Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Mandigo ????????

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mandigo ???????? Empty
MessageSujet: Mandigo ????????   Mandigo ???????? Icon_minitimeDim 26 Sep - 20:24

Mandigo = tommy Marchand lui même hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mandigo ???????? Empty
MessageSujet: Re: Mandigo ????????   Mandigo ???????? Icon_minitimeDim 26 Sep - 23:50

tu sais pas koi dire man, je sais meme pas ces ki, juste a y demander a lui ces ki, comme je sais pas plus tes ki toi.facile parler derriere un nick, mes j'pense savoir tes ki......si tu veut on reglera ca sa glace, si ces toi. enyway juste a te nommer mon chum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mandigo ???????? Empty
MessageSujet: Re: Mandigo ????????   Mandigo ???????? Icon_minitimeLun 27 Sep - 7:23

Pense tu que je me traiterai de croche si je serai Marchand, je n'ai jamais aimé ce type mais hier j'ai simplement voulu lui donner le mérite qu'il lui revenait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mandigo ???????? Empty
MessageSujet: Re: Mandigo ????????   Mandigo ???????? Icon_minitimeLun 27 Sep - 10:10

mandigo=tomy marchand=oscar delahoya=gregory charle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mandigo ???????? Empty
MessageSujet: Re: Mandigo ????????   Mandigo ???????? Icon_minitimeMar 28 Sep - 2:50

moi je suis daccord avec Mandigo, je pense que Tomy na pas été a la hauteur pour géré sont équipe et qu'il est volé qui ou quoi j'men fou mes faut y donné que y recule pas souvent devant les goon adverse, de mémoire il n'avait pas pogné aussi le gros de St-tite (couturier je pense) et la ya pogné probablement 1 des 3 plus tof de la ligue, ya du caractère en crise et moi je respecte ca, bref ces mon opinion et aussi en passant J-F Goin a pas fait de la prison lui, ca en fait tu un mauvais gars pour autant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mandigo ???????? Empty
MessageSujet: Re: Mandigo ????????   Mandigo ???????? Icon_minitimeMar 28 Sep - 14:20

Honnetement je ne crois pas que conté la vie privé de J-F Gouin soit vraiment nécessaire surtout sur les forum public.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mandigo ???????? Empty
MessageSujet: Re: Mandigo ????????   Mandigo ???????? Icon_minitimeMar 28 Sep - 17:04

ta raison Fanatique désolé mes je me dissait juste que toutes le monde semble en avoir après tomy et je me dissait que même dans les pire ka on est pas nescéssairement un mauvais gars, ces pour ca la comparaissont de Tomy et J-F Goin. Toutes le monde a des problème un jours ou l'autre allors faut pas dramatisé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mandigo ???????? Empty
MessageSujet: Re: Mandigo ????????   Mandigo ???????? Icon_minitimeMar 28 Sep - 18:51

peut-etre un séjour en dedan ferait du bien a certaine personne car il semblerait que gouin a changé pour cent fois mieux qu avant selon certaine personne qui le connaisse bien.


Dernière édition par OSCAR DELAHOYA le Mar 28 Sep - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mandigo ???????? Empty
MessageSujet: Re: Mandigo ????????   Mandigo ???????? Icon_minitimeMar 28 Sep - 19:05

Wow! assez gratuit comme commantaire ca oscar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mandigo ???????? Empty
MessageSujet: Re: Mandigo ????????   Mandigo ???????? Icon_minitimeMar 28 Sep - 21:34

Marchanddd cest un asti dcrosseur point final moi lanne passer jai sorti 2000 de mes poches pi cetait suposer prendre 1 mois maxx ca fait 1 ans pi y ma toujours pas rembourserr pi y se cacheee..... T'inkietee jtun gars patienttt pi cest sur qui va payerrr un jour Smile


p:s J'ai hate de jouer contre st-marc:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mandigo ???????? Empty
MessageSujet: Re: Mandigo ????????   Mandigo ???????? Icon_minitimeMar 28 Sep - 21:57

Revien-ens tu sais tres bien ou que je suis et tu connait mon numero,on se parle sur facebook a presque toutes les semaine,arrete donc de me faire passer pour pire que je suis, té con mon Mick.regarde bien ca OUI JE DOIT 1800$ A MICK DESMARAIS POUR UN PRËT AU BOUM L'AN PASSÉ, L'ARGENT CES LUI ET DANY QUI A ÉTÉ LA PORTÉ A GUY VILLIARD POUR LE DERNIER PAYEMENT A LA LIGUE, JE DEVAIT LUI REMETTRE 1 MOIS PLUS TARD AU PIRE AVANT LE DEBUT DE LA NOUVELLES SAISON, MES NON VUE QUE JE DOIT LE PAYER DE MES POCHE ET QUE JE TRAVAILLE PAS RÉGULIEREMEN PRÉSENTEMENT JE NE PEUT LE FAIRE. Aussi ceux qui pense que je men suis plein les poche l'an passé vous demanderez a mon ex si ces le cas, on a vidé notre compte conjoint pour payer des comptes fac ces ca qui est ca...........BON tpoutes le monde est au courant de l'histoire , CONTENT LA MICK.

pi quand on va jouer contre vous autres inquiet toi pas ma jouer meme si j'ai une jambe dans le platres, juste pour que tu puissent me sauter dessus geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mandigo ???????? Empty
MessageSujet: Re: Mandigo ????????   Mandigo ???????? Icon_minitimeMar 28 Sep - 23:39

Loll jconnait pas ton call Pi Jmen colis je veux mon asti d'argent c'est pas compotier ça crosse dautre monde pour me payer!!!! Pi laisse faire ton ex mêle la pas la dedans!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mandigo ???????? Empty
MessageSujet: Re: Mandigo ????????   Mandigo ???????? Icon_minitimeMer 29 Sep - 12:57

haha Jetais juste un lecteur du forum , mais je n'ai pas pu mempecher de minscrire pour te repondre mick.desmarais toi au nombre de gars que ta crosser dans ta vie que ta voler vien po mdire kter lplus honnaitre t'es le pire des crosseurs pi emplus en passant lanné passer taurrai pas faite tout les poches des gars dans chambre carte de crédit , argent sa c honnaitre quand kiavait juste toi ki avait acces a la chambre.... Mais nonnn c'es pas toi surrment sa doit être le ptit jésus t ben chanceux de po tavoir fait casser la yeul par des gars lan passer ... tant qua marquer que tom marchand c un osti de crosseur sur le forum devant tout lmonde regarde dont ton ptit nombril avant !!
Tant qua moi un crosseur ki sfait crosser sa mfait pas dpeine pentoute pi si jserai a sa place jte donnerai pas une cris de cents
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mandigo ???????? Empty
MessageSujet: Re: Mandigo ????????   Mandigo ???????? Icon_minitimeMer 29 Sep - 13:15

ouin ces vrai ca Boulay Inox, mon chum ces fait volé par lui Mick Desmarais quand jouait avec le Boom l'an passé et je pense aussi qui avait vidé les poche a David Morin et Kevin Dansereau qui ce sont fait volé par Mick, Y avait meme des temoin le gars de l'arena ca l'air ca l'air. Mick je pense qu'il parle trop a travert sont chapeau,il devrait se regarder avant. T-KA moi je ne l'aime pas deluis qu'il a fait ca mon chum et ses 'chum' a lui PAS FORT! Si Tommy est un crosseur ben je confrime que Mick est loin d'être mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mandigo ???????? Empty
MessageSujet: Re: Mandigo ????????   Mandigo ???????? Icon_minitimeMer 29 Sep - 13:48

comme un vieux dicton quand tu crasse en lair ca te retombe dans face en mon mick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mandigo ???????? Empty
MessageSujet: Re: Mandigo ????????   Mandigo ???????? Icon_minitimeMer 29 Sep - 13:49

je voulais dire crache loll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mandigo ???????? Empty
MessageSujet: Re: Mandigo ????????   Mandigo ???????? Icon_minitimeMer 29 Sep - 13:55

WOW! Mick a pas volé ses coéquipier l'an passé, es-ce vrai cette histoire, si oui BRAVO GRANDE CLASSE, moi si un gars viderais mes poche dans la chambre de hockey quand on a le dos tournée, il mériterais juste une bonne tape sa yeuille de la part du reste de l'équipe, je sais pas toutes l'histoire mes ayoye il se permet de cracher sur les autres quand il est tres loin d'etre mieux que ceux ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mandigo ???????? Empty
MessageSujet: Re: Mandigo ????????   Mandigo ???????? Icon_minitimeMer 29 Sep - 14:37

Je parlais de M.Desmarais pas de Jason


Dernière édition par Mandigo le Mer 29 Sep - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mandigo ???????? Empty
MessageSujet: Re: Mandigo ????????   Mandigo ???????? Icon_minitimeMer 29 Sep - 14:42

MANDIGO PREMIEREMENT C EST PAS SON FRERE pis deuxiemement j esper4e que jason ne saura jamais qui tu est mon gars car tu va trouver la rencontre assez toff cacher en arriere ton ton clavier tu peut ben chier sur tout le monde criss de pas bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mandigo ???????? Empty
MessageSujet: Re: Mandigo ????????   Mandigo ???????? Icon_minitimeMer 29 Sep - 14:53

Jason vient faire quoi dans cette histoire la! l'an passé quand les vols on eu lieu Jason etais le premier a voulloir lui arrachaer la tete. Jason est loin d'etre comme tu pense Mandigo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mandigo ???????? Empty
MessageSujet: Re: Mandigo ????????   Mandigo ???????? Icon_minitimeMer 29 Sep - 14:56

tom Apelle moi jte donne mon num en pv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mandigo ???????? Empty
MessageSujet: Re: Mandigo ????????   Mandigo ???????? Icon_minitimeMer 29 Sep - 14:57

ok jle fait la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mandigo ???????? Empty
MessageSujet: Re: Mandigo ????????   Mandigo ???????? Icon_minitimeMer 29 Sep - 15:04

Mandigo vien dont me dire ton nom en pv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mandigo ???????? Empty
MessageSujet: Re: Mandigo ????????   Mandigo ???????? Icon_minitimeMer 29 Sep - 15:16

Jay vient me voir en pv j'ai p-e des informations pour toi concernant Mandigo je l'ai localiser et je crois savoir c'est qui ...vien me voir je te donne son adresse et son nom j'ai même plusieurs de ses fichiers si tu veut t'amuser un peu sur son ordinateur....

C'est pas bien de se faire traité de crosseur et de menteur gratuitement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mandigo ???????? Empty
MessageSujet: mandigo   Mandigo ???????? Icon_minitimeMer 29 Sep - 18:08

Mon cher tuzzi tu devrait peut -etre devoiler a tlm qui est mandigo ca fait plusieur personne quil attaque gratuitement il se permet n'importe quoi bien assis cacher derriere sont ecran c'est un gros bouffon sans couille a mon avis j'espere pour lui que jason le pogne pas car il va chier dans c'est short assez vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mandigo ???????? Empty
MessageSujet: Re: Mandigo ????????   Mandigo ???????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mandigo ????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Homme fort 2010-2011
» Line-up cap a Louiseville
» quel seront les visages des barons du cap cette annee??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser