Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Tommy Marchand gagne sa place avec St-Marc

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tommy Marchand gagne sa place avec St-Marc Empty
MessageSujet: Tommy Marchand gagne sa place avec St-Marc   Tommy Marchand gagne sa place avec St-Marc Icon_minitimeDim 26 Sep - 18:59

Le DG de St-Marc Patrice Tessier cé faite lancé des tomates quand il a repêché l'ancien joueur/proprio croche de St-Boniface Tommy Marchand mais il avait ses raisons et savait que Marchand pouvait apporter de l'expérience et du leadership a son club, Marchand est un joueur capable d'apporter aussi beaucoup sur une glace et pouvant remplir de nombreux rôle. Vendredi a Nicolet ce n'est pas en marquant un gros but ou en fesant de belle pièce de jeu que Tom a gagner sa place a St-Marc mais plutot en étant celui qui c'est sacrifier pour son équipe en allant affronter le #55 Yan Lemay qui a des allures de l'incroyable Hulk avec le vert en moin ... Dison que meme si Lemay ne lui a pas laisser beaucoup d'option, Marchand contrairement a ses 19 autres coéquipier n'a pas reculé et cé coller tant bien que mal sur la bête afin d'éviter le pire, les autres tough de St-Marc ont tous chier dans leur froc, Tommy Goulet a prétendu une blessure a la jambe durant le warm up et n'a fait aucun shift, Sebastien Roy disait a tout le monde dans l'aréna que Lemay etait son chum, il la meme dit au gars de la zamboni sauf que quand Roy a fait son show apres son combat avec Soulard, Lemay a presque arracher la grille pour aller le pogner, méchant chum .... Demers qui lui cé dépecher a se battre avec Soulard ... et pour Fournier et Tourangeau dison que je les excuses car il sont davantage là pour jouer au hockey et n'aurait eu aucun interet a aller se faire démolir par Lemay, entk tout ca pour dire que je salut le courage et Tom et je suis content que St-Marc ton donner une chance, je ne pense pas qu'il vont le regretter .... dernier point je doit aussi avouer que je suis rester tres surpris de Lemay que je n'avais jamais vu, on m'avait dit qu'il était gros, yé pas gros yé ÉNORME, le trainer ma dit qu'il pesait 275lbs pis en t-shirt sur le bord de la bande y'a pas beaucoup de gras la dedans... mais le pire cé que le gars patine aussi bien que n'importe qui et est capable suivre le jeu en masse, y'a faite 7-8 shift avant de se faire expulser... cé toute une acquisition pour Nicolet, j'ai deja hate a vendredi contre le CAP et mon chum Jim Bernard, bonne chance mon Jim tu va en avoir besoin ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tommy Marchand gagne sa place avec St-Marc Empty
MessageSujet: Re: Tommy Marchand gagne sa place avec St-Marc   Tommy Marchand gagne sa place avec St-Marc Icon_minitimeDim 26 Sep - 23:27

WOW! merci du commantaire,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tommy Marchand gagne sa place avec St-Marc Empty
MessageSujet: Re: Tommy Marchand gagne sa place avec St-Marc   Tommy Marchand gagne sa place avec St-Marc Icon_minitimeMar 28 Sep - 2:53

toutes a été dit par Mandigo je pense sauf que pourquoi Tomy essaie de rattrapé Lemay quand le combat est fini???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tommy Marchand gagne sa place avec St-Marc Empty
MessageSujet: Re: Tommy Marchand gagne sa place avec St-Marc   Tommy Marchand gagne sa place avec St-Marc Icon_minitimeMar 28 Sep - 8:02

Tommy ma dit que quand il c'est jetté sur la glace pour arreter le combat, Lemay la soulevé pour continuer mais Tommy c'est jetter encore a genou et Lemay la frapper, Tom a été ébranlé sur le coup mais c'est relevé et etait dans tout ses états.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tommy Marchand gagne sa place avec St-Marc Empty
MessageSujet: Re: Tommy Marchand gagne sa place avec St-Marc   Tommy Marchand gagne sa place avec St-Marc Icon_minitimeMar 28 Sep - 10:20

ha ok merci, cheap shot de Lemay en crime ca je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tommy Marchand gagne sa place avec St-Marc Empty
MessageSujet: Re: Tommy Marchand gagne sa place avec St-Marc   Tommy Marchand gagne sa place avec St-Marc Icon_minitimeMar 28 Sep - 14:22

Moi aussi je suis daccord que Tommy Marchant cest mérité une place dans l équipe celui quil a affronté était pas petit il a tout mon respect pour y avoir été contre lemay good job Tommy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tommy Marchand gagne sa place avec St-Marc Empty
MessageSujet: Re: Tommy Marchand gagne sa place avec St-Marc   Tommy Marchand gagne sa place avec St-Marc Icon_minitimeMer 29 Sep - 15:08

oui ces vrai j'ai trouver ca cheap car quand je me suis mit par terre ces que j'étais plus capable de le retenir, apres m'avoir jetter par terre pour les refs entre dans la bagare jamais je m'aurais attendue que Lemay me donne 2 coup de poings gratuit quand j'ai un arbitre qui me retient les 2 bras,d'ailleurs tres mauvaise facon des ref pour entré dans vette bagarre. Frustré je me suis relever pour aller le revoir, j'ai eu une monté d'adrénaline tka bref sta ben cheap de ca part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tommy Marchand gagne sa place avec St-Marc Empty
MessageSujet: Re: Tommy Marchand gagne sa place avec St-Marc   Tommy Marchand gagne sa place avec St-Marc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tommy Marchand gagne sa place avec St-Marc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tommy marchand
» st marc gagne
» Kevin Bolduc avec St-Marc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser