Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 ** Nicolet au CAP le 15 Oct **

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




** Nicolet au CAP le 15 Oct ** Empty
MessageSujet: ** Nicolet au CAP le 15 Oct **   ** Nicolet au CAP le 15 Oct ** Icon_minitimeVen 15 Oct - 0:14

La jeune équipe des Barons tanterons de mettre fin a la séquence de 3 victoires en autant de match pour la formation de Nicolet,la semaine passé les barons on offert une bonne performance a Nicolet,cette semaine les gars semble être très motivé a mettre fin a la poussé de nicolet.

Bon match a prévoir avec la présence des Lemay,Laplante Soulard,Manseau seront de l'alignement,certain ancien de St-Bo qui font partie des Barons sont déçus de ne pas voir l'homme fort de Nicolet Mathieu Poisson être de la formation pour affronter les barons car certain avait quelques reproche a lui faire.

C'est l'ouverture Officiel de la ligue vendredi le 15 octobre au CAP.

Soyez-présent
Bon MATCH

Tune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




** Nicolet au CAP le 15 Oct ** Empty
MessageSujet: Re: ** Nicolet au CAP le 15 Oct **   ** Nicolet au CAP le 15 Oct ** Icon_minitimeVen 15 Oct - 3:35

mOI ET bIZDAILLE Y SERONT!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




** Nicolet au CAP le 15 Oct ** Empty
MessageSujet: Re: ** Nicolet au CAP le 15 Oct **   ** Nicolet au CAP le 15 Oct ** Icon_minitimeVen 15 Oct - 11:51

Ok la c'est assez.. Je m'étais dis de décrocher complètement des forums pis toute mais la ça suffit..

Non je serai pas la ce soir, et je n'y serai probablement pu du tout a l'avenir sauf si mon club, le IGA-MBI de Nicolet a besoin de moi contre un club contre Donna ou St-Marc et qu'on s'attende a de la casse, je vais aller leur donner un coup main volontier. Et si je n'y serai pas ce soir au Cap, c'est loin d'être parce-que j'ai peur de qui que ce soit la-bas même si ça fera pas l'affaire de quelqu'uns.. La raison ? Ça fait trois ans que je mange des claques sa yeule chaque fin de semaine et j'ai maintenant d'autres choses a faire que de me lever le vendredi stressé, et le samedi la tête grosse comme une citrouille. Je crois que je suis passé a autre chose mais je vais quand même m'arranger pour pouvoir aller aider mon équipe quand ils me le demanderont parce-que les gars a Nicolet sont vraiment une belle gang, même chose pour la direction du club et toute le monde..

Ceux qui pensent que j'ai peur de me pointer au Cap sont dans le champ pis pas a peu près.. Je me suis présenté tout seul a la Tuque il y a deux ans quand Défo venait pas, même chose a Donna ou Louiseville dans le temps des Gélinas, Noel, etc.., l'an passé je me suis présenté a St-Tite alors qu'un comité d'ailleur était censé m'attendre la-bas (Bronsard, Lavallé, Couture, etc..), je me suis pointé et j'ai fait face a la musique. Plus souvent qu'autrement au Cap il y a deux ans alors que je n'avais jamais fait un combat sur la glace de ma vie, je me ramassais tout seul pour faire la job sur la route parce-que j'étais tout seul et j'ai manqué un seul match dans l'année..

C'est ma 3ieme année dans la ligue et j'ai dis non a UNE personne dans cette ligue pour un combat et c'est a JS Tremblay a Shawi il y a deux ans je venais de me claquer Arcand de Donna 2 fois la veille et j'avais de la misère a mettre mon casque, mettons que JS me tentait moins.. Je me suis tappé Donovan alors que je jouais au Cap, même chose avec Arcand 3X, je suis allé au bat pour chaque club ou j'ai joué, la plupart du temps en restant toute la game sur le banc et en recevant une petite tape dans le dos pour aller me battre, c'était ma job pis je l'a fesais du mieux que je pouvais.. J'étais pas le meilleur, encore moins a mes débuts au Cap vla deux ans, mais si quelqu'un veut critiquer la job que je fesais, qu'il l'essait un match voir.

Pour les anciens de St-Bo qui voudraient m'essayer, quand même drôle que je les voit pas mal toute régulièrement et que tout le monde est correct, mais si quelqu'un a quelque chose contre moi, tout le monde la-dedans c'est ou me joindre ou l'endroit pour me trouver, ça va me faire plaisir de mettre les choses au clair..

Et voila, c'est ce qui ce passe dans mon cas, j'ai passé a autre chose tout simplement mais je reviendrai certainement a l'occasion venir donner un coup de main aux boys de Nicolet s'ils en ont besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




** Nicolet au CAP le 15 Oct ** Empty
MessageSujet: Re: ** Nicolet au CAP le 15 Oct **   ** Nicolet au CAP le 15 Oct ** Icon_minitimeVen 15 Oct - 12:50

Sacrement Poisson arrête de te vanter de même, ta pogner Donovan a ses débuts dans la ligue pis tu parle de Arcand comme si c'était un tueur caulise Head lui a fermer les lumiere et a mis fin a ca courte carrière d'une saison. Le meilleur moyen pour leur farmer la yeule ca aurait été de te présenter comme un homme ce soir au CAP. C'est pas comme si on avait pas besoin de toi Bruno a la main décalisser pis Lemay qui devait venir juste une fin de semaine sur deux a cause de ca job doit prendre un congé sans solde pour venir a soir, Laplante nous a lacher pis demande sa libération pis toé tu nous lache aussi caulise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




** Nicolet au CAP le 15 Oct ** Empty
MessageSujet: Re: ** Nicolet au CAP le 15 Oct **   ** Nicolet au CAP le 15 Oct ** Icon_minitimeVen 15 Oct - 16:24

Le chat a sorti du sac a quoi bon d aller sur tout les forum et présenter la brigade d homme fort toi en fesant partie le torse nu pour montrer ta masse musculaire en fesant un bon training mais comme on peu voir sa devait être pour aller a l'ile st-quantin.
,dur a comprendre quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




** Nicolet au CAP le 15 Oct ** Empty
MessageSujet: Re: ** Nicolet au CAP le 15 Oct **   ** Nicolet au CAP le 15 Oct ** Icon_minitimeVen 15 Oct - 22:32

Poisson, tu fa ben de passé à autre chose. Ill y en a pour qui se battre au hockey est le seul moyen de se valoriser. Il y a rien de plus facile que d'insulter une autre personne en se cachant derrière un nick. Bonne chance dans tes projets futur et ne répond plus au niaiserie te consernant sur les forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




** Nicolet au CAP le 15 Oct ** Empty
MessageSujet: Re: ** Nicolet au CAP le 15 Oct **   ** Nicolet au CAP le 15 Oct ** Icon_minitimeSam 16 Oct - 1:39

Fish, viens même donner ton avis ici ca donne rien. Ta lâcher les gants dans cette ligue la et tu parle avec du monde qui sont même pas capable d'attacher leur patin. Tu te bat sa route tu gagne ton combat pis le tourlou le lendemain sur le forum au lieu de dire bon combat il va trouver quelque chose pis defendre son clown qui a manger une volée. Pis si tu te bat pas ca chiale que tu jète pas les gants. Dans cette ligue la il y a des gars qui sont la pour se battre et ils ont une paye ou du stock pis d'autre on pas 1 cent pis faut qui se pogne contre ses gars la c'est n'importe quoi. Alors a moins d'avoir un très bon montant tu fait bien d'arrêter ca le sonic est plus payant.

C'est comme le partisan qui me lachait pas ici pis quand avec le harley on a été a donnaconna il ma caller pendant la game et quand j'ai été le voir apres le match ca béguéyait pas mal plus que sur le forum. Un gars qui ne joue pas et apres 30 mins tu y dit embarque va te battre lol ca prend des $$$$$.

J'AIMERAI VOIR CA MOI UN COMBAT RUSH VS HOT POCKET ROCKET OU BOUM140 VS BRASHEAR87




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




** Nicolet au CAP le 15 Oct ** Empty
MessageSujet: Re: ** Nicolet au CAP le 15 Oct **   ** Nicolet au CAP le 15 Oct ** Icon_minitimeSam 16 Oct - 1:52

Brashear j'ai mit ton nick mais ca aurai du etre un autre en général tu marque des choses vrai ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




** Nicolet au CAP le 15 Oct ** Empty
MessageSujet: Re: ** Nicolet au CAP le 15 Oct **   ** Nicolet au CAP le 15 Oct ** Icon_minitimeSam 16 Oct - 2:23

Victoire du Cap 6 à 5. Belle remontée du Nicolet, mais trop peu, trop tard!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





** Nicolet au CAP le 15 Oct ** Empty
MessageSujet: Re: ** Nicolet au CAP le 15 Oct **   ** Nicolet au CAP le 15 Oct ** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
** Nicolet au CAP le 15 Oct **
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nicolet vs St-Leo
» CAP 4 Vs Nicolet 5
» cap vs nicolet
» site de nicolet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser