Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Le Blizard de St Gabriel trop fort !!!!!!!!!!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Blizard de St Gabriel trop fort !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Blizard de St Gabriel trop fort !!!!!!!!!!   Le Blizard de St Gabriel trop fort !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep - 13:14

C'est vrai qu'on avait toute qu'un club les Barons...mais en plus on était légal y'a 2 - 3 de mes chums des pat's qui voulait venir jouer pis les proprios leur ont dit non pour faire sur d'être légal ! On aurai bien aimé avoir ton gars Jay Desmarais avec nous mais question territoire ca jamais marché ...Anyway je posait juste la question a Chevs vue qu'il a l'air au courant du Blizzard !

Inquiete toi pas pour St-Gab ils ne seront pas ds la misere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Blizard de St Gabriel trop fort !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Blizard de St Gabriel trop fort !!!!!!!!!!   Le Blizard de St Gabriel trop fort !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep - 17:08

l'hôpital de Lanaudière ne constitue pas le lieu de naissance d'un joueur. Le lieu de naissance est le lieu où habitait le joueur étant petit. Je suis né à Shawinigan-Sud, mais mon lieu de naissance est Baloneyville, aussi connu sous le nom de St-Séverin-de-Proulxville! Faites attention à ça! Vos gouverneurs sont censés le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Blizard de St Gabriel trop fort !!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Homme fort 2010-2011
» coutures vs lussier pas trop chic loll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser