Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Ca va brassé a St-marc,vous souvenez vous de....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ca va brassé a St-marc,vous souvenez vous de.... Empty
MessageSujet: Ca va brassé a St-marc,vous souvenez vous de....   Ca va brassé a St-marc,vous souvenez vous de.... Icon_minitimeDim 10 Oct - 12:41

Commantaire de Mick Desmarais sur Tommy Marchant

Sujet: Re: Mandigo ???????? Mar 28 Sep - 20:34

--------------------------------------------------------------------------------

Marchanddd cest un asti dcrosseur point final moi lanne passer jai sorti 2000 de mes poches pi cetait suposer prendre 1 mois maxx ca fait 1 ans pi y ma toujours pas rembourserr pi y se cacheee..... T'inkietee jtun gars patienttt pi cest sur qui va payerrr un jour


p:s J'ai hate de jouer contre st-marc:)




CA PROMET STE GAME LA, ma aller dans la meme optique que dans un post précédant moi aussi je met un 2 sur Marchant, en tout qu'a après ma premiere game senior depuis un bout la semaine passé je remet ca cette semaine a St-Marc ces certain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca va brassé a St-marc,vous souvenez vous de.... Empty
MessageSujet: Re: Ca va brassé a St-marc,vous souvenez vous de....   Ca va brassé a St-marc,vous souvenez vous de.... Icon_minitimeDim 10 Oct - 14:25

Gardee ton 2 jsuis suspendu!!! Mais la prochainee gamee on mettrai un 100 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca va brassé a St-marc,vous souvenez vous de.... Empty
MessageSujet: Re: Ca va brassé a St-marc,vous souvenez vous de....   Ca va brassé a St-marc,vous souvenez vous de.... Icon_minitimeDim 10 Oct - 14:55

hahahah! ces bizarre en crise ca tu est suspendu! j'arrive du cosom a trois rivieres et il a du monde de ta famille ou de tes chum je pense qui parlait entre eux et qui dissait que tu avait prévut le coup pour pas jouer contre St-Marc. T-ka si ces vrai........... ca fait dure ton affire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca va brassé a St-marc,vous souvenez vous de.... Empty
MessageSujet: Re: Ca va brassé a St-marc,vous souvenez vous de....   Ca va brassé a St-marc,vous souvenez vous de.... Icon_minitimeDim 10 Oct - 15:17

Lollll toute etais prevue.... Inkietee toi pas si jpouvait jpayerais pour jouer cette game la!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca va brassé a St-marc,vous souvenez vous de.... Empty
MessageSujet: Re: Ca va brassé a St-marc,vous souvenez vous de....   Ca va brassé a St-marc,vous souvenez vous de.... Icon_minitimeDim 10 Oct - 15:20

ouin pi surement que ca va te donner ton argent..........bravo belle aptitude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca va brassé a St-marc,vous souvenez vous de.... Empty
MessageSujet: Re: Ca va brassé a St-marc,vous souvenez vous de....   Ca va brassé a St-marc,vous souvenez vous de.... Icon_minitimeDim 10 Oct - 17:37

Lolll sastisfaction personelle cest mieux encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca va brassé a St-marc,vous souvenez vous de.... Empty
MessageSujet: gigaire   Ca va brassé a St-marc,vous souvenez vous de.... Icon_minitimeDim 10 Oct - 17:45

Mon cher gigaire malgrer le fait que le geste poser par mikeal desmarais hier soir etais carrement dangereux et stupide ...je peut te confirmer que ca suspension etais pas prevue a l'avance je pense pas quil avait planifier faire ca ca avant la game C,est un geste sur le coups de l'impulsion rien de plus !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca va brassé a St-marc,vous souvenez vous de.... Empty
MessageSujet: Re: Ca va brassé a St-marc,vous souvenez vous de....   Ca va brassé a St-marc,vous souvenez vous de.... Icon_minitimeDim 10 Oct - 20:01

C'est un geste de COLON et il devrait etre suspendu a VIE pour avoir faite un geste comme ça ,jamais au grand jamais c'est l'impulsion qui fait faire ça au joueur qui va se battre au centre de la glace .

M Demarais LANCE SONT BATON SUR LE BANC DE L'ÉQUIPE ADVERSE ET TOUCHE UN SPECTATEUR QUI ÉTAIT DEBOUT POUR VOIR LE COMBAT .

Imagine le gars ( joueur ) qui reçois la palette dans la face ou directement dans un OEIL on fait quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca va brassé a St-marc,vous souvenez vous de.... Empty
MessageSujet: tune   Ca va brassé a St-marc,vous souvenez vous de.... Icon_minitimeDim 10 Oct - 20:15

Tun eChui d'accord le geste etait COLON pis devrait etre severment punis ....se que ej veut dire cest que ej croit pas que personne se presente a un match en se disant '' tien ma pitche rmon hockey dans face a quelqun se soir ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca va brassé a St-marc,vous souvenez vous de.... Empty
MessageSujet: Re: Ca va brassé a St-marc,vous souvenez vous de....   Ca va brassé a St-marc,vous souvenez vous de.... Icon_minitimeDim 10 Oct - 20:36

Non je suis sur qu il a pas faite ça car il avait peur de Marchand...Voyons Marchand fait peur a personne il y va contre n'importe qui c'est ok comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca va brassé a St-marc,vous souvenez vous de.... Empty
MessageSujet: Re: Ca va brassé a St-marc,vous souvenez vous de....   Ca va brassé a St-marc,vous souvenez vous de.... Icon_minitimeDim 10 Oct - 20:52

tune tu peux pas dire que cest impossible que cest limpulsivite qui fait faire ca!!!Premierement tu mconnait pi tu cest pas kes ki dit ca glace ou sur le banc des joueur!!!Est oui jaddmet que cetais con mais la cest faite pi cest du passer ma accepter mais geste pi les consequence que jai faite mais croit moi sincere que cest pas pcq je voulais pas jouer a st marc la semaine prochaine jreve de cette game la depuis le camp dentrainement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca va brassé a St-marc,vous souvenez vous de.... Empty
MessageSujet: Re: Ca va brassé a St-marc,vous souvenez vous de....   Ca va brassé a St-marc,vous souvenez vous de.... Icon_minitimeLun 11 Oct - 1:21

M.Desmarais a écrit:
Lolll sastisfaction personelle cest mieux encore Wink

WOW! grande preuve de maturité, Belle exemple a donner a ton futur enfant (je dit meschose sur des forum car pas capable de le faire en privé et ma y cassé la yeuil par-ce qui me rembourse pas le 2 000$ que j'ai prêté au Boum l'an pasé blablabla) crisse revient-en et regle donc tes affaire ailleur qu'icite, de toutes facon toutes le monde dans le senior sen crisse de ce qui ce passe entre vous 2 et on sais toutes aussi que ta volé des gars l'an passé et Marchant lui y t'achalle tu avec ca......non pas vraiment. Fac passe a autre chose et quand tu joura contre St-Marc tu te payera la traite si tu est capable, moi j'ai apprit avec le temp que ceux qui jappe sont toujours les plus peureux .Fait ce que tu veut avec ca mes crisse nous patience on sen calisse.Dit toi juste que sais ben pire volé des coéquipié comme David Morin qui joue encore avec toi quand il ont le dos tournée que d'attendre après de l'argent que tu as prêté.DÉCROCHE MON GARS VIEILLIT UN PEU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca va brassé a St-marc,vous souvenez vous de.... Empty
MessageSujet: Re: Ca va brassé a St-marc,vous souvenez vous de....   Ca va brassé a St-marc,vous souvenez vous de.... Icon_minitimeLun 11 Oct - 9:13

sais plutot ( un chien qui jappe, mord pas) pas ceux qui jappe sont les plus peureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca va brassé a St-marc,vous souvenez vous de.... Empty
MessageSujet: Re: Ca va brassé a St-marc,vous souvenez vous de....   Ca va brassé a St-marc,vous souvenez vous de.... Icon_minitimeLun 11 Oct - 10:07

Mange donc dla marde toi gigairee ta juste a pas commente des asti sujet sur les forum quand cest pas de tes colis de probleme colis moi patience pi ma faire squi mtente...PI ca la aucun rapport ek mon futur cest niumporte koi...colis moi patience pi si tlm se colis de ca ds lseniior ben tant mieux pour toi mon gars mas t le seul qui decroche pas encoree de sur les forum pour mecoeurer ek ca innocent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca va brassé a St-marc,vous souvenez vous de.... Empty
MessageSujet: Re: Ca va brassé a St-marc,vous souvenez vous de....   Ca va brassé a St-marc,vous souvenez vous de.... Icon_minitimeLun 11 Oct - 10:57

Oups! Ces vrai dou7, pour le commantaire de mick ben Arrow Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca va brassé a St-marc,vous souvenez vous de.... Empty
MessageSujet: Re: Ca va brassé a St-marc,vous souvenez vous de....   Ca va brassé a St-marc,vous souvenez vous de.... Icon_minitimeLun 11 Oct - 11:53

Je suis très bien placé pour savoir ce qui ce dit sur la glace et surtout sur le banc des joueurs. Very Happy
Je dit pas que tu a peur je dit que ton geste est colon et inaceptable de faire ca.

Tu peux faire bien autre chose que lancer ton bâton sur le banc adversaire ou dans la foule pour donner un SHOW.





Sur ce .

Tune
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca va brassé a St-marc,vous souvenez vous de.... Empty
MessageSujet: Re: Ca va brassé a St-marc,vous souvenez vous de....   Ca va brassé a St-marc,vous souvenez vous de.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca va brassé a St-marc,vous souvenez vous de....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brasse Camarade
» pour st-marc la formation de st-marc pour vendredi
» Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!!
» St-Marc Vs Cap !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser