Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 CAP 4 Vs Nicolet 5

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




CAP 4 Vs Nicolet 5 Empty
MessageSujet: CAP 4 Vs Nicolet 5   CAP 4 Vs Nicolet 5 Icon_minitimeSam 2 Oct - 3:13

Victoire de 6 a 5 pour nicolet, dison que le CAP ont manquer de temp car le match tournait de leur bord, beaucoup d'indicipline de Nicolet en 3e période avec 4 punitons de suite, ca faillit leur couté le match, une très belle partie de hockey senior avec 3 bagarre dont 2 excellant combats le 1er Jimmy Bernard qui est aller défendre Gouin qui pourvait pas ce battre et pogner Yan Lemay tres bon combat moi je donne ce combat nul et l'autre Alex Tousignant y est aller d'un furieux combat contre Bruno Soulard Avantage Soulard mais Alex est demeurer debout, un bon match avec une tres bonne foule. En passant j'espere que personne criitiquera J-F Gouin car il a pris la bonne décision et dans la vie y'a des choses pas mal plus important que le hockey et de toute facon meme si il peut pu se battre J-F est aussi utile sur le 3e trio de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAP 4 Vs Nicolet 5 Empty
MessageSujet: Re: CAP 4 Vs Nicolet 5   CAP 4 Vs Nicolet 5 Icon_minitimeSam 2 Oct - 11:19

non c'est sure c'est plate pour le gars et la game change, car si Nicolet savait que Gouin ne pouvait pas se battre hier ben il devient inutile pour le cap. A moins qu'il soit capable de jouer au hockey mais ca je ne le sais pas car je l'ai pas vue jouer encore mais si il est la juste pour se battre et ne joue pas sont shift régulier cette situation est plate pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAP 4 Vs Nicolet 5 Empty
MessageSujet: Re: CAP 4 Vs Nicolet 5   CAP 4 Vs Nicolet 5 Icon_minitimeSam 2 Oct - 15:22

pour te repondre tuzzi je peux jouer mon shift regulier et apporter beaucoup denergie a lequippe meme si jai etai absent 3 ans jai jouer dans la lhjmq et 4 ans dans le semi-pro et etai le meilleur joeur des series en 2005 dans la ligue senior aa en mauricie avec 10 but et 5 passe en 10 partie jai aussi terminer joeur le plus rapide avec un tour de glace en 15 seconde je suit partie ensuitte dans le senior aaa jusquan 2007 qui a etai ma dernier saison suitte au decè de ma conjointe que jai trouver bleue dans mon lit un matin 3 ans plus tard je revien au jeux plus enforme que jamais et plus que ca va aller plus je vais reprendre mon stic in line au plaisir de te jaser en personne et bonne saison Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAP 4 Vs Nicolet 5 Empty
MessageSujet: Re: CAP 4 Vs Nicolet 5   CAP 4 Vs Nicolet 5 Icon_minitimeSam 2 Oct - 16:45

J'approuve J-F,il etait au match des étoiles de la ligue senior aa de la mauricie...a La Tuque,il représentait le BOUM et nous avions fais la finale cette même année la...il avait été le joueur des séries et de cette finale qu'on avaient perdus ici a St-Bo..les warm-up fallait y aller chacun son tour hahaha..une équipe a fois! Content de savoir que té revenue au jeu J-f,tu es dans la vie comme tu es sur une patinoire peu importe l'endroit..un guerrier! Lâche pas Man.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAP 4 Vs Nicolet 5 Empty
MessageSujet: Re: CAP 4 Vs Nicolet 5   CAP 4 Vs Nicolet 5 Icon_minitimeSam 2 Oct - 18:07

Ok bah au moins c'est moins pire fac les games que tu ne peut te battre au moins tu peut jouer pareil. A date j'ai juste la premiere game contre Louiseville au cap tu t pogner mais pour l'aspect hockey je ne peut pas dire y'avait plusieurs gars sur la glace que je ne connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAP 4 Vs Nicolet 5 Empty
MessageSujet: Re: CAP 4 Vs Nicolet 5   CAP 4 Vs Nicolet 5 Icon_minitimeSam 2 Oct - 19:10

ok ces pas grave tu vas surment avoir la chance de me voir jouer cette anne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAP 4 Vs Nicolet 5 Empty
MessageSujet: Re: CAP 4 Vs Nicolet 5   CAP 4 Vs Nicolet 5 Icon_minitimeSam 2 Oct - 20:27

J-F n'a pas a étalé sur la place publique les raisons qui l'empeche de se battre mais pour être au courant de sa situation, je l'appuis a 100%, et comme je lé mentionner J-F meme si il peut pu se battre sera tres utile sur le 3e trio du CAP ... la liberté et la famille passe bien avant le hockey senior. Lache pas mon J-F.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAP 4 Vs Nicolet 5 Empty
MessageSujet: Re: CAP 4 Vs Nicolet 5   CAP 4 Vs Nicolet 5 Icon_minitimeDim 3 Oct - 16:24

C'est sur y'a pas juste le hockey dans vie...c'est une des raisons pourquoi je ne joue pas senior cette année, ma job est plus payante que le hockey et je ne peut pas me permettre de me blesser. Mon frère endosse le 44 cette saison pour les barons !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CAP 4 Vs Nicolet 5 Empty
MessageSujet: Re: CAP 4 Vs Nicolet 5   CAP 4 Vs Nicolet 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CAP 4 Vs Nicolet 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nicolet vs St-Leo
» ** Nicolet au CAP le 15 Oct **
» cap vs nicolet
» site de nicolet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser