Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Ces quoi ste site de ligue la!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ces quoi ste site de ligue la!!!! Empty
MessageSujet: Ces quoi ste site de ligue la!!!!   Ces quoi ste site de ligue la!!!! Icon_minitimeDim 9 Jan - 13:56

Calisse j'espere que les équipe paye pas pour le site internet de la ligue, il est encore en date du mois de decembre soit avant les fete, on a jamais d'info de stats ou de suspension a jour, ya même pas de résumé de la semaine de stats de gardien,au moin mettez un minimum crisse........ca fait dure en crisse ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ces quoi ste site de ligue la!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ces quoi ste site de ligue la!!!!   Ces quoi ste site de ligue la!!!! Icon_minitimeDim 9 Jan - 15:32

Pour Louiseville les suspensions en date du 9 Janvier :

Michaël Desmarais 4 match plus comité de discipline
André Gamache ass entraineur
Yvon Gagnon soigneur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ces quoi ste site de ligue la!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ces quoi ste site de ligue la!!!!   Ces quoi ste site de ligue la!!!! Icon_minitimeDim 9 Jan - 16:31

Salut gigaire !! c'est moi qui est en charge de mettre le site à jour de la ligue !!

Pour ce faire il me faut tu stock !! ce qui n'est pas le cas.... à toute les dimanches je suis supposer recevoir les stats et les résultats dans ma boite courriel pour que le dimanche soir ou max le lundi pm le site sois à jours.... et le la moitiés tu temps je prends les stats sur d'autres site.... alors il y a un manque à quelque part mais je prends aucunement le blâme pour cela car c'est aucunement moi !!

de mon coté j'adore la ligue et tout... mais j'ai aucunement le temps et je n'es nis à moi de courir partout pour trouver les stats et résultat !!

merci de votre compréhension !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ces quoi ste site de ligue la!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ces quoi ste site de ligue la!!!!   Ces quoi ste site de ligue la!!!! Icon_minitimeLun 10 Jan - 2:05

Je comprend mes la ligue devrait faire un effort pour t'aidé car ca fait pas trop serieux quand on regarde les autres ligue. Merci Josaroy pour ces info
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ces quoi ste site de ligue la!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ces quoi ste site de ligue la!!!!   Ces quoi ste site de ligue la!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces quoi ste site de ligue la!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On a de quoi etre fier de notre ligue
» Site de la ligue
» site de la ligue
» Site de la ligue
» le site de la ligue....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser