Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Yannick Leclerc Vs Sébastien Roy

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Yannick Leclerc Vs Sébastien Roy Empty
MessageSujet: Yannick Leclerc Vs Sébastien Roy   Yannick Leclerc Vs Sébastien Roy Icon_minitimeSam 9 Oct - 9:49

https://www.youtube.com/watch?v=7Wh2JAaOtH4


Calvaire que cé ridicule, dès que Leclerc lui met la main dessu il se caulise sa glace a plat ventre et se cache la face, regarder comment Leclerc s'amuse a le promener sur la glace comme un vulgaire sac de vidange, Roy se fait humillier sur la place publique et y'a meme pas le coeur de se relever, gros crisse de jambon ... Roy soit il se fait knocker ou soit il se jette par terre, pourquoi St-Marc continu a le faire jouer, ill le prenne carément pour un bouche trou et s'en serve comme appat pour sortir un tough de l'autre club pendant 5 minutes ... WoW belle stratégie ... et s.v.p aller pas me répondre, "ouin mais lui au moin il y va se battre et pas toi" ... fuck off ce battre comme il la faite hier, n'importe qui serait capable le faire meme mon grand pere ... Mais bravo quand meme pour la belle game de hockey senior hier, cé le fun de voir deux club qui s'haise pour de vrai, belle rivalité ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yannick Leclerc Vs Sébastien Roy Empty
MessageSujet: Re: Yannick Leclerc Vs Sébastien Roy   Yannick Leclerc Vs Sébastien Roy Icon_minitimeSam 9 Oct - 11:12

Ca fait vraiment pitier son affaire, pauvre Roy ta pas d'autre chose de mieux a faire de tes vendredi soir. Une chose que je comprend pas pourquoi esce que Caron se sauve de Marchand de meme, il menace de lui lancé son casque et de le frapper avec son baton et meme a la fin du 2e combat il lui garoche son coude dans face. J'espere que la ligue sévira envers ce clown, Marchand a encore faite la job hier en gagnant ses combat contre Caron.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yannick Leclerc Vs Sébastien Roy Empty
MessageSujet: Re: Yannick Leclerc Vs Sébastien Roy   Yannick Leclerc Vs Sébastien Roy Icon_minitimeSam 9 Oct - 11:18

ta po vue la meme game que moi le premier qu on voit tres bin sur le video combat une nul sinon p e leger av marchand pour le dernier coup et le deuxieme une victoire facile de caron avec 2 bon uppercut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yannick Leclerc Vs Sébastien Roy Empty
MessageSujet: re   Yannick Leclerc Vs Sébastien Roy Icon_minitimeSam 9 Oct - 11:20

Bonjour a toi , ou a vous selon le cas.
Je doit dire que chaque personne peuvent faire leur analyse d'un combat. C'est facile vu des estrade ou assis confortablement devant son clavier et aller sur youtube, de dire un tel c'est un chaudron et un autre c'est un pourris, Mais il y a rien de tel que de sauter dans ses patins et venir vivre ce stress au moin une fois pour comprendre ce que chaque tough peuvent vivre.
Je me rappelle d'avoir jaser avec J-S Tremblay la semaine passee lorsque la Tuque ont jouer contre St-Marc J.S etais tout seule donc c'est a lui que la job de bras revenais il m'a aussi dit qu,il n'etais pas gros dans ses short en embarquant dans l'autobus et a ce que je sache a St-Marc nous n'avons pas de ski-doo, donovan, clarke et autre #1 de ce monde on essaie de s'accomoder entre nous pour se partager la job

Concernant le combat d'hier, a ce que je voit tu ne t'ai jamais knocker pour parler comme tu l'a fait, depuis mon fight contre donovan ou j'ai eu la machoire brisee et une triple fracture de l'os de la joue ( crisse j'ai manger a la paille pendant 2 mois et demi ) dison que ca laisse des sequelles autant mentale que physique. En abordant un combat tu est plus craintif, tu commence a penser la concentration est dure a aller chercher et cote physique ben ca prend un coup beaucoup moin fort pour te faire fermer les lumieres et pourtant je me presente partout, jamais refuser personne

Tu peut me traiter de cabochon, de couillon etc ... mais je ne pense pas que St-Marc me prenne en bouche trou loin de la et concernant ta supposé strategie ( pour un gars comme moi ) serieusement ... la strategie de po mal toute les coach dans cette ligue est d'envoyer ton tough contre le tough de l'autre equipe pour justement le sortir et avoir la paix ... oui il y a certain tough qui joue leur shift regulier mais pour le reste jouer contre un ti-will caron par exemple n'es jamais choses facile il est assez imprevisible donc ...

pour terminer c'est vrai que c loin d'etre ce a quoi je m'attendais comme fight contre ski-doo mais de perdre contre un gars comme ca ou contre un tremblay, donovan, ian lemay, jim bernard et autre #1 ne me derange pas le moin du monde pas tout le monde qui vont avoir assez de couille pour aller virer au centre de la glace avec eux ... avec tout les risque que ca comporte toi pour ton petit 5$ ( woooooowwwwwwwww grosse depense ) dit toi que moi je vais manger des claque sur la gueule pour pratiquement rien, ca paye meme pas mon gaz pour y aller, et a ce que je sache as tu cotiser a quelque part quand j'ai rater 3 mois d'ouvrage ... penserais pas
et je te laisse la dessus mais pense a ca pour etre capable de juger une personne faudrais que tu sois capable de vivre dans ses bottines ... on a toute notre semaine dans le corp et je parle pour moi, je vais manger des claque sur la gueule juste pour ton petit bonheur a te laisse me traiter d'a peu pres tout les nom juste pcq tu as payer ton petit 5$ serais curieux de voir quel respect tu exige de la part de ton boss au travail suis sur que tu n'endurerais pas le 1/8

Sebastien Roy
#39 St-Marc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yannick Leclerc Vs Sébastien Roy Empty
MessageSujet: Re: Yannick Leclerc Vs Sébastien Roy   Yannick Leclerc Vs Sébastien Roy Icon_minitimeSam 9 Oct - 11:30

puis madigo tu connais po vraiment ton hockey will se sauvait pas marchand a pogner un 2 minutes donc pkoi se battre pour perdre le 2.j avoue que le premier coup will en a mit mes le 2e etais assez salaud marchand aussi devrait etre suspendu un coup de poing a la tete par derriere ca se fait suspendre le dernier coup de se genre que j ai vue ces bertuzzi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yannick Leclerc Vs Sébastien Roy Empty
MessageSujet: Re: Yannick Leclerc Vs Sébastien Roy   Yannick Leclerc Vs Sébastien Roy Icon_minitimeSam 9 Oct - 11:44

Hey le lien du combat en haut c'est quoi ca ??? criss pas un combat 2 gars qui vire pis au premier coup y'en a un des 2 qui pisse ds son froc et se jete par terre. J'aime mieux dire non a Ski-Doo que d'avoir l'air de ca c'est ridicule d'apres moi il va etre remercier de ses services.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yannick Leclerc Vs Sébastien Roy Empty
MessageSujet: Re: Yannick Leclerc Vs Sébastien Roy   Yannick Leclerc Vs Sébastien Roy Icon_minitimeSam 9 Oct - 12:01

Bon dabord rayman j'ai pas recu d'uppercut pantoute,j'ai la face aussi intact que hier matin, le seul coup de poing que j'ai recu dans le 2e combat ces en tombant sur ti-will il ma frapper sur le bord de l'oreille gauche, ce qui concerne mon coup de poing derriere la tete a ti-will ben ces a peine si je lui est toucher meme lui me la dit, jamais ma faire quelques chose pour blesser un gars, je ne suis pas un joueur salaud et je fait face toujours a ce que je fait ca glace, la preuve ces que ca fait 11 ans que je joue sénior et j'ai recu un seul match de suspension et s'étais l'an passé après avoir lancer une bouteille d'eau a l'arbitre en tant que coach, je pense que hier s'étais 2 bon combat de la par de will et moi, je respect votre opinion ces vous qui payer mes je donne les faits.

J'adore cette rivalité, ca fait juste chier pour les 2 point au classement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yannick Leclerc Vs Sébastien Roy Empty
MessageSujet: Re: Yannick Leclerc Vs Sébastien Roy   Yannick Leclerc Vs Sébastien Roy Icon_minitimeSam 9 Oct - 12:46

Jte connais pas Tuzzi mais en tant que spectateur j'aime mieux voir un gars comme roy yaller même si yen mange une qu'un gars qui chie dans son froc pis qui y va pas. Yaurait bin pu faire comme st-tite pis le craindre pis pas donner de show mais yé allé au moins. J'ai pas vu personne féliciter roy quand ya rviré soulard d'un one shot en hors-concours , ni personne blaster soulard pour sa d'ailleurs. Ces gars là font le show que le combat dure 3 secondes ou 2 minutes. Y mettre de côté carrière , amis proches , famille , pour aller a guerre pour les spectateurs , on devrait pas leur piler sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yannick Leclerc Vs Sébastien Roy Empty
MessageSujet: Re: Yannick Leclerc Vs Sébastien Roy   Yannick Leclerc Vs Sébastien Roy Icon_minitimeSam 9 Oct - 13:04

Tant qu'à être craintif pis te cauliser sa glace dès que l'autre te met la main dessu reste donc chez vous sacrement, pense tu qu'on va te prendre en pitier parce que messieur travail et messieur a eu une triple fracture de la face, justement autre raison pour rester chez vous, ta faite la meme chose la semaine passé contre Tremblay. Oui ca ma juste couté 5$ hier mais ton combat de marde ca allait meme pas 5$ pas étonnant que St-Marc te donne presque rien, tu vaut pas de la marde. Rend service a tout le monde pis reste dont chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yannick Leclerc Vs Sébastien Roy Empty
MessageSujet: Re: Yannick Leclerc Vs Sébastien Roy   Yannick Leclerc Vs Sébastien Roy Icon_minitimeSam 9 Oct - 13:37

Nous savons que Ski Doo a trainé Roy comme un sac à vidange en train de nétoyer la glace.
Je vais parler un peut d'la game d'hier,je peux dire que nous avons vu une belle game senior
comme dans le bon vieux temps du semi-pro et je peux dire que les spéctateurs qui
étaient présents n'ont pas été déçu en sortant en sortant d'l'aréna et que les 2 équipes
nous en ont beaucoup donné pour notre $$$$$$ merci au 2 teams.
On a une très belle révalité entre les 2 équipes de Portneuf et je crois que la prochaine rencontre,le JDHM sera à Donnacona dimanche le 24 oct à 3:00pm
et je pense que l'aréna de Donna sera pleine.

J'aime bien Tom Marchand avec le JDHM,il dérange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yannick Leclerc Vs Sébastien Roy Empty
MessageSujet: Re: Yannick Leclerc Vs Sébastien Roy   Yannick Leclerc Vs Sébastien Roy Icon_minitimeSam 9 Oct - 13:53

Ces vrai quon a eu toutes un show! Brashear 87 je suis dans la meme optique que toi pour Marchand il dérange en masse sur la glace et de ce que j'entendait hier a l'arena les fans commence a l'adopté et ca ne peut que etre bon pour la rivalité et surtout pour la formation de St-marc.Osti que j'ai hate a la prochaine game
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yannick Leclerc Vs Sébastien Roy Empty
MessageSujet: Re: Yannick Leclerc Vs Sébastien Roy   Yannick Leclerc Vs Sébastien Roy Icon_minitimeSam 9 Oct - 14:27

WOW! vraiment WOW! j'assistait a ma première game senior depuis que la LCH est morte et je vous jure que la ligue vient d'avoir un nouveau fan, le match d'hier ma énormement plu, je connait pas toutes les gars des 2 équipes mes le 9 de St-Marc a des main vraiment incroyable, il y a eu du jeux robuste des bagarre donc celle qui ma plus le plus est entre celle du 47 Will de Donna et du 37 de St-Marc vraiment comme dans le temp. Je sais pas si ces comme ca avec toutes les équipe mes un nouveau fan est née
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yannick Leclerc Vs Sébastien Roy Empty
MessageSujet: Re: Yannick Leclerc Vs Sébastien Roy   Yannick Leclerc Vs Sébastien Roy Icon_minitimeSam 9 Oct - 14:42

Rush vient pas me dire que le monde qui ont payé 5$ pour voir un combat de meme sont content. Tu te bat ou tu bat pas si tu jete les gants et tu te jete par terre de meme j'pense pas qu'une fois rendu au banc de punition tu te dit...hey chu brave jme su battu contre Ski-Doo. Ski-Doo yé tres tough pas de probleme aik ca mais comme j'ai dit tantot j'aime mieux y dire non ou en manger une vrai que de me jeter par terre dememe !

Tk sa confiance est à 0 ...le mal est fait dans son tête et au cap quand ca va être Gouin ou Bernard il va en manger une vraie de vraie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yannick Leclerc Vs Sébastien Roy Empty
MessageSujet: Re: Yannick Leclerc Vs Sébastien Roy   Yannick Leclerc Vs Sébastien Roy Icon_minitimeSam 9 Oct - 16:22

Wouin mais le geste de ski-doo de trainer ROI de la poutine sur la glace sera surment sanctionné par la ligue oui il a de l'air fou,Mister ROI de la poutine tsé chez ben on s bourre la bédaine a granby,crime vas -y pas caline,même le traineur du cap bigggjeff veut y aller avec toi l disait ca hier a nicolet. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yannick Leclerc Vs Sébastien Roy Empty
MessageSujet: Oscar    Yannick Leclerc Vs Sébastien Roy Icon_minitimeDim 10 Oct - 8:21

Mon cher oscar delahoya je sait pas qui tu est est mais j'etais meme pas a nicolet hier donc comment j'aurais pus dire ca ???? arrete la conso de ajax tes perdu pas pire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yannick Leclerc Vs Sébastien Roy Empty
MessageSujet: Re: Yannick Leclerc Vs Sébastien Roy   Yannick Leclerc Vs Sébastien Roy Icon_minitimeDim 10 Oct - 9:52

TK content de voir ceux qui sont brave derriere leur clavier ... mais combien sont ceux qui oserais ne serais ce que lacher UN gant devant ski-doo .... serieux j'aurais vraiment aimé que ca se passe autrement mais c'est assez dur de faire quelque chose quand tu te fait fermer les lumieres sur le premier punch

Pour le punch alors que je suis par terre et qu'il m'ai trainer c'etais cheap en (*&?%$#@ c'est la qu on voit que le gars respecte pas personne ce n'est pas un ti-will, un J-S Tremblay, un donovan ou un jim bernard qui aurais fait ca. Est ce que je vais me reprendre ? c'est sur que oui on rejoue contre donna dans 2 semaine donc ...

Et serieux pour ceux qui voit de la pitier etc ... commencez donc par regarder dans votre propre cour c'est du hockey senior et non un concour de cuisine ... serais vraiment curieux de voir tout ceux qui me donne de la marde en ce moment essayer de porter les bottines de n'importe quel goon dans cette ligue et n importe ou ailleur

La majorite des gens ici sont de veritable connaisseur de hockey senior et il y en a d'autre qui sont chaudron .... je m'y suis fait la j'ai eu l'air cave en crisse contre ski-doo donc je suis le pire trou du c.. de la ligue et si je reussi a battre ski-doo dans 2 semaine ... HA LA ben je vais etre chanceux facke peu importe ce qui arrive les opinions restent les memes

Presentement tout le monde trip sur marchand ( et c'est correct le gars va a la guerre et fait tres bien sa job ) mais si je me rappelle les commentaire y a pas si longtemps tout le monde le crucifiais sur la place publique sans meme avoir la version des gens impliquer .... on se fit sur les j'ai entendu dire que, le fils du beau frere qui reste 3 maison plus bas a dit etc .. me demande qui de ces gens la ou moi fait le plus pitier ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yannick Leclerc Vs Sébastien Roy Empty
MessageSujet: Re: Yannick Leclerc Vs Sébastien Roy   Yannick Leclerc Vs Sébastien Roy Icon_minitimeDim 10 Oct - 12:10

on parle pas de Marchand 1 personnes parles de lui, la semaine prochaine tu devrait laisser Ski-Doo à Cauchon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yannick Leclerc Vs Sébastien Roy Empty
MessageSujet: Re: Yannick Leclerc Vs Sébastien Roy   Yannick Leclerc Vs Sébastien Roy Icon_minitimeDim 10 Oct - 12:32

Touzzi, ta ben raison Roy devrait laisser Ski doo a cauchon ou je dirait aussi le grand de st-marc levesque je pense ca devrait etre pas pire mes si Roy est pret a retourné a guerre encore contre Ski doo ben té un vrai, mes si j'ai un conseil a te donner fait pas la poule en entrant dans le combat car la tu va te faire blasté comme jamais, vas y pour vrai ou vas y pas pantoute.En passant aussi touzzi je sais pas ou ta vue ou il avait une seul personne qui parlait de Marchand mes ca jase pas mal de lui sur 3-4 forum et ici en masse fait le tour..T-ka je sais que ses pas un concour de popularité mes je te mets au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yannick Leclerc Vs Sébastien Roy Empty
MessageSujet: Re: Yannick Leclerc Vs Sébastien Roy   Yannick Leclerc Vs Sébastien Roy Icon_minitimeDim 10 Oct - 13:25

ca se peut PL je n'ai juste pas vue !!!! Je ne dirai pas qui tu est mais je crois savoir qui tu est Smile

Juste dememe pour savoir si je suis sur la bonne piste...tu me repondra en privé si tu veut!

On s'est battu ensemble a Pont Rouge sur le premier Face-Off du match et le combat est sur le net !!

J'attends ta réponse mon chum et si c'est toi bienvenue dans la ligue je te souhaite une belle saison Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yannick Leclerc Vs Sébastien Roy Empty
MessageSujet: Re: Yannick Leclerc Vs Sébastien Roy   Yannick Leclerc Vs Sébastien Roy Icon_minitimeDim 10 Oct - 13:35

Non désolé mon Touzzi je ne joue pas dans la ligue mes un vrai fan de senior, je doit avouez que j'avait arreté de suivre ca quand l'xtreme a quitter mes la j'ai retrouver le gout d'aller au hockey senior. Toi tu est bien Tommy Tousignant....si oui je croit avoir vue que tu jouait pluséééépourquoi je t'aimais bien comme joueur meme si je tes pas vue souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yannick Leclerc Vs Sébastien Roy Empty
MessageSujet: Re: Yannick Leclerc Vs Sébastien Roy   Yannick Leclerc Vs Sébastien Roy Icon_minitimeDim 10 Oct - 13:36

Heille mon #39 S.Roy aulieu de perdre ton temp a nous raconter ta vie de marde icit pour expliquer que ta chier dans tes combines, prend dont ce temp pour aller au gym afin d'essayer d'avoir l'air un peu moin jaune dans tes combat et je parle pas juste de celui contre Leclerc, parce que te garocher sur la glace c'est loin d'être la première fois pour toi. Et pour PL tu parle que Roy est prêt a retourner a la guerre, t'appelle ca aller a la guerre toi, si il aurait été un vrai il se serai relever aulieu de se laisser humillier comme ca devant 1000 personnes qui riait tous de lui même les partisans de St-Marc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yannick Leclerc Vs Sébastien Roy Empty
MessageSujet: Re: Yannick Leclerc Vs Sébastien Roy   Yannick Leclerc Vs Sébastien Roy Icon_minitimeDim 10 Oct - 13:46

ouin je peut comprendre ton point mes ces quand-meme lui qui est devant lui a main nue, ces vrai par contre qui a fait un fou de lui! qui voit tu toi pour y aller contre ski doo........, je pense que le probleme de St-Marc ces que leurs tof no1 est Marchand et a grandeur et grosseur qui a y peut pas y aller a chanque fois contre les gros y finira pas l'année, St-Marc doit trouver une tof no1 ca urge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yannick Leclerc Vs Sébastien Roy Empty
MessageSujet: Re: Yannick Leclerc Vs Sébastien Roy   Yannick Leclerc Vs Sébastien Roy Icon_minitimeDim 10 Oct - 14:21

Cauchon est capable , Lévesque est capable, Lepage est capable....pour Marchand il peut se battre aller donner un combat a un joueur adverse mais pas plus. Roy et Marchand c'est pas des tough dans cette ligue la. Marchand on peu y donner il y va mais parler moi pas de Roy.

Pour PL oui c'est moi, je ne joue plus a cause de ma job je suis travailleur autonome et je ne peut me permettre de me blesser. C'est pas l'envie qui manque !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yannick Leclerc Vs Sébastien Roy Empty
MessageSujet: Re: Yannick Leclerc Vs Sébastien Roy   Yannick Leclerc Vs Sébastien Roy Icon_minitimeDim 10 Oct - 14:57

en tout qua touzzi ce serait le fun de te revoir avec le cap, je t'aimait bien mes sage décission, Bonne chance pour ta carrieres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yannick Leclerc Vs Sébastien Roy Empty
MessageSujet: Re: Yannick Leclerc Vs Sébastien Roy   Yannick Leclerc Vs Sébastien Roy Icon_minitimeDim 10 Oct - 15:45

manquait juse des arbitres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yannick Leclerc Vs Sébastien Roy Empty
MessageSujet: Re: Yannick Leclerc Vs Sébastien Roy   Yannick Leclerc Vs Sébastien Roy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yannick Leclerc Vs Sébastien Roy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yannick Leclerc
» Retour du Guerrier Sebastien Roy
» Bronsard Vs Leclerc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser