinement satisfaits et la table est mise bonne une saison qui s'annonce haute en émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Blizard de St Gabriel trop fort !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: st gb non plus    Le Blizard de St Gabriel trop fort !!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 5 Sep - 15:24

vous dite que louiseville avait pas leur club et st gab non plus sauf vous aller voir que st gab avec leur vrai club vas etre encord plus fort j etait pas a l arena hier mais je ses que dansereau et carron etait pas habiller aussi a caude des blessure sa va paraitre quand qui vont jouer merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Blizard de St Gabriel trop fort !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Blizard de St Gabriel trop fort !!!!!!!!!!   Le Blizard de St Gabriel trop fort !!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 5 Sep - 19:21

L'an dernier St Boniface était une équipe qui était facile à battre mais ce que vous dites
sur St Gab,c'est pas l'équipe de St Bo qui avait juste gagné une seul foie par defaut.
Moi je crois que cette année St Gabriel va perdre moins de game que St Bo.
je ne connais même pas l'équipe de St Gab
Avez-vous la liste de joueurs de St Gab?

Je suis content car la ligue a pris une bonne décision de faire fermer St Bo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Blizard de St Gabriel trop fort !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Blizard de St Gabriel trop fort !!!!!!!!!!   Le Blizard de St Gabriel trop fort !!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 5 Sep - 20:33

Cé drole que Rush qualifie Giroux et Nolet de jeune guerrier comme si Joel Rock était vieux, siboire y'a 21 ans ... une chose est sure Joel a gagner ses deux combat haut la main hier mais c'était contre des faciles, la prochaine fois se sera face a Trottier et se sera une grosse coche pour Joel, St-Gabriel devront trouver du ranfort pour appuyer le kid car il va se faire essayer a toute les game et cé domage car yé pas mauvais joueur de hockey.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Blizard de St Gabriel trop fort !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: st-gab   Le Blizard de St Gabriel trop fort !!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 5 Sep - 21:41

Ten mieux si st-gab ont un bon club ... nolet et giroux sont 2 bon guerrier mais attendon de voir se que va valoir joel roch contre des gars comme j-f gouin -karl-donovan-yannick leclerc -jo trottier-j-s tremblay-ou meme dan petiquay sa risque detre un peut different mais au moin st-gab donne de la belle competitiion se que st-bo n'offrait pas je croti que la ligue vient de Upgrader d'Une coche cette annee avec lajoue de gars comme leclerc-clark -gouin-trottier -roch ect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Blizard de St Gabriel trop fort !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Blizard de St Gabriel trop fort !!!!!!!!!!   Le Blizard de St Gabriel trop fort !!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 6 Sep - 14:02

Joel Rock n'est pas GABY ROCK non plus faut pas viré fou non plus avec ca oui il a pogner Nolet Et Giroux 2 gars qui refuse personne mais ne sont pas considèré comme toughs # 1 dans cette ligue,oui le petit Rock va avoir de l'ouvrage s'il veut jouer se genre de game avec plein de monde dans cette ligue,mais qui osera prendre Trottier,Clark,et meme Ski-doo qui est des meilleurs gaucher,Donovan Gouin.Tremblay sont tous bon mais pas comme Trottier et cie qui arrive de la LNAH, deux qui peut brouillé les cartes selon moi Petiquay Daniel,et Mauseau de Nicolet si ca leur dit hummcertain resterons tres surpris .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Blizard de St Gabriel trop fort !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Blizard de St Gabriel trop fort !!!!!!!!!!   Le Blizard de St Gabriel trop fort !!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 6 Sep - 16:56

bien voyon , quesque tu es entrain de nous chanter la... mansseau brouiller les cartes ?? il sest fait geler comme une poupé contre donovan l'année derniere , je vois pas comment il pourrait brouiller les carte ??? suis je le seul a etre capble de juger comme il faut de bon baguarreurs ??

Les meilleurs cette année et tenez vous le pour dit ,

julien - leclerc- donovan - clarke - trottier...ce qui est triste ladedans cest que dona possede 4 de ces 5 outch !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Blizard de St Gabriel trop fort !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Blizard de St Gabriel trop fort !!!!!!!!!!   Le Blizard de St Gabriel trop fort !!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 6 Sep - 22:53

Ouin relaxe un peu la, t peut etre un peu trop partisan la. Manseau yé tough en criss pis j'suis sur qui peut assomer ton Julien. Arrete d'etre aveuglé par ton équipe tu peut etre partisan mais ya des limites. Ta meme pas ecrit Petiquay ya Gouin au cap ca l'air yé tough. La ya pas juste donnacona dans ligue la.

Au moins ta pas écrit Caron c'est déja ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Blizard de St Gabriel trop fort !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Blizard de St Gabriel trop fort !!!!!!!!!!   Le Blizard de St Gabriel trop fort !!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 6 Sep - 23:10

Arrete avec ton Julien sacrement cé loin d'etre un tough, pis Clarke va se battre peut etre 2-3 fois maximum durant la saison, l'année passé il cé battu 2 fois dans toute l'année avec Trois Pistole ... on a beau dire que les Leclerc, Trottier, Rock, Gouin et compagnie sont tough, le #1 de cette ligue ca demeure Daniel Pettiquay y'a jamais personne qui la couché. Par contre un combat que j'ai très hate d'assister cé J-S Tremblay contre Donovan ca risque d'être asez open fight, Tremblay est en shape cette saison et il veut la peau de Donovan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Blizard de St Gabriel trop fort !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Blizard de St Gabriel trop fort !!!!!!!!!!   Le Blizard de St Gabriel trop fort !!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 6 Sep - 23:13

Pour la partie de samedi y manquait plusieurs éléments a notre équipe dont en défensive...Joel Laliberté et JF Losier étais absent deux défenseurs de qualité et a l'attaque y manquait aussi plusieurs éléments. En ce qui concerne les combats les 4 combats ont été gagné par nos gars, Yohan Perreault a donné une correction a un certain Lagacé qui lui a même jumper avant de voir Perrault lui infligé une correction même si se dernier n'est pas la pour se battre. Dans le cas de Desmarais le jeune de Louiseville a passé proche de se faire passer le K.O et Nolet a eu pour son argent contre Joel Roch. Dans le cas de Roch il est un excellent joueur de hockey mais y peut donner tout un show.On va avoir un bon petit club tres rapide et spectaculaire les autres équipes vont aimer nous voir en action.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Blizard de St Gabriel trop fort !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Blizard de St Gabriel trop fort !!!!!!!!!!   Le Blizard de St Gabriel trop fort !!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 6 Sep - 23:30

Mandigo suceux de bittes , ca tombe bien leclerc - clarke - donovan - julien veulent la peau de tremblay et ce dès la premiere partie hors-concours ..je me rapel de la sincere mais sincere corection que julien avait donné a tremblay oufffff une des plus pire , tremblay avait sortie la figure en sang completement , jy y etait et notre ami le fanatique aussi ... cetait contre shawinigan sud ..pauvre tremblay il va trouver la saison longue en sacrafice ..tout comme tout les autres equipe de la ligue holala
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Blizard de St Gabriel trop fort !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Blizard de St Gabriel trop fort !!!!!!!!!!   Le Blizard de St Gabriel trop fort !!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 6 Sep - 23:39

Mandigo ta l'air de connaitre Tremblay et je crois ce que tu dit cependant est tu en mesure de me dire si Tremblay jouera avec La Tuque ? Moi de mon coté j'ai entendu d'autre chose. Je ne dévoilerai rien car rien n'est fondé sur ce que j'ai entendu et je ne veut pas nuire a personne mais j'ai entendu que Tremblay pourrai s'aligner avec une autre formation ...

Et Chevs, Joel Laliberté et Losier ont jouer pour L'action Joliette, 2 bons défenseurs mais pour jouer avec vous les gars vont donner leur adresse de pension dans l'temps a joliette ? Losier c'est un gars de Gatineau, l'an passé il jouait avec St-Henri dans la LHBBF pourquoi il ne retourne pas la ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Blizard de St Gabriel trop fort !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Blizard de St Gabriel trop fort !!!!!!!!!!   Le Blizard de St Gabriel trop fort !!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 6 Sep - 23:59

Dans le cas de Losier il est rendu dans lanaudière il travaille dans notre coin de pays...et pour Laliberté il est natif da la région.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Blizard de St Gabriel trop fort !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Blizard de St Gabriel trop fort !!!!!!!!!!   Le Blizard de St Gabriel trop fort !!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 7 Sep - 1:55

Il paraiterait que le cas va aligner un certain gars qui ne vient pas du cap pis qui devrait etre légale même s'il a joué dans la division 1 en Europe l'an passé,il parle d une machine de hockey que personne sais qu'il est revenu apres avoir perdu des gros $$$$$ la bas l'an passé.

Il demeure chez ça grand-mère depuis le 1 juin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Blizard de St Gabriel trop fort !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Blizard de St Gabriel trop fort !!!!!!!!!!   Le Blizard de St Gabriel trop fort !!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 7 Sep - 10:37

tuzzi tu regarde et fais des commentaires sur tout les autre club pour dire qu un gars pourrais etre illegal tu devrais regarder dans ta cours je pense qu il y en a aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Blizard de St Gabriel trop fort !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Blizard de St Gabriel trop fort !!!!!!!!!!   Le Blizard de St Gabriel trop fort !!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 7 Sep - 11:08

Content de voir qu'il y en a qui connaisse assez le hockey
pour comprendre qu'on était loin d'avoir notre club final...

Pour St-Gab ils savaient qu'il y aurait du monde dans la cabane, et c'était leur première présence
donc il fallait un club pas pire pour vendre leur produit

Je crois tout simplement qu'il y aura une belle rivalité entre St-Gab et les autres clubs...

Mais c'était juste un match préparatoire!!!!!!!!!

Je crois que l'on verra un peu plus notre vrai visage samedi soir au Cap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Blizard de St Gabriel trop fort !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Blizard de St Gabriel trop fort !!!!!!!!!!   Le Blizard de St Gabriel trop fort !!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 7 Sep - 11:31

Toi aussi ta tout compris on avait pas le choix on devait faire bonne impression pour notre premier matche comme organisation du blizzard. Oui il manquait de bon joueur mais on avait un équipe de bon calibre pour cette soirée. Y manquait des gros noms pour notre équipe mais on sais très bien que Louiseville va être beaucoup plus fort et qu'un gars comme Trottier va ralentir quelques jeunes fringuant...Notre équipe va renfermer des chums de longue date et plusieurs ancien de l'action qui habite notre région ou sont née a l'hôpital de lanaudière. On est une organisation très passionné qui a de bonne intention et qui souhaite que tout le monde se respecte dans la ligue pour la voir grandir et surtout durée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Blizard de St Gabriel trop fort !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Blizard de St Gabriel trop fort !!!!!!!!!!   Le Blizard de St Gabriel trop fort !!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 7 Sep - 13:00

Dans ma cours ??? Moi j'va te dire que dans la ligue que je joue Jeudi soir 19h St-Louis-De-France la ligue a Skibeech y'a pas vraiment de joueur illégal lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Blizard de St Gabriel trop fort !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Blizard de St Gabriel trop fort !!!!!!!!!!   Le Blizard de St Gabriel trop fort !!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 7 Sep - 13:02

tu sais tres bien ce que je veut dire tu parle des joueurs illegal ici et la et pourtant je t entend pas parler des joueurs de ton ancien club si tu aime mieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Blizard de St Gabriel trop fort !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Blizard de St Gabriel trop fort !!!!!!!!!!   Le Blizard de St Gabriel trop fort !!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Blizard de St Gabriel trop fort !!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Homme fort 2010-2011
» coutures vs lussier pas trop chic loll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser