Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 UNE BOMBE ÉCLATE

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




UNE BOMBE ÉCLATE Empty
MessageSujet: UNE BOMBE ÉCLATE   UNE BOMBE ÉCLATE Icon_minitimeMar 26 Oct - 20:51

Je vient de savoir le pourquoi que la suspension de Ski Doo a été lever...RAISON STUPIDE et la ligue a vraiment peur de l'organisation de Donnacona. Il est de source tres sur que Ski Doo, Paquet et Huard quittait le club si la suspension a Ski Doo etais pas lever. La ligue a eu peur que Ski Doo et ses ti n'amis quitte fac il on passé par dessus la FÉDÉRATION DE HOCKEY QUEBEC et on retiré cette suspension, SI je lit bien entre les ligne plus aucun joueur de Donnacona ne sera suspendu d'ici le reste de la saison. Ces le message que la ligue laisse démontré. De plus de cette même source il semblerais que Donnavan serait sur un fil de fer de ce faire crissé dehors du club et ce a la demande des autres joueur mes ;le pourquoi j'ai pas réusit a le savoir, ca date de cette été ca l'air, il semblerais aussi que Ski Doo ne veut rien savoir de ce battre contre les autres équipes que St-Marc car St-Marc n'ont pas de vrai toff qui lui arrive a cheville ( ce sont les propres mot de Ski Doo)Avez vous remarquer il a 3 combat cette année et les 3 contre St-Marc. Bref le ligue se couvre de ridicule avec cette histoire et je pense pas que les 7 autres gouverneur de la ligue vont apprécié.


MA SOURCE EST DIRECTEMENR DU TOMAHAWK CES UN JOUEURS QUI JOUAIT DIMANCHE. Y doit pas parlé a travert sont chapeau mes il ne comprend pas pourquoi la ligue qui se dit serieuse agis comme ca. un jour ma vous dire qui sais ces certain car un jour il ne jouras plus avec eux ca ces certait.

PS qui en aye un de Donna qui viennent dire le contraire y va etre assez éfronté merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE BOMBE ÉCLATE Empty
MessageSujet: Re: UNE BOMBE ÉCLATE   UNE BOMBE ÉCLATE Icon_minitimeMar 26 Oct - 21:15

Pauvre PL , je peux t'assurer que le tomahawk ne fait rien de ce que tu viens de mentionner ci-dessus . Tu fais du blabla pour brasser des choses . Cest juste drole . Le tomahawk es une équipe qui se tient et si vraiment un joueur du tomahawk ta dit cela alors cest un suceux de bittes. Dis nous ta source sinon cella va encore plus prouver que tu ne fais que inventer cella . Skidoo affronte juste st marc au poings car il nont pas de tough a sa taille. Voyon skidoo et donovan peuvent affronter nimporte ki dans cette ligue tu en beurre épais . Bizzard dans tes posts anterieurs tu defend toujours st marc et marchand et etc . Es tu sure que tu n'est pas un joueur de st marc qui essaie d'inventer des choses .
Bonne chance l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE BOMBE ÉCLATE Empty
MessageSujet: Re: UNE BOMBE ÉCLATE   UNE BOMBE ÉCLATE Icon_minitimeMar 26 Oct - 21:20

Pour ta question,pour quelle raison Donavan se ferait crisser dehors Question
Il y en a qui vont dire que l'organisation du Tomahawk achète des pots de vin.
Le monde commence déjà a crétiquer Donnacona en disant que c'est une gagne
de tricheur qui achète des joueurs.

L'espris et le moral de l'équipe du Tomahawk est très bonne cette année et que
ça sent très bon dans chambre des joueurs de Donna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE BOMBE ÉCLATE Empty
MessageSujet: Re: UNE BOMBE ÉCLATE   UNE BOMBE ÉCLATE Icon_minitimeMar 26 Oct - 21:31

First je ne l'est pas sut la raison pour Donnavan mes ce serait une histoire qui remonte a cette été, je peut pas en dire plus j'en sais pas plus, second: j'ai jamais dit que le Tomahawks ne se tenait pas Third:je suis daccord a ce que Ski Doo et Donnavan peuvent pogné n'impote qui dans cette ligue et je dirait meme dans la LNAH Fourth:Je me crisse ben de St-Marc et encore plus de Marchand, je l'aime bien comme joueur mes ca s'arrete vraiment la, Fifth je suis loin d'etre un gars de St-Marc je mesure 5'9 et pese 270lbs fac je peut meme plus suivre une ligue de garage.

Toute ce que je veut dire ces que la ligue perd la face da toutes cette histoire et SVP hot pocket rocket informe toi de cette histoire au dirigeant de la ligue ou au joueur de Donna en privé biensur et peu-être que tu va en savoir plus que moi. Moi je sais que ces toutes a fait vrai mes pour Donnavan je suis prêt a mettre un petit brun qui va retre bien en scelle pour la saison mes pour le reste je ne doute vraiment pas de ma source
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE BOMBE ÉCLATE Empty
MessageSujet: Re: UNE BOMBE ÉCLATE   UNE BOMBE ÉCLATE Icon_minitimeMar 26 Oct - 21:39

en scelle ? a cheval ? il va etre a cheval ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE BOMBE ÉCLATE Empty
MessageSujet: Re: UNE BOMBE ÉCLATE   UNE BOMBE ÉCLATE Icon_minitimeMar 26 Oct - 21:51

Mon cher PL, tu t'improvise chroniqueur pour le Toronto Sun ce soir et ce n'est pas encore l'Halloween. On créerais bien que tes parents t'ont nourri de Kit Kat avant même que tu termine de manger tes légumes, qu'ils t'ont vêtu de ton costume préféré soit Aragorn des Seigneurs des Anneaux et qu'ils t'ont permis de passer plus que 30 minutes de temps sur l'internet avant que tu t'attaque à World of Warcraft. Arrête de te prendre pour l'écrivaine des Harry Potters et slack la pédale avec tes histoires de fantaisies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE BOMBE ÉCLATE Empty
MessageSujet: Re: UNE BOMBE ÉCLATE   UNE BOMBE ÉCLATE Icon_minitimeMar 26 Oct - 22:06

Ben voyons donc connaissant Alain Beauchamp et Guy Villard ce ne sont pas des gens malhonnête et ni des tricheurs alors je crois plus que ces pour nuire a la ligue que tu poste ca un peu partout si tu as une crotte contre eux règle ca avec eux pas sur les forum comme tu le fait ce n'est pas fair de ta part et je ne crois pas que Donacona sois des tricheurs sa va bien pour eux et cest tant mieux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE BOMBE ÉCLATE Empty
MessageSujet: Re: UNE BOMBE ÉCLATE   UNE BOMBE ÉCLATE Icon_minitimeMar 26 Oct - 22:27

PRIT SUR LE FORUM DE ST-MARC....MESSAGE DE PAT TESSIER


Avant que ca aille trop loin !

Voila, dans la semaine passée on avait signé un tres bon tough pour la game contre Donna. Suite au match de Donna contre St Tite vendredi soir, j ai su que Yannick Leclerc avait eu un extreme inconduite donc suspension automatique. Donc samedi dans la journee j ai annule mon tough car Yannick ne serait pas du match de dimanche contre nous.

Surprise lors du warm up Yannick Leclerc est sur la glace. Suite a un appel de Donna le prefet de discipline a juge le geste pas assez grave pour etre suspendu. Donc le call de l arbitre n a servi a rien. ... Bref je ne commenterai pas cette decision de la ligue.

Et non je ne ferai pas de protet car c est vraiment pas mon style et que le match le JDHM de ST MARC la perdu 7-6 sur la glace point final.....

Mais bon............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE BOMBE ÉCLATE Empty
MessageSujet: Re: UNE BOMBE ÉCLATE   UNE BOMBE ÉCLATE Icon_minitimeMar 26 Oct - 22:45

Ce n'est pas ça le problème. Mise à part les allégations portant sur la suspension de Leclerc, PL (aka JK Rowling ou barbare69 à Diablo II) s'est gâté avec sa plume d'or en faisant part de plusieurs autres histoires, dont celle sur Donovan qui se ferait mettre dehors du club et celle portant sur le fait que Leclerc ne se pogne que les joueurs de St-Marc. La crédibilité de ce poste se rapproche pas mal à la crédibilité de Ellen Degeneres comme juge à American Idol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE BOMBE ÉCLATE Empty
MessageSujet: Re: UNE BOMBE ÉCLATE   UNE BOMBE ÉCLATE Icon_minitimeMar 26 Oct - 22:54

Ouin je ne voudrais pas contredire qui que ce soit mes a voir le commantaire de Tessier sur le forum de St-Marc je croit bien que sais la vérité.

Voila ces commantaire copié collé

Posté le: Aujourd’hui à 17:52 Sujet du message: Ouin ben j'lka comprend pas celle-la si ces vrai



Avant que ca aille trop loin !

Voila, dans la semaine passée on avait signé un tres bon tough pour la game contre Donna. Suite au match de Donna contre St Tite vendredi soir, j ai su que Yannick Leclerc avait eu un extreme inconduite donc suspension automatique. Donc samedi dans la journee j ai annule mon tough car Yannick ne serait pas du match de dimanche contre nous.

Surprise lors du warm up Yannick Leclerc est sur la glace. Suite a un appel de Donna le prefet de discipline a juge le geste pas assez grave pour etre suspendu. Donc le call de l arbitre n a servi a rien. ... Bref je ne commenterai pas cette decision de la ligue.

Et non je ne ferai pas de protet car c est vraiment pas mon style et que le match le JDHM de ST MARC la perdu 7-6 sur la glace point final.....

Mais bon............



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE BOMBE ÉCLATE Empty
MessageSujet: Re: UNE BOMBE ÉCLATE   UNE BOMBE ÉCLATE Icon_minitimeMar 26 Oct - 23:09

annulé mon tough ? voyon dont . un tough sur apel .ca doit etre un méchant bon tough ,lol
Pis PL tu es entrain de nous faire a croire que un joueur de dona ne vois pas pourquoi la ligue agis de cette facon la en ne suspendant pas skidoo ?? Voyon !! cest a croire que un joueur de dona voudrait que la ligue suspend skidoo . Cest comme si martin brodeur tiendrais absolument a voir kovalchuk se faire suspendre par la ligue pour un geste quil aurrait fait. ca tient pas de bout ton histoire .


Dernière édition par hot pocket rocket le Mar 26 Oct - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE BOMBE ÉCLATE Empty
MessageSujet: Re: UNE BOMBE ÉCLATE   UNE BOMBE ÉCLATE Icon_minitimeMar 26 Oct - 23:11

Je miserais sur Russell Crowe...vêtu de son kit de gladiateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE BOMBE ÉCLATE Empty
MessageSujet: Re: UNE BOMBE ÉCLATE   UNE BOMBE ÉCLATE Icon_minitimeMar 26 Oct - 23:32

Bon ok la revenez-ens, passé a autre chose la ligue va s'occuper de ca si il y a lieu, Je sais qu'il y a des affaire de vrai dans ce dossier mes ca je garde ca pour moi meme si vous en savez un peu mes je pense pas que cette histoire va se reglé ici ni sur aucun autres forum, oui je me suis laisser un peut tanté mes bon, Qui joue ou qui joue pas Ski doo ou peut importe le joueur qui est dans le line-up ben si ces ok pour la ligue ben ces ok pour toutes le monde on a pas le choix ces eux qui décide pi ces dememe.On sen crisse on veut juste jouer au hockey meme si on joue contre un club avec 22 joueurs illégal je men fou completement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE BOMBE ÉCLATE Empty
MessageSujet: Re: UNE BOMBE ÉCLATE   UNE BOMBE ÉCLATE Icon_minitimeMar 26 Oct - 23:42

la prochaine fois cancelle le pas ton tough pcq vous etes pas gréyer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE BOMBE ÉCLATE Empty
MessageSujet: Re: UNE BOMBE ÉCLATE   UNE BOMBE ÉCLATE Icon_minitimeMer 27 Oct - 0:03

C'est vrai que Ski Doo et Kovalchuk ont des cheveux semblables.....mais de là à les comparer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE BOMBE ÉCLATE Empty
MessageSujet: Re: UNE BOMBE ÉCLATE   UNE BOMBE ÉCLATE Icon_minitimeMer 27 Oct - 0:15


ça l'aurait été surprenant que les joueurs illégaux te dérangent Marchand!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE BOMBE ÉCLATE Empty
MessageSujet: Re: UNE BOMBE ÉCLATE   UNE BOMBE ÉCLATE Icon_minitimeMer 27 Oct - 0:38

Pourtant, ce n'est vraiment pas compliqué à comprendre. C'est bien beau de dire d'en revenir, mais c'est pas mal moins superficiel que tu (ou autres personnes) laisse croire. Prenons pour acquis que Leclerc ne devait pas joué originalement et que la ligue à décidée d'annuler la suspension finalement. Prenons pour acquis que ce tu dit est vrai. C'est un point de réglé parmi plusieurs autres. Les allégations et les commentaires touchant le reste de l'équipe de Donnacona me semble particulièrement farfelus et déplacés, surtout venant d'un soi-disant partisan de 270 livres. Honnêtement, en lisant le titre de ce post, je croyais qu'il y avait eu attentat à la bombe dans la Bonne Fourchette. On aurait dit une primeur sur Cyberpresse touchant un scandale quelconque sur le gouvernement canadien et le CSIS à la Jason Bourne. Voyons. J'ai réellement tendance à croire que PL a vu le film Twilight: Eclipse ce soir et qu'il n'était pas satisfait de la fin, ce qui a fait sortir son côté colérique et lui a poussé à boire une demi-bouteille de Southern Comfort dans son bain avant de s'emporter sur ce forum et de créer sa propre histoire fictive lors de son état d'ébriété avancé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE BOMBE ÉCLATE Empty
MessageSujet: Re: UNE BOMBE ÉCLATE   UNE BOMBE ÉCLATE Icon_minitimeMer 27 Oct - 0:46

Cheval Gonflé a vraiment plein de références variées et divertissantes.

Je me garderais de dire trop mon opinion là-dessus, je suis tout de même impliqué dans la ligue, alors je vous laisse sur cette phrase célèbre:

"Avec de grands pouvoirs, viennent de grandes responsabilités"!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE BOMBE ÉCLATE Empty
MessageSujet: Re: UNE BOMBE ÉCLATE   UNE BOMBE ÉCLATE Icon_minitimeMer 27 Oct - 3:30

ski doone devait meme pas jouer contre st-tite puiskil avait eu 2 partie de suspension contre st-marc et il a jouer pareil et en plus il se fait suspendre a st-tite et la suspension est lever?????? 2 partie de suspension levee cmpletement ridicul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE BOMBE ÉCLATE Empty
MessageSujet: Re: UNE BOMBE ÉCLATE   UNE BOMBE ÉCLATE Icon_minitimeMer 27 Oct - 9:27

Ben oui, ben oui...Skidoo est un dieu et vous n'avez rien vu encore...d'après moi et selon mes «contacts», il n'aura plus aucune suspension cette année! Il est tellement hot que la ligue veut à tout prix le garder donc ils vont fermer les yeux sur tout ce qu''il va faire...
Voyons dont!
En passant, vous êtes tellement bien informé, ça en fait peur! Skidoo a eu 1 match de suspension contre St-Marc le 8 octobre donc le dit match a été purgé contre St-Gabriel le 15...selon mes sources tjrs... il était tout à fait l'égal en jouant contre St-Tite. À moins que vous y trouviez une magouille encore là-dedans!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE BOMBE ÉCLATE Empty
MessageSujet: Re: UNE BOMBE ÉCLATE   UNE BOMBE ÉCLATE Icon_minitimeMer 27 Oct - 13:41

Honnêtement, à force de lire les commentaires sur le forum, je commence vraiment à croire que plusieurs des comptes appartiennent à la même personne. Ces utilisateurs sont tous du même opinion et emploient souvent un style assez similaire... C'est pas mal ridicule, ça prends vraiment quelqu'un qui n'a pas terminé la moitié de son secondaire pour croire être en mesure de duper le monde avec une manœuvre aussi minable que ça. Ça va pas bien quand t'est affecté d'un trouble dissociatif de l'identité sur l'Internet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE BOMBE ÉCLATE Empty
MessageSujet: Re: UNE BOMBE ÉCLATE   UNE BOMBE ÉCLATE Icon_minitimeMer 27 Oct - 16:15

Ouais tu as raison...

tk pour ma part si quelqu'un ne sais pas j'suis qui il n'a qu'a me le demander j'ai pas peur de ce que je dit ici lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE BOMBE ÉCLATE Empty
MessageSujet: Re: UNE BOMBE ÉCLATE   UNE BOMBE ÉCLATE Icon_minitimeMer 27 Oct - 17:51

Moi et Tuzzi, on est la même personne! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE BOMBE ÉCLATE Empty
MessageSujet: Re: UNE BOMBE ÉCLATE   UNE BOMBE ÉCLATE Icon_minitimeMer 27 Oct - 18:10

Oui mais ca Bouton tout le monde le sais lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE BOMBE ÉCLATE Empty
MessageSujet: Re: UNE BOMBE ÉCLATE   UNE BOMBE ÉCLATE Icon_minitimeMer 27 Oct - 19:05

haha...je parles plutôt d'autres personnes, ou une personne qui gère 3-4 comptes. Faut vraiment avoir manqué de quoi lors de sa jeunesse pour se donner ainsi à une telle cause, soit la fabrication d'histoires pour semer le désordre dans une ligue de senior A. Peut-être que c'est un manque d'oxygène lors de sa naissance, peut-être que sa mère n'était pas une championne pour l'allaiter, peut-être que son père collectionnait les timbres, peut-être qu'il n'a pas été sélectionné meilleur joueur offensif lors d'une partie de novice B au tournoi Passe Rondelle alors qu'il croyais mériter le titre grâce à une récolte de un but et deux passes. Qui sait...mais c'est pas mal ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UNE BOMBE ÉCLATE Empty
MessageSujet: Re: UNE BOMBE ÉCLATE   UNE BOMBE ÉCLATE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UNE BOMBE ÉCLATE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bombe a St-Marc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser