Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 game hors concours de la fds

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




game hors concours de la fds Empty
MessageSujet: game hors concours de la fds   game hors concours de la fds Icon_minitimeJeu 9 Sep - 21:20

on pourrais savoir les games h c qu ils va y avoir en fds merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




game hors concours de la fds Empty
MessageSujet: Re: game hors concours de la fds   game hors concours de la fds Icon_minitimeJeu 9 Sep - 23:54

Samedi soir,
Louiseville VS Les Barons à 8h30 je crois bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




game hors concours de la fds Empty
MessageSujet: Re: game hors concours de la fds   game hors concours de la fds Icon_minitimeVen 10 Sep - 1:13

je le confirme cest bien ca venez en grand nombre ce sera un tres bon match.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




game hors concours de la fds Empty
MessageSujet: parties hors concours   game hors concours de la fds Icon_minitimeVen 10 Sep - 9:18

samedi 20h st- gabriel recoit donacona venez encourager la nouvelle équipe de la ligue,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




game hors concours de la fds Empty
MessageSujet: Re: game hors concours de la fds   game hors concours de la fds Icon_minitimeVen 10 Sep - 10:40

En raison que l'aréna de St Marc est encore en rénovation,ce soir je vais aller faire
un petit tour à l'aréna de Pont Rouge voir le JDHM qui recoit St Pascal à 21:00pm
une équipe senior de la LHBBF.
Ha la bonne vieille aréna de Pont Rouge,il y a de l'histoire dans la petite cabane à
Pont Rouge,le temple du hockey senior.
La semaine prochaine aussi le JDHM de St Marc va rejouer encore à l'aréna de
Pont Rouge en recevant le Bellemare de Louiseville à 21:00pm
Le 2 seules foies dans l'année qui va y avoir du hockey senior à Pont Rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




game hors concours de la fds Empty
MessageSujet: Re: game hors concours de la fds   game hors concours de la fds Icon_minitimeVen 10 Sep - 11:00

Big Jeff si tu as le line up du cap tu l'écrira stp ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




game hors concours de la fds Empty
MessageSujet: Re: game hors concours de la fds   game hors concours de la fds Icon_minitimeVen 10 Sep - 12:49

Oh clarke - donovan - julien - le geant abelson - ti will . Ca promet peut etre pour la partie de samedi donnacona contre st gabriel . Hate de voir si les jeunes de st gab vont faire leurs fiers a bras Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




game hors concours de la fds Empty
MessageSujet: Re: game hors concours de la fds   game hors concours de la fds Icon_minitimeVen 10 Sep - 12:53

en espèrant pour les partisans de st-gab que le blizzard aura pas d'colle dans les mitaines
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




game hors concours de la fds Empty
MessageSujet: Re: game hors concours de la fds   game hors concours de la fds Icon_minitimeVen 10 Sep - 12:54

jespère que kkun va filmer pour kon puisse voir le résultat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




game hors concours de la fds Empty
MessageSujet: Re: game hors concours de la fds   game hors concours de la fds Icon_minitimeVen 10 Sep - 15:08

Abelson devra être prêt car on ma dit que le monstre du Blizzard Alex Marion 6'05 et 330lbs serait dans le lineup pour affronter Abelson dans un duel de géant, a noté cependant que Abelson est grand 6'07" mais maigre comme une quenouille donc Marion devrait avoir l'avantage du poid. Aussi Desmarais veut Ti-Will sans oublier le kid Joel Roch et peut etre une surprise de taille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




game hors concours de la fds Empty
MessageSujet: Re: game hors concours de la fds   game hors concours de la fds Icon_minitimeVen 10 Sep - 16:56

dequoi tu parle mandigo ?? jai jamais parler que je voulais caron laisse don les gars faire les invitation sur la glace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




game hors concours de la fds Empty
MessageSujet: TOMAHAWK ATTENDU À ST-GABRIEL !!!    game hors concours de la fds Icon_minitimeVen 10 Sep - 16:57

TOMAHAWK ATTENDU À ST-GABRIEL !!!
Après avoir parlé avec Joel roch & Alex Marion, je peux vous dire qu'ils sont près !!

Alex Marion un géant de 6'5 330lbs sera de l'alignement et attend notre géant, Abelson pour un duel en GRAND !! Aussi un certain Desmarais aussi sera de la partie !! sans oublier aussi le kid Joel Roch qui peut etre une surprise de taille!!

L'attaque de Donncona est fin prêt pour quelques tests !! sans oublier la défensive qui laissera personne déranger notre gardien de but !!

Je suis meme pas inquiet que le Tomahawk sera tres bien répondre aux invitations du Blizzard !!

C'est un rendez-vous Samedi dès 20h00


Dernière édition par josaroy le Ven 10 Sep - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




game hors concours de la fds Empty
MessageSujet: Re: game hors concours de la fds   game hors concours de la fds Icon_minitimeVen 10 Sep - 16:58

Ouf ça va être tranquille ce soir à l'aréna de Pont Rouge en raison que le JDHM de St Marc n'on pas
de tough sur leur line-up d'écrit.
Moi je pense que ça va plus brasser à St Gabriel qu'à Pont Rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




game hors concours de la fds Empty
MessageSujet: Re: game hors concours de la fds   game hors concours de la fds Icon_minitimeVen 10 Sep - 16:58

Jason okay fack dit moi donc qui tu veut pogner a part Caron ? Abelson y'a un pied de plus que toé pis Clarke y'a 50lbs de plus que toé, a moin que tu veule essayer Donovan ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




game hors concours de la fds Empty
MessageSujet: Re: game hors concours de la fds   game hors concours de la fds Icon_minitimeVen 10 Sep - 17:15

loll continue de faire ta promotion ques tu veux je te dise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




game hors concours de la fds Empty
MessageSujet: Re: game hors concours de la fds   game hors concours de la fds Icon_minitimeVen 10 Sep - 17:46

Les fans ne devrait pas inventer n'importe quoi et devrai se contenter de resté un fans et laisser faire les joueurs ....Desmarais et les autres savent ce qu'ils ont a faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




game hors concours de la fds Empty
MessageSujet: Re: game hors concours de la fds   game hors concours de la fds Icon_minitimeVen 10 Sep - 17:51

roch contre julien , 2 bon joueurs de hockey ca pourrait séquivaloire non ? selon les dire de mandigo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




game hors concours de la fds Empty
MessageSujet: Re: game hors concours de la fds   game hors concours de la fds Icon_minitimeVen 10 Sep - 20:38

Julien ne se battra pas, Clarke non plus, Donovan, Ti-Will, Ableson et Petitclerc feront face à la musique.
Pour la surprise, disont que si Shantz est prêt à venir danser à Donnacona, il y aura sûrement des danseurs pour lui à St-Gab...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




game hors concours de la fds Empty
MessageSujet: Re: game hors concours de la fds   game hors concours de la fds Icon_minitimeVen 10 Sep - 21:57

PAUL SHANTZ n'a pas le droit de jouer dans notre ligue.Il a jouer trop de match LNAH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




game hors concours de la fds Empty
MessageSujet: Re: game hors concours de la fds   game hors concours de la fds Icon_minitimeVen 10 Sep - 23:31

moi jai hatte de voir qui qui va etre la demain au cap bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




game hors concours de la fds Empty
MessageSujet: Re: game hors concours de la fds   game hors concours de la fds Icon_minitimeSam 11 Sep - 0:03

J'arrive de Pont Rouge donc j'ai quitté l'aréna vers le milieu d'la deuxième période
le JDHM de St Marc tirait de l'arrière 2 à 8 contre St Pascal.
Assez bizzard,Yan Pimparé qui était absent du coté du JDHM était dans le line-up
de St Pascal,il a livré un combat contre son coéquipié du JDHM qui est Keven Tourageau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




game hors concours de la fds Empty
MessageSujet: Re: game hors concours de la fds   game hors concours de la fds Icon_minitimeSam 11 Sep - 1:48

Tourangeau vs Pimparé ca devait pas etre terrible mais kess ca donnée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




game hors concours de la fds Empty
MessageSujet: louiseville   game hors concours de la fds Icon_minitimeSam 11 Sep - 4:45

du cote du cap je ne suis pas encore au courant du line-up sauf que gouin sera de la partie il endosera le chandail 23 ... mais ej sait que du coter de louiseville giroux et mikael desmarais vont etre de la partie nolet sera absent a cause du travail et trottier je sait pas si il va etre present
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




game hors concours de la fds Empty
MessageSujet: Re: game hors concours de la fds   game hors concours de la fds Icon_minitimeSam 11 Sep - 10:31

Pour le line up des Barons il va sortir aujourd hui sur le forum des Barons alors vous irai checker ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




game hors concours de la fds Empty
MessageSujet: Re: game hors concours de la fds   game hors concours de la fds Icon_minitimeSam 11 Sep - 11:58

pense po que ti-will va jouer a soire ca blonde est du pour le 11septenbre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





game hors concours de la fds Empty
MessageSujet: Re: game hors concours de la fds   game hors concours de la fds Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
game hors concours de la fds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» game hors concours
» Game hors-concours du Boum
» matchs hors-concours de la fin d'semaine du 3 au 5 septembre
» Le Blizard de St Gabriel trop fort !!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser