Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Kevin Bolduc avec St-Marc

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kevin Bolduc avec St-Marc Empty
MessageSujet: Kevin Bolduc avec St-Marc   Kevin Bolduc avec St-Marc Icon_minitimeLun 5 Sep - 10:33

Wow, Enfin un vrai tough a St-Marc, ont parle de Bossé mais cé de la petite bière comparé à Bolduc qui es beaucoup plus tough et c'est battu longtemp contre les tops guns de la LNAH et LCH. Bolduc-Bossé et Goulet comme #3 qui pourra enfin pogner des gars de son calibre, St-Marc commence a être équiper ca va faire changement des jambon comme Bérouard, Roy et Pimparé qu'il habillait durant les dernière saison. Cé tu moi ou St-Marc sont rendu plus tough que Donnacona ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kevin Bolduc avec St-Marc Empty
MessageSujet: Re: Kevin Bolduc avec St-Marc   Kevin Bolduc avec St-Marc Icon_minitimeLun 5 Sep - 14:38

Très bonne aquisition du JRP car c'est bon pour la ligue d'avoir des gars d'la trempe de Bolduc.
Ma prédiction,moi je pense que le Tomahawk vont chier dans leur short cette année.
Je ne sais pas si je me trompe,St Marc est rendu plus tough Donnacona.
Les Roy,Berrouard et Pimparé ne servent plus à rien au JRP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kevin Bolduc avec St-Marc Empty
MessageSujet: Re: Kevin Bolduc avec St-Marc   Kevin Bolduc avec St-Marc Icon_minitimeLun 5 Sep - 14:47

Pour vendredi 9 septembre,Tomahawk vs JRP à l'aréna de Pont Rouge.
Est-ce-que Bolduc sera du line-up du JRP
Est-ce-que Trottier sera du line-up de Tomahawk
J'espère qu'il n'habilleron pas les jambons Roy et Pimparé dans line-up du JRP
devans une aréna qui sera pleine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kevin Bolduc avec St-Marc Empty
MessageSujet: Re: Kevin Bolduc avec St-Marc   Kevin Bolduc avec St-Marc Icon_minitimeLun 5 Sep - 16:45

On dit bien sur le forum du JRP : "Bien sur le teritoire du JRP devra etre modifié afin de pouvoir aligner Bolduc" . Yé même pas sur le territoire capoter pas ek sa le territoire est pas modifier encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kevin Bolduc avec St-Marc Empty
MessageSujet: Re: Kevin Bolduc avec St-Marc   Kevin Bolduc avec St-Marc Icon_minitimeLun 5 Sep - 18:29

J'aimerais savoir Brashear 87 et Mandigo est ce que vous avez déjà jouer au hockey plus précisément comme tough?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kevin Bolduc avec St-Marc Empty
MessageSujet: Re: Kevin Bolduc avec St-Marc   Kevin Bolduc avec St-Marc Icon_minitimeLun 5 Sep - 19:01

Moi en fait que ce soit bérouard, Pimparé, roy, ti-will Caron, donovan, Ableson, Nolet, Gouin, Beaumont et toutes les autres toughs dla ligue.Je l'ai respecte toute, parce que ste jobe là, je serais même pas game dla faire .......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kevin Bolduc avec St-Marc Empty
MessageSujet: Re: Kevin Bolduc avec St-Marc   Kevin Bolduc avec St-Marc Icon_minitimeLun 5 Sep - 19:08

Faite attention avant de répondre les boys car tough101 cé Sébastien Roy lui même je viens de vérifier avec les adresses IP. Il va encore vous radoter la même salade que vous avez pas le droit de le traiter de jambon car vous etes jamais battu sur la glace et que lui a le courage de la faire bla bla bla...j'en revient pas que St-Marc ramène cette ostie de chaudron là, un joueur de St-Marc ma dit que cé parce que la compagnie de son chum ou son frere qui fait les chandails presque gratuitement de l'équipe Sérigraphie Seritek de quoi de même. Anyway avec des vrai guerriers comme Bolduc-Bossé et Goulet je pense que Roy verra pas beaucoup d'action.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kevin Bolduc avec St-Marc Empty
MessageSujet: Re: Kevin Bolduc avec St-Marc   Kevin Bolduc avec St-Marc Icon_minitimeLun 5 Sep - 20:15

u,gvku6guk


Dernière édition par S.Roy #39 le Mar 6 Sep - 7:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kevin Bolduc avec St-Marc Empty
MessageSujet: Re: Kevin Bolduc avec St-Marc   Kevin Bolduc avec St-Marc Icon_minitimeLun 5 Sep - 20:21

hgyguk


Dernière édition par S.Roy #39 le Mar 6 Sep - 7:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kevin Bolduc avec St-Marc Empty
MessageSujet: Re: Kevin Bolduc avec St-Marc   Kevin Bolduc avec St-Marc Icon_minitimeLun 5 Sep - 21:27

Farme dont ta yeule Roy, tu dit que ta pas de temp a perdre a lire le forum mais dès qu'un fans parle de toi tu viens répliquer comme le beau texte de 2 pages que tu avait écrit l'année passé pour nous expliquer pourquoi tu t'était garocher sa glace contre Leclerc comme un ostie de lopette, moi je te dit continu de faire 3h de route pour venir manger des voler ca nous divertie de te voir te faire ridiculiser a chaque fin de semaine et en passant chu a peu pres sure que Bizer malgres ses 50 ans te caliserai une volée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kevin Bolduc avec St-Marc Empty
MessageSujet: Re: Kevin Bolduc avec St-Marc   Kevin Bolduc avec St-Marc Icon_minitimeLun 5 Sep - 21:57

Pour Roy,Je ne me mellerais pas de vos affaires mais l'an passé à l'aréna de St Marc
j'avais demandé à un joueur du JDHM,pourquoi on ne voit plus Roy sur la glace?
Le joueur du JDHM m'avait dit,Roy on l'a mis à la porte de l'équipe pour plusieurs raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kevin Bolduc avec St-Marc Empty
MessageSujet: Re: Kevin Bolduc avec St-Marc   Kevin Bolduc avec St-Marc Icon_minitimeMar 6 Sep - 7:20

Je sais très bien que c'est toi tough101, on a des preuves et peu importe Roy continu de menacer les fans sur le forum ca prouve juste que té un vrai mangeux de marde, té ben le seul cave au monde qui fait des heures de routes gratis pour venir manger des volée mais contrairement a Mandigo moi tu me divertie pas avec tes combat de 10 secondes ou tu te jette par terre, y'a pu personne dans cette ligue qui va vouloir se battre avec toi car tu fait pitier et en passant j'ai 56 ans et j'en es vu bien d'autre dans ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kevin Bolduc avec St-Marc Empty
MessageSujet: Re: Kevin Bolduc avec St-Marc   Kevin Bolduc avec St-Marc Icon_minitimeMar 6 Sep - 10:52

Je réponds a Bizer
Pour tes preuves que tu dis que je suis Roy tu devrais changer d'informateur pcq malheureusement c'est pas un gars à qui tu parles mais à une fille.... Alors on peut voir que tout ce qui ce dit sur ce genre de site que c'est pas toujours vrai.... Et peu importe le gars qui se bat sur la glace ou bien qui fait la lopette ou la poule ou ce que vous voudrez... ben ça prouve juste qu'ils ont plus de couilles que tous les osti de mangeux marde dont la seule chose qui sont capable de faire c'est de se faire aller la gueule assis en face de leur ordinateur... Vous dites que Goulet est un tough mais je vous ferai remarquer qu'à tous ses combats l'année passée que se soit pour St-Marc ou bien pour St-Henri qu'il a jamais donner un osti de coup poing à personne mais c'est vrai que ca fait de lui un maudit bon tough... Que ce soit Roy ou Pimparé ou les autres que vous insulter ben moi je leur lève mon chapeau pcq y'a pas grand monde qui ferait leur job et y compris un vieux de 56 ans qui à l'air d'être un frustré de la vie pour chier sa tête des autres de même....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kevin Bolduc avec St-Marc Empty
MessageSujet: Re: Kevin Bolduc avec St-Marc   Kevin Bolduc avec St-Marc Icon_minitimeMar 6 Sep - 11:33

Tient voici quelques combats de Goulet pour ceux qui le vénère comme un bon tough youtube.com/watch?v=eVYCHJMmWYA
youtube.com/watch?v=xZgywtPXPpk
youtube.com/watch?v=CRYIl2BYO1E&feature=related

Et ce n'est pas pour critiqué Goulet ou bien le traiter de jambon comme vous dites pcq sa job de bras je la ferais pas... Pour tous les tought y'a des bons et des mauvais fights mais c'est toujours plus facile de chialer après quelqu'un que de le féliciter... alors pour tous les chialeux, critiqueux et mangeux de marde de ce site je vous lève mon chapeau vous faites vraiment bien votre job... y'a pas mieux que vous Smile))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kevin Bolduc avec St-Marc Empty
MessageSujet: Re: Kevin Bolduc avec St-Marc   Kevin Bolduc avec St-Marc Icon_minitimeMar 6 Sep - 15:02

ROY = TOUGH101 pis pas besoin de nous le dire que tu est une fille ROY on ta vue te battre ! une vrai fillette décriss donc de la ligue avant de te faire tué !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kevin Bolduc avec St-Marc Empty
MessageSujet: Re: Kevin Bolduc avec St-Marc   Kevin Bolduc avec St-Marc Icon_minitimeMar 6 Sep - 15:17

Je demanderais à la personne qui s'occupe du site de bien vouloir confirmer que je ne suis pas Sébastien Roy.... il pourra le confirmer avec mon adresse courriel ou bien il peut me contacter en message privée, je n'accepterai pas de me faire passer pour quelqu'un que je ne suis pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kevin Bolduc avec St-Marc Empty
MessageSujet: Re: Kevin Bolduc avec St-Marc   Kevin Bolduc avec St-Marc Icon_minitimeMar 6 Sep - 18:50

C'est moi qui s'occupe du forum caulise de sans dessein pis Tough101 = Sebastien Roy avec un adresse IP de Sherbrooke et té le seul calise de cave qui descend de Sherbrooke pour venir jouer dans la Mauricie et en plus gratis pour manger des volée, au faite y'a une ligue dans l'estrie et c'est drôle que y'a pas un caulise de club qui te veux, obliger d'aller jouer a 3h de route pour jouer au hockey et avoir des amis. Tu peux ben chier sur ton coéquipier Goulet sacrement se gars là cé pogner 3-4 fois avec Donovan et meme si y'a pas donner beaucoup de coup au moin il cé pas faite défigurer comme toé pis contre Leclerc lui y'a pas faite la moppe sur la glace, il cé tenu de boute comme un homme. Pas tanner de faire rire de toé meme par tes propres coéquipiers. Comme la dit l'autre Décaulise dont.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kevin Bolduc avec St-Marc Empty
MessageSujet: Re: Kevin Bolduc avec St-Marc   Kevin Bolduc avec St-Marc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kevin Bolduc avec St-Marc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kevin Bolduc vs Gaby Roch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser