Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 cest drole pareil

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




cest drole pareil Empty
MessageSujet: cest drole pareil   cest drole pareil Icon_minitimeJeu 26 Fév - 0:20

toé dody tes dans aucune catégorie evidamment cest ben plus interressant rire des autres oublie pas de suprimer mon compte pi en plus personne va venir rire de moé sur mon forum je l ai fermer pour la saison morte reouverture aout 2009
Revenir en haut Aller en bas
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

cest drole pareil Empty
MessageSujet: Re: cest drole pareil   cest drole pareil Icon_minitimeJeu 26 Fév - 5:06

je suis dans la catégorie des plus caves , mais j'étais tout seul .
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
Invité
Invité




cest drole pareil Empty
MessageSujet: Re: cest drole pareil   cest drole pareil Icon_minitimeJeu 26 Fév - 12:00

On se croirais dans un roman Savon avec se cher Fanatique lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cest drole pareil Empty
MessageSujet: Re: cest drole pareil   cest drole pareil Icon_minitimeJeu 26 Fév - 13:04

méchant brochet ce fanatique dit l'arroseur, arrosé. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cest drole pareil Empty
MessageSujet: Re: cest drole pareil   cest drole pareil Icon_minitimeJeu 26 Fév - 15:55

okay jnai manquer un bon bout.. c'est qui ca le fanatique?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cest drole pareil Empty
MessageSujet: Re: cest drole pareil   cest drole pareil Icon_minitimeJeu 26 Fév - 16:07

Un Joyeux Luron cheers , un fans du hockey senior , qui etais du coté de Shawi-sud tout le long de la saison et qui c rangé derriere le Boum en fin de saison.

Bref rien a écrire pour sa mere lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cest drole pareil Empty
MessageSujet: Re: cest drole pareil   cest drole pareil Icon_minitimeJeu 26 Fév - 17:47

Fanatique = vire capot Laughing
il a commencer avec le HL ( ils ont pas voulu qui sois porteur d eau ) alors il est parti avec le Boum ( eux ils ont voulu Razz ) , il reviens encourager le HL , si ils sont éliminer y va aller avec le Tribal ,si sa va pas bien avec le Tribal , il va se tourner du coté du Harley , ouffffffffff , ces étourdissant , mais le meilleur ces qu il se parle ET SE REPOND sur les forum Razz Razz alors O CRÉDIBILITÉ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cest drole pareil Empty
MessageSujet: Re: cest drole pareil   cest drole pareil Icon_minitimeJeu 26 Fév - 18:02

je vais reter chez nous terminer le hockey pour cette année de toute facon la santé ne me le permet plus a l an prochain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cest drole pareil Empty
MessageSujet: Re: cest drole pareil   cest drole pareil Icon_minitimeJeu 26 Fév - 18:33

ton état de santé ne te le permet pas..........................as tu pogné des bursites dans les bras ou ben une commotion apres t'avoir frappé la tête dans ton ordi . Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cest drole pareil Empty
MessageSujet: Re: cest drole pareil   cest drole pareil Icon_minitimeJeu 26 Fév - 18:40

non mr cest plutot un burnout et je suis sous forte medication qui ont avec le temp attaquer mes reins je suis sur traitement depuis un peu plus d un ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cest drole pareil Empty
MessageSujet: Re: cest drole pareil   cest drole pareil Icon_minitimeJeu 26 Fév - 18:42

OKay je semble cerner le type..
bref il manque un brin d'attention et d,affection.. hmm c triste allez vas ya des gens qui font des calins pour peu chers.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cest drole pareil Empty
MessageSujet: Re: cest drole pareil   cest drole pareil Icon_minitimeJeu 26 Fév - 19:48

à force d'écrire trop de post sur les différents forums......c'est connu...bcq de gens font des burnouts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cest drole pareil Empty
MessageSujet: Re: cest drole pareil   cest drole pareil Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:18

ouin cest ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cest drole pareil Empty
MessageSujet: Re: cest drole pareil   cest drole pareil Icon_minitimeVen 27 Fév - 4:45

Haaaaaaaaaa j comprend mieux la tes ti-nami imaginaire Laughing ou quand tu te parlais et répondais toute seul , Mmmmmmmmmmm p-e un cas pour le doc Mailloux Idea Question
Revenir en haut Aller en bas
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

cest drole pareil Empty
MessageSujet: Re: cest drole pareil   cest drole pareil Icon_minitimeVen 27 Fév - 7:19

BigNo , as-tu eu une chirurgie plastique ou tu as pris des stéroïde , parce que , je regarde ta photo , t'a changé en ostie. Ça te fait ben les cheveux de même.
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
Invité
Invité




cest drole pareil Empty
MessageSujet: Re: cest drole pareil   cest drole pareil Icon_minitimeVen 27 Fév - 16:13

t fin mon vieux, jprends soin de moi désormais..Razz
Sque j'aime le plus sur cette photo c mon sourire Smile
Revenir en haut Aller en bas
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

cest drole pareil Empty
MessageSujet: Re: cest drole pareil   cest drole pareil Icon_minitimeSam 28 Fév - 8:45

Ma femme m'a dit que ta photo , c'est moi tout craché.....elle parlait des cheveux .
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
Contenu sponsorisé





cest drole pareil Empty
MessageSujet: Re: cest drole pareil   cest drole pareil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cest drole pareil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DESMARAIS AVEC LE BELLEMARE... C'EST FAIT
» cest fait.
» une defaite ce soir oui mais ont cest pas faite rincer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser