Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 le site de la ligue....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




le site de la ligue.... Empty
MessageSujet: le site de la ligue....   le site de la ligue.... Icon_minitimeMar 28 Sep - 2:42

stu moi ou zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz en crise. pas de video,resultats des match hors concours,transaction et on ses meme pas ce qui ce passe dans ligue faut courrir a gauche et a droit pour savoir qui joue contre qui et a quel heures les match ca va pas ben yen a un qui dors en crise au gaz scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le site de la ligue.... Empty
MessageSujet: Re: le site de la ligue....   le site de la ligue.... Icon_minitimeMar 28 Sep - 16:43

je vais te répondre simplement que ... les dirigeant de la ligue savent pas vraiment comment fonctionne les sites web alors il faut commencer à la base et montrer le tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le site de la ligue.... Empty
MessageSujet: Re: le site de la ligue....   le site de la ligue.... Icon_minitimeMar 28 Sep - 16:49

Pourquoi les dirigeants ne te donne pas l'information pour que tu puisses l'a mettre sur le site? Tu sembles être très habile avec Internet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le site de la ligue.... Empty
MessageSujet: Re: le site de la ligue....   le site de la ligue.... Icon_minitimeMar 28 Sep - 17:05

Je le ferais avec plaisir mes je manque serieusement de temp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le site de la ligue.... Empty
MessageSujet: Re: le site de la ligue....   le site de la ligue.... Icon_minitimeMar 28 Sep - 17:55

y parlait à jo roy jpense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le site de la ligue.... Empty
MessageSujet: Re: le site de la ligue....   le site de la ligue.... Icon_minitimeMar 28 Sep - 18:03

inquiet toi pas que j'ai offert mes service..... mais comme je lui est dit je fais pas du bénévole !! et leur budget est tres serrer qu'il mon dit.... alors to bad !!

présentement vous pouvez cliquer sur les onglets !! et j'ai mis à joue le logo de donna !! si j'aurais les infos sa serais longtemps que cela aurais été à jour.... mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le site de la ligue.... Empty
MessageSujet: Re: le site de la ligue....   le site de la ligue.... Icon_minitimeMer 29 Sep - 13:27

merci jos au moin ya un petit quelques chose sur ste site la, ses ridicule qu'il ne veullent pas te donner un petit 500$ pour t'occuper du site, ca va pas quand les sites des équipe marche plus que celle de la ligue..wow! quel proféssionnalisme, Leurs budjet doit etre serré a cause du salaire des dirigeants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le site de la ligue.... Empty
MessageSujet: Re: le site de la ligue....   le site de la ligue.... Icon_minitimeMer 29 Sep - 23:41

sont tous pauvre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le site de la ligue.... Empty
MessageSujet: Re: le site de la ligue....   le site de la ligue.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le site de la ligue....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» site de la ligue
» Site de la ligue
» Site de la ligue
» Ces quoi ste site de ligue la!!!!
» SITE OFFICIEL DE LIGUE !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser