Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Donnacona vs St-Gabriel

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Donnacona vs St-Gabriel Empty
MessageSujet: Donnacona vs St-Gabriel   Donnacona vs St-Gabriel Icon_minitimeDim 12 Sep - 4:32

Je suis monter voir le tomahawk avec ma copine et son fils . Decu de la defait du tomahawk 8 a 1 avec leur equipe b , mais je dois avoue que jai aimé lesprit dequipe et les jeune que jai vu . Tout dabord du coté de st gabriel le jeune roch qui essaie de sen prendre a tout les nouveaux jeune de donacona comme si il etait le roi . Clarke va le voir il se sauve en courrant ..ensuite donevan va le voir il se sauve aussi en courrant . Cest alors quil continue a sen permette a qui mieux mieux sur les nouveaux jouer de calibre B du tomahawk, des joueurs a l'essai. Donevan alors fait comme il fait souvent ,enleve ses gants et son casque et invite roch au centre de la glace , voyant ceci le jeune roch enleve vite ses gants ,garde son casque ?? et fonce sur donevan a toute vitesse ..pauvre lui ..il sest fait manger tout crue par donevan . Je trouve cela domage il me semble avoir du potentiel ,en tk . la partie continue notre nouveau que je connais pas son nom se bat avec un autre jeune de st gab , le nouveau du tomahawk la emporter . Puis les esprit se met a sechauffer car clarke a faim il cherche de la viande . Roch se sauve encore et encore mais continue a sen prendre au debutant . En fin de 3 ieme periode, le jeune Abelson decide que sen est assez et invite Roch . bon combat serré entre les 2 avec avantage a Roch , cependant soudainement le combat fini abelson sur le sol roch continue a le frapper a qui mieux mieux a plusieurs reprise jusqua ce que lun des arbitre reussi a larreter . Roch se retourne alors et fait signe de numero 1 a la foule de st gab ??? il en fallait pas plus pour que clarke et cie saute du banc .brawl general.. roch sest fait sauter dessus , les goaeleur , les partisans , la police , meme le gars de la zombonie ..javais peur pour ma blonde et son fils nathan de 8 ans . Ayoye puis Roch amocher commence a regarder la foule et faire son show ?? apres setre fait completement demolir...jose pas imaginer si notre equipe A aurrait ete la , skidoo en plus et ti will , ouffff roch aurrait cherché sa mere , st gab ne devrais pas le bruler comme ca il va trouver lhiver long si il continue a jouer et etre utiliser comme ca . Avec les gouins , lemaix , lussier, skidoo , clarke ,donevan , trottier ,pauvre lui il va devoir prendre sa retraite dès le mois de novembre si ca continue .
P.s : en tk , y avoir assister seul jaurrait plus que apprecié la partie , car cetait du vrai senior . Mais avec ma copine et son fils cetait autre chose . 16 ans et plus .

go tomahawk go
house of pain


Dernière édition par hot pocket rocket le Dim 12 Sep - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donnacona vs St-Gabriel Empty
MessageSujet: donacona st-gab   Donnacona vs St-Gabriel Icon_minitimeDim 12 Sep - 9:27

on a pas vue la même partie,pour ce que tu dis ,joel cherchais tout les jeunes ,je sais pas ou tu as vue cela , joel à cherché personne, mais c`est plutot vos batailleur qui le voulait tout de suite,pour la bagarre entre lui et donavan oui tu as raison donavan facilement , mais pour le combat contre abelson tu a du r^ver un peut , joel a gagné facilement , tellement facilement que donavan a du venir du banc pour défendre son joueur, il était troixieme homme dans la bagarre,c`est vrais que rock aurait pas du continuer a le frapper alors qu`il était par terre.et pour clark, sont tour vas venir,deux versions différente mais bon on voit la partie a notre manière,à la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donnacona vs St-Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Donnacona vs St-Gabriel   Donnacona vs St-Gabriel Icon_minitimeDim 12 Sep - 15:18

pense po que mrs roch va venir se peter les bretelles a donna ,il va voir ces qui les vrai premier de cette ligue .un ti 2 qu il va sortir po trop en forme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donnacona vs St-Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Donnacona vs St-Gabriel   Donnacona vs St-Gabriel Icon_minitimeDim 12 Sep - 15:21

clarke sont tour va venir ... voyons qui es ce que vous allez envoyer dessus ? roch ?? faites moi rire . oublie pas que ti will et skidoo etait pas la pour donacona contre vous . Jai hate de voir la face que roch va faire avec skidoo devant lui et ti will . Avec clarke et denovan de chaque coté.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donnacona vs St-Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Donnacona vs St-Gabriel   Donnacona vs St-Gabriel Icon_minitimeDim 12 Sep - 15:44

Je suis d'accord avec lancelot, on n'est loin d'avoir vu la meme chose. Pourtant je me considère assez objectif !

Premièrement il faut féliciter Donnaconna, c'est bien évident qu'eux ils ont compris comment mousser la ligue, franchement félicitations, ils arrivent ici avec la cavalerie et décide vraiment de faire un spectacle (coach inclus).

Les combats ; Joel Roch vs Donovan...net avant. Donovan, cest bien évident que Joel ne peut pas se tapper tous les #1 a son année recrue comme ca...surtout des gars comme Donovan, il a bien fait de le refusé et de pas vouloir y aller au début...le hic Donovan ne lui a pas laissé trop trop le choix...résultat net avant. Donovan, mais c'est très compréhensible et ca ne doit pas affecter Joel. On brûle pas d'étape dans le senior et Joel fait bien de suivre son plan...mais la disons que Donovan était grimpé dessus...de plus Joel sait tres bien jouer au hockey et n'est pas un joueur unidimensionnel, il doit choisir ses moments. On doit trouver un goon unidimensionnel pour laisser respirer Joel selon moi.

Nadeau vs Langis : Rien pour écrire à sa mère. Le manque d'expérience de Nadeau a paru, il n'a pas pu placer un seul coup...il voulait se reprendre en 3eme mais Langis la refusé, ca fait partie de la game, il aura d'autres chances.

Roch vs Ableson : Net avant. Roch, il a carrément eu le dessus du début à la fin sur le géant...petite bémole, on ne doit pas frapper qqun au sol dans le senior suite à un combat car les joueurs ont la memoire longue...sauf que la ce fut illico sur le champ...Donovan a quitter le banc et bonsoir la générale était déclencher. Je sais que le tout s'est poursuivit dans les chambres de joueurs...mais je ne voyais plus.

Je ne comprends pas l'idée de ne pas habillé un Bill Dupuis, surtout contre Donnaconna qui sont gros avec beaucoup d'experience et qui venait ici pour démontrer ce qu'était le senior...qui était le ou les vétérans pour relaxer les jeunes face a un club qui jouait la carte du senior virile. Surtout un Jason Clarke fringuant (écris Delisle dans le dos) qui se permet les multiples coups d'hockey et les baffes juste avant sa blessure.

Les jeunes sont fringuants et débordant de vitesse et d'enthousiasme, c'est plaisant a voir aller...mais quand tu joues local il n'y a aucun problème, cependant il va manquer 3 ou 4 guerriers ou vétérans qui connaisse un peu le folklore....car arrivant a l'exterieur devant une foule hostile cest pas pareil du tout. Ces vétérans doivent calmer les jeunes. Un peu de poids devrait être ajouté car Joel Roch est un sapré guerrier, mais il ne faut pas l'essoufler et il ne faut pas oublier qu'on est seulement en hors concours....!

Il ne manque vraiment pas grand chose au produit. 412 personnes l'ont témoigné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donnacona vs St-Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Donnacona vs St-Gabriel   Donnacona vs St-Gabriel Icon_minitimeDim 12 Sep - 15:54

tu a raison aussi m.sandman mais je dois rapeller quil manquait skidoo et ti will . Yannick leclerc aka skidoo nest pas un 2 de pic oufff loin de la . Jai juste hate de voir si roch va faire sont fendant aussi a donacona . C du senior le spectacle en fait partie et tout donacona joue cette carte et cest bon pour la ligue et les partisans . Roch est seul a st gabriel tant pis ,il veut jouer la il devra faire face a la music en plus il a lair a aimer ca car il trouve le tour de rire et de célébrer lors des combats . Hate de voir a kel point sa santé est faites forte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donnacona vs St-Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Donnacona vs St-Gabriel   Donnacona vs St-Gabriel Icon_minitimeDim 12 Sep - 17:36

j ai hate de voir le petit pense bon a roch sil va etre aussi fringant a donnacona .je serait tres surprit il va voir que donna on quelques vrai homme pas des juniors.un soire qui va se rappeller .encore la sil a les couilles de se presenter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donnacona vs St-Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Donnacona vs St-Gabriel   Donnacona vs St-Gabriel Icon_minitimeDim 12 Sep - 18:04

Que Leclerc soit la et Caron ça changeras rien que votre équipe va être très loin côté hockey...Joel Roch a 21 ans je ne vois pas pourquoi les disant gros tough de votre bord on doit quoi a prouver contre lui ? Mathieu Melanson serait le type de joueur qui pourrait calmer les esprits, mais en effet y manque un tough capable d'intimider car sinon joel va se faire blesser d,ici Noel, si gaby pouvait jouer 5 matches ça serait l'idéal !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donnacona vs St-Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Donnacona vs St-Gabriel   Donnacona vs St-Gabriel Icon_minitimeDim 12 Sep - 20:05

oublie pas que l ans passer donna on partie avec 8 defait et on jouer pour 500 pareil donc ca on verra a fin de la saison .puis ces l attitude de mrs roch que les gars de donna aime pas personne va frapper un joueur de donna part terre sans payer le bill et je crois que ces normal ces eux qui ont les armes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donnacona vs St-Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Donnacona vs St-Gabriel   Donnacona vs St-Gabriel Icon_minitimeDim 12 Sep - 20:17

le jeune semble vraiment manquer de classe pour un débutant. mais je me suis toujours fait dire que les soeurs roch
etait comme ca , des pas de tetes. regardez c videos il se bat contre des numero 3 ou 4 et il fait signe numero 1 au estrade comme si il etait le king il verra bien a mon avis que avec skidoo - gouin - trottier -donevan-petiquay ..son numero un va se casser en 4...

https://www.facebook.com/?ref=home#!/group.php?gid=336870778764&v=app_2392950137&ref=ts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donnacona vs St-Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Donnacona vs St-Gabriel   Donnacona vs St-Gabriel Icon_minitimeDim 12 Sep - 23:44

rayman a écrit:
oublie pas que l ans passer donna on partie avec 8 defait et on jouer pour 500 pareil donc ca on verra a fin de la saison .puis ces l attitude de mrs roch que les gars de donna aime pas personne va frapper un joueur de donna part terre sans payer le bill et je crois que ces normal ces eux qui ont les armes

La grosse différence cette année c'est que vous ne jouerez plus contre st-boniface donc vous allez avoir des bras ,mais qui va scorer les buts,car au hockey le but premier est justement de scorer des buts pour pouvoir espèré gagner le match.si vous avez l'équipe la plus toff de la ligue mais aucune victoire ou aller vous prendre vos partisants dans les estrades pour réussir a payer les clark et cie. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donnacona vs St-Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Donnacona vs St-Gabriel   Donnacona vs St-Gabriel Icon_minitimeDim 12 Sep - 23:48

Clarke,Donovan,Leclerc ça doit venir jouer gratuit... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donnacona vs St-Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Donnacona vs St-Gabriel   Donnacona vs St-Gabriel Icon_minitimeDim 12 Sep - 23:53

l ans psser donna jouais pas dans la meme division que st bo donc juste 2 puis ils en ont perdu une la difference est po la .comme je disais on verra tantot les choses changent tres vite senior.puis de plus il a juste eux et st tite qui a battue le cap l ans passer juste comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donnacona vs St-Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Donnacona vs St-Gabriel   Donnacona vs St-Gabriel Icon_minitimeLun 13 Sep - 9:33

Le cap a perdu contre vous autres messemblait que le cap avait juste une défaite face a LOUISEVILLE,entka tous ^ca pour dire vous auriez du chercher des joueurs de hockey au lieu des toffs car vous étiez capable de suivre en masse avec Will,Donovan,Abelson,et les autres qui sont capable de se défendre,mais vous aller avoir combien de but d'ici la fin des game hors-concours.Je crois que votre coach ne sera pas capable de suivre coté hockey cette année encore.bonne saison on se vois dans les aréna cette hiver a nicolet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donnacona vs St-Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Donnacona vs St-Gabriel   Donnacona vs St-Gabriel Icon_minitimeLun 13 Sep - 9:43

humm restes que meme si donna perdre presque ts leurs matchs yon kan même une des sinon la plus grosse assistance aux matchs..et en passant..roch de un frapper le gars kan ye a terre sa sfait pas..deuxièmement..tu peux pas faire des number 1 a foule quand ta chié dans tes culottes devant clarke pis ktu té fait rosser par donovan..tu vas prendre dlexpérience pis etre surment tres bon mais les number 1 a foule laisse sa aux vrai number 1 dla ligue comme donovan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donnacona vs St-Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Donnacona vs St-Gabriel   Donnacona vs St-Gabriel Icon_minitimeLun 13 Sep - 16:05

moi il y a quelques chose que je comprend po ou etais desmarais ,figer sur le banc a esperer pas embarquer.loll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donnacona vs St-Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Donnacona vs St-Gabriel   Donnacona vs St-Gabriel Icon_minitimeLun 13 Sep - 17:33

toié rayman si tu sais rien tu farme ta yeulee criss d'internaute a marde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donnacona vs St-Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Donnacona vs St-Gabriel   Donnacona vs St-Gabriel Icon_minitimeLun 13 Sep - 18:42

Hahahaha ca l'air que Prochain match Rayman vs Desmarais Square off center ice !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donnacona vs St-Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Donnacona vs St-Gabriel   Donnacona vs St-Gabriel Icon_minitimeLun 13 Sep - 18:43

Je vais prendre soin de pas virer de brosse la veille de la game
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donnacona vs St-Gabriel Empty
MessageSujet: Ouain   Donnacona vs St-Gabriel Icon_minitimeMer 15 Sep - 15:49

Sincèrement Jason, je comprends que ce sont juste des hors concours, mais j'espere qu'en saison tu enfileras le chandail comme il se doit surtout par respect pour tes coéquipiers....donc en effet la veille d'un match...on y va mollo sur la bouteille. Surtout lorsqu'on est sur l'alignement.

surtout qu'il y a 1 ou 2 match dans la semaine. Je verrais mal à mon travail dire a mon boss que j'ai trop viré et que je vais manquer un meeting important quand j'en ai 2 par semaines

Remarque tes patrons doivent t'avoir déja dit tout ca, mais je trouvais ta reponse spéciale. C'est tout. Remarque que chacun a le droit de trébucher cependant.

Bonne saison a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donnacona vs St-Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Donnacona vs St-Gabriel   Donnacona vs St-Gabriel Icon_minitimeMer 15 Sep - 16:02

Ça l'air que Jay patine mieux quand y'es feeling.. Maudite Corona.. hahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donnacona vs St-Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Donnacona vs St-Gabriel   Donnacona vs St-Gabriel Icon_minitimeMer 15 Sep - 16:25

Reste que contre Donna c'est la que les gars on besoin de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donnacona vs St-Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Donnacona vs St-Gabriel   Donnacona vs St-Gabriel Icon_minitimeMer 15 Sep - 16:48

sandman tu compare une game senior a un meeting vraiment important ??? je suis pas du genre a ne pas aller a la fete d'un chum pcq jai une game Senior le lendemain p-e si je serai dans la ligue national mais la ce n'est que du senior les gars on une vie en dehors aussi. hahaha poisson jbuvais juste pour faire partir mon mal de pied avant de me faire opérer lan passé Razz 4 5 corona ses raissonable mais une vrai bonne brosse au grand marnier avec nolet qui sais pas boire ses un peut plus roff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donnacona vs St-Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Donnacona vs St-Gabriel   Donnacona vs St-Gabriel Icon_minitimeMer 15 Sep - 23:35

hahahaha va donc chier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donnacona vs St-Gabriel Empty
MessageSujet: nolet   Donnacona vs St-Gabriel Icon_minitimeJeu 16 Sep - 18:00

nolet sait peut etre pas boire mais y mange en tabarnak lollllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donnacona vs St-Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Donnacona vs St-Gabriel   Donnacona vs St-Gabriel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Donnacona vs St-Gabriel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» St Gabriel vs Donnacona
» St Gabriel vs Donnacona
» St Gabriel vs Donnacona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser