Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 DESMARAIS AVEC LE BELLEMARE... C'EST FAIT

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




DESMARAIS AVEC LE BELLEMARE... C'EST FAIT Empty
MessageSujet: DESMARAIS AVEC LE BELLEMARE... C'EST FAIT   DESMARAIS AVEC LE BELLEMARE... C'EST FAIT Icon_minitimeJeu 23 Sep - 12:03

C'est confirmé, la ligue à accepté l'échange...

Jason Desmarais se joint au Bellemare de Louiseville, en retour du gardien gaucher Pascal Auger, que le Bellemare avait acquit lors du repêchage des joueurs de St-Bo. Ce sont les seules échanges que la ligue accepte (ceux entre joueurs repêché via le repêchage des anciens joueurs du Boum de St-Bo)

Par le fait même, le Bellemare à dû libéré Maxime Giroux, qui à une adresse sur le territoire de St-Gabriel.

Une échange qui plais à tous, et qui plaira aux partisants des deux organisations.

Merci Maxime pour tes bons services et ...



Bienvenue Jason dans la famille du Bellemare
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DESMARAIS AVEC LE BELLEMARE... C'EST FAIT Empty
MessageSujet: Re: DESMARAIS AVEC LE BELLEMARE... C'EST FAIT   DESMARAIS AVEC LE BELLEMARE... C'EST FAIT Icon_minitimeJeu 23 Sep - 12:11

Je trouve que St gab ont pris une décision un peu trop rapide a mon gout car un Jason Desmarais dans ton club cest un gros + enfin cest leur décision Giroux est tres bon aussi mais tout ca parceque un gars ne file pas je trouve ca ordinaire cétait mon oppignon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DESMARAIS AVEC LE BELLEMARE... C'EST FAIT Empty
MessageSujet: Cest le probleme   DESMARAIS AVEC LE BELLEMARE... C'EST FAIT Icon_minitimeJeu 23 Sep - 12:49

Cest ca un ptit peu le problemes, les dirigeants commence et le proprietaire n'était pas dans le senior depuis 1996. Donc cest sur que ca parait un ptit peu, y a un peu de move de rookie....mais bon ca fait partie de l'apprentissage, mais dans celle la on s'est fait fourrer ! Point final.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DESMARAIS AVEC LE BELLEMARE... C'EST FAIT Empty
MessageSujet: Re: DESMARAIS AVEC LE BELLEMARE... C'EST FAIT   DESMARAIS AVEC LE BELLEMARE... C'EST FAIT Icon_minitimeJeu 23 Sep - 13:25

c'est bon pour les 2 organisations. Si Pascal Auger va avec le Blizzard c'est tres bons pour eux. Pour le Bellemare c'est sur que Jay D va leur donner un gros coup de main au bout du poing. Pis pour Giroux c'est pas une grosse perte il se battait mais bon je trouve qu'il n'a jamais rien prouvé pis en + j'pense qu'il est sur la touche pour un ptit bout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DESMARAIS AVEC LE BELLEMARE... C'EST FAIT Empty
MessageSujet: Re: DESMARAIS AVEC LE BELLEMARE... C'EST FAIT   DESMARAIS AVEC LE BELLEMARE... C'EST FAIT Icon_minitimeJeu 23 Sep - 13:42

Cher Sandman, je suis un fan de hockey depuis des lunes. Résidant à louiseville , je suivait la brassette l'ami et maintenant je suis le bellemare. Je ne connais pas auger , mais ce que je peux te dire par contre c'est que ici le kid Giroux on l'a aimé pis ya bin du monde qui sont déçu de son départ. À sa première année dans l'circuit il s'est battu 23 fois soit le plus haut total de la ligue. Il est allé avec les plus grosses pointures de la ligue..bossé, tremblay , manseau , donovan ( 3x ). Il n'a jamais reculé devant personne et tout le monde l'aimait ici. Vous aussi vous aller l'aimer crois-moi..ya du coeur le kid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DESMARAIS AVEC LE BELLEMARE... C'EST FAIT Empty
MessageSujet: ouain   DESMARAIS AVEC LE BELLEMARE... C'EST FAIT Icon_minitimeJeu 23 Sep - 15:57

Le coeur, le coeur...oui c'est bon, mais selon moi il n'est pas dans la meme classe que Desmarais au bout du poing.

Avoir du coeur au ventre dans un combat ne fait pas changer nécessairement le momentum...mais bon, donnons la chance au coureur !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DESMARAIS AVEC LE BELLEMARE... C'EST FAIT Empty
MessageSujet: Re: DESMARAIS AVEC LE BELLEMARE... C'EST FAIT   DESMARAIS AVEC LE BELLEMARE... C'EST FAIT Icon_minitimeJeu 23 Sep - 16:11

J'ai joué quelque niveau de bon hockey avant d'arrivé dans la LHSAM et laissé moi vous dire que Max est celui que j'ai vu avec le plus de coeur. c'est incroyable ! il veut toujours les meilleurs l'autre bord pis y veut absolument faire ses 2 combats par game.

Je suis très déçu de son départ. j'viens de perdre un chum et mon teammate de première mais c'est ça le hockey ! Ceux qui le rabaissent et qui disent que ses fights ne sont pas les meilleurs et bien il n'a 21 ans et avant l'an passé il ne c'était jamais battu sur glace. C'est tout un guerrier qui va être un des sinon le plus aimé à St-Gab. Je chiale pas contre l'échange parce que je retrouve mon chum Desmarais mais je veux dire à quel point Max peut apporte à une équipe... Vous allez voir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DESMARAIS AVEC LE BELLEMARE... C'EST FAIT Empty
MessageSujet: Re: DESMARAIS AVEC LE BELLEMARE... C'EST FAIT   DESMARAIS AVEC LE BELLEMARE... C'EST FAIT Icon_minitimeJeu 23 Sep - 16:38

comment tu veux pas aimer un gars qui droppe deux fois par game régulier ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DESMARAIS AVEC LE BELLEMARE... C'EST FAIT Empty
MessageSujet: Re: DESMARAIS AVEC LE BELLEMARE... C'EST FAIT   DESMARAIS AVEC LE BELLEMARE... C'EST FAIT Icon_minitimeJeu 23 Sep - 21:02

Giroux est effectivement toute un guerrier et je crois que St-Gabriel sorte gagnant car Giroux peut pogner les meilleurs des autres équipes et va donner un gros coup de main a Joel Roch sans rien enlever a Desmarais il n'a pas la grosseur pour se frotter au Gouin, Donovan , Leclerc et compagnie .... mais quand meme bon move pour les deux teams..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DESMARAIS AVEC LE BELLEMARE... C'EST FAIT Empty
MessageSujet: Re: DESMARAIS AVEC LE BELLEMARE... C'EST FAIT   DESMARAIS AVEC LE BELLEMARE... C'EST FAIT Icon_minitimeVen 24 Sep - 1:03

Je vais prendre quelque lbs haha Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DESMARAIS AVEC LE BELLEMARE... C'EST FAIT Empty
MessageSujet: Re: DESMARAIS AVEC LE BELLEMARE... C'EST FAIT   DESMARAIS AVEC LE BELLEMARE... C'EST FAIT Icon_minitimeVen 24 Sep - 10:35

pas trop quand même!!!! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DESMARAIS AVEC LE BELLEMARE... C'EST FAIT Empty
MessageSujet: Re: DESMARAIS AVEC LE BELLEMARE... C'EST FAIT   DESMARAIS AVEC LE BELLEMARE... C'EST FAIT Icon_minitimeVen 24 Sep - 11:45

Tu vas doubler ta dose d'amandes au miel big... hahah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DESMARAIS AVEC LE BELLEMARE... C'EST FAIT Empty
MessageSujet: Re: DESMARAIS AVEC LE BELLEMARE... C'EST FAIT   DESMARAIS AVEC LE BELLEMARE... C'EST FAIT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DESMARAIS AVEC LE BELLEMARE... C'EST FAIT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cest fait.
» Joe Trottier avec le Bellemare de Louiseville
» jason hurley avec le bellemare!!!
» St-Anne fait une transaction majeur avec le JRP de St-Marc
» cest drole pareil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser