Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 St Gabriel vs Donnacona

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




St Gabriel vs Donnacona Empty
MessageSujet: St Gabriel vs Donnacona   St Gabriel vs Donnacona Icon_minitimeDim 20 Nov - 20:30

Donnacona stop la série victorieuse de St Gabriel par la marque de 5 à 4 en temps réglementaire.
Une très bonne game dans l'ensemble mais Donnacona on utilisé leur vitesse pour battre St Gabrile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St Gabriel vs Donnacona Empty
MessageSujet: Re: St Gabriel vs Donnacona   St Gabriel vs Donnacona Icon_minitimeDim 20 Nov - 21:24

bravo les boys belle victoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St Gabriel vs Donnacona Empty
MessageSujet: Re: St Gabriel vs Donnacona   St Gabriel vs Donnacona Icon_minitimeDim 20 Nov - 22:01

J'ai comme eu l'impression que st-gab a été surpris par la vitesse justement de donnacona. C'est la 1e fois cette année que je vois St-gab d'ailleurs et ils ne m'a vraiment pas impressionné, pour un club qui a gagné la coupe et qui trône seul au 1er rang depuis le début de la saison, j'ai pas trouvé là un club hors pair tres loin de là. Mais donnons crédit aux tomahawks, qui ont intercepté je sais pas combien de passes ce qui faisait en sorte que ca coupait toujours l'offensive du blizzard, et encore une fois, Gravel devant le net s'est imposé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St Gabriel vs Donnacona Empty
MessageSujet: Re: St Gabriel vs Donnacona   St Gabriel vs Donnacona Icon_minitimeDim 20 Nov - 22:08

Moi je pense que cette victoire là du Tomahawk,c'est la plus difficile qu'ils ont remporté
depuis que leur saison 2011-2012 on commencé.Un match qui aurait pu aller d'un coté
comme de l'autre.Il y avait quelques membres de l'organisation et joueurs du JRP de
St Marc qui étaient présent au match.
Durant le match Donnacona menait mais St Gabriel revait toujour de l'arrière.
Dans le fond cette victoire là,Donnacona se sauve plus tôt avec une victoire à l'arachée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St Gabriel vs Donnacona Empty
MessageSujet: Re: St Gabriel vs Donnacona   St Gabriel vs Donnacona Icon_minitimeDim 20 Nov - 22:11

il ont gagner c est ca l important
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St Gabriel vs Donnacona Empty
MessageSujet: Re: St Gabriel vs Donnacona   St Gabriel vs Donnacona Icon_minitimeDim 20 Nov - 22:15

Une victoire à l'arrachée oui, mais un moment donné je pense en 2e periode j'allais me demander s'ils allaient faire la glace juste sur un bord tellement st-gab passait pas beaucoup de temps dans zone adverse comparativement à donnacona qui bourdonnaient souvent dans zone de st-gab. Mais malgrés cela, ca toujours resté serré pareil. Mais les deux punitions de suite contre st-gab en 2e moitié de la 3e periode leur ont fait mal ya pas de doute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





St Gabriel vs Donnacona Empty
MessageSujet: Re: St Gabriel vs Donnacona   St Gabriel vs Donnacona Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
St Gabriel vs Donnacona
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donnacona vs St-Gabriel
» St Gabriel vs Donnacona
» St Gabriel vs Donnacona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser