Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 CAP / Louiseville

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




CAP /  Louiseville Empty
MessageSujet: CAP / Louiseville   CAP /  Louiseville Icon_minitimeDim 12 Sep - 0:45

Cap 4 Louiseville 5

Le Cap m'ont agréable surpris ca va etre une équipe de travaillant et fatiguant.

Combat 1 Labrie (barons) - M. Desmarais ( Tranquille )
Combat 2 Gouin (barons) - Giroux ( Gouin a gagner facilement le combat Giroux n'a meme pas pu placer de coup. Gouin va etre surprenant dans cette ligue)
COmbat 3 Bouchard L (barons)- Giroux ( Tranquille.... Giroux perte d'équilibre)
Combat 4 Bacon (barons) - M.Desmarais ( Bacon a donner une solide correction a Desmarais )
Combat 5 F.Giroux (barons) - Matteau ( Giroux a rentré avec une solide droite et n'a pas arreter pendant tout le combat jusqu'a ce que les refs intervienne. Au moin 5-6 droite a bout portant ont été donner. Mention honorable a matteau d'avoir encaissé tous ca et d'être resté debout )

Manquait des vétérans des 2 cotés qui était pas habillé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAP /  Louiseville Empty
MessageSujet: Re: CAP / Louiseville   CAP /  Louiseville Icon_minitimeDim 12 Sep - 1:05

ok, je sais que c'est pas très important mais qui a marqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAP /  Louiseville Empty
MessageSujet: Re: CAP / Louiseville   CAP /  Louiseville Icon_minitimeDim 12 Sep - 11:36

Ouff j'ai moin checker ca, mais pour le cap jpense : Jalbert, Giroux, Ouellette et Petit

lsv: Gamache, Jomphe, Sevigny apart ca je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAP /  Louiseville Empty
MessageSujet: Re: CAP / Louiseville   CAP /  Louiseville Icon_minitimeDim 12 Sep - 13:34

un tres bon match..je suis content davoir fait le chemin pour voir un bon show entre les deux équipes..les partisans du bellemare semblaient plus emballés que ceux du cap qui etaient decu de labsence de couilles de la part de bernard et du coach..je rapporte seulement les dire..ces meme trucs se sont répété hier soir et ce matin sur le forum du cap..coté louisevillois..gros show kia été donné pis une grosse game de mon def préféré lp sévigny..seul point négatif notre kid giroux a du quitté rapidement pour lurgence askon ma dit..il se serait entaillé profondement au niveau de la main sur le patin de bouchard lors de son 2e combat..blessure grave semblerait il..des développements suivront surment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAP /  Louiseville Empty
MessageSujet: Re: CAP / Louiseville   CAP /  Louiseville Icon_minitimeDim 12 Sep - 14:24

Rush, juste pour te corriger. Jimmy Bernard voulait se battre mais n'a pas eu de clients. Si ton def préféré c'est Sévigny alors tu as surment vue que Bernard a couru apres pendant 2 minutes et ya demander 10 sur le shift. Je sais que c'est pas la job a Sévigny de se battre il a bin faite de pas le pogner mais dit pas que Bernard voulait pas se battre. Tu voulait qui se pogne avec qui ? Michaud ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAP /  Louiseville Empty
MessageSujet: Re: CAP / Louiseville   CAP /  Louiseville Icon_minitimeDim 12 Sep - 14:37

relis comme faut jai pas dis mon opinion jrelate les paroles que jai entendues dans les estrades et lues sur le forum du cap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CAP /  Louiseville Empty
MessageSujet: Re: CAP / Louiseville   CAP /  Louiseville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CAP / Louiseville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» louiseville / St-Gab
» Cap / Louiseville
» St-Gab vs Louiseville
» Louiseville
» game hors concours de la fds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser