Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 UNE BOMBE ÉCLATE

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




UNE BOMBE ÉCLATE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE BOMBE ÉCLATE   UNE BOMBE ÉCLATE - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 19:29

On a juste a passé a autres choses, on sen crisse de lui que ce soit vrai ou pas,parter un autres sujet et on oublié ca cette histoire la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE BOMBE ÉCLATE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE BOMBE ÉCLATE   UNE BOMBE ÉCLATE - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 20:27

PL n'a qu'a élaborer sur ce qu'il allègue. Disons que le sujet portant sur la suspension à Leclerc est clos (selon moi, M a très bien résumé le tout), il reste les autres histoires à la saveur de Pierre Dagenais, Mike Ribeiro et José Théodore touchant le reste de l'équipe. Tant qu'a lancer le bal, c'est bien à PL de mettre fin à tout ça. Il doit être en train de terminer un free-for-all à World of Warcraft sur un server finlandais quelconque...soit ça où il a terminé d'écouter The Dark Knight et il cherche des photos de Heath Ledger en chest sur google images.

Honnêtement, je ne suis même pas la ligue tant que ça...mais je trouve ça tout simplement ridicule qu'une histoire du genre soit publié par quelqu'un sur tout les forums de la ligue. Ça reste du senior A, Donnacona ne sont pas le Heat de Abbotsford ni les River Rats de Albany...ça sert absolument à rien. Qu'il remet les pendules à l'heure, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
 
UNE BOMBE ÉCLATE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bombe a St-Marc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser