Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Des joueurs de retour au Cap

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Des joueurs de retour au Cap Empty
MessageSujet: Des joueurs de retour au Cap   Des joueurs de retour au Cap Icon_minitimeMer 27 Oct - 18:00

Le capitaine de l'an passé paxton briere est de retour au cap. est ce qui va redevenir capitaine ? c'est lfun pour les barons et pour nous qui vont pouvoir avoir des meilleurs game. Et cest pareil pour tommy tousignant ca meme lair quil a été pratiquer la semaine passer. on ma dit qu'il va jouer a l'avant avec son frere meme si cest un défenseur. Asteur jai hate de voir si les autres vont revenir pour completer le premier trio de lan dernier. pour le reste je veux pas trop en parler a cause jsuis pas sur mais il y aussi un nouveau goon qui est aller pratiquer a la derniere pratique je me rappel pu son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des joueurs de retour au Cap Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs de retour au Cap   Des joueurs de retour au Cap Icon_minitimeMer 27 Oct - 18:09

???
Camério inscrit depuis aujourd'hui .... tu est qui ? qui ta dit ca ? vient me le dire en pv sil te plait au pire

J'ai été pratiquer vla 3 semaines et seulement pour patiné un peu et reprendre la shape les coachs était au courant. Pour Paxt j'pas au courant. Et le tough donc tu parle est David Dagenais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des joueurs de retour au Cap Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs de retour au Cap   Des joueurs de retour au Cap Icon_minitimeMer 27 Oct - 19:21

Les Barons vont tu reprendre aussi le gros Bernard parce que ca moman belange41 arrete pas de brailler et de suplier l'équipe de le reprendre, calise que ca fait dure, on dirait une garderie, pauvre ti-jimmy qui a besoin de sa moman pour venir le defendre. Une chose est sure j'espere que les Barons ne le reprendront pas car crisser son camp en plein millieu d'une game comme il a faite contre Nicolet ca se fait pas et en plus essayer de bullshitter tout le monde en disait qu'il allait travailler en pleine nuit a Montreal cé prendre tout le monde pour des ostie de cave. Anyway pour avoir parler avec quelques joueurs y'a pu personne qui veut le revoir dans l'équipe et avec Gouin qui a regler ces problemes et l'arriver du gros Dagenais, les Barons seront tough en masse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des joueurs de retour au Cap Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs de retour au Cap   Des joueurs de retour au Cap Icon_minitimeMer 27 Oct - 19:44

C'est la qui devrait permettre les transactions ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des joueurs de retour au Cap Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs de retour au Cap   Des joueurs de retour au Cap Icon_minitimeMer 27 Oct - 19:59

Comme on dit chu pas au courant moé............bizarre Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des joueurs de retour au Cap Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs de retour au Cap   Des joueurs de retour au Cap Icon_minitimeMer 27 Oct - 21:25

désoler jai juste écrit ce quon ma raconter dernierement dans lentourage des barons alors si ce nest pas vrai on ma pourtant raconter tous ca. je suis nouveau ici j'assiste souvent au match des barons et un peu du défunt tribal a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des joueurs de retour au Cap Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs de retour au Cap   Des joueurs de retour au Cap Icon_minitimeJeu 28 Oct - 0:25

bizzarddd, pas aux courant de sa moi et tu viendra men dire plus si ta les couillle vendredi a game si t la ma etre la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des joueurs de retour au Cap Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs de retour au Cap   Des joueurs de retour au Cap Icon_minitimeJeu 28 Oct - 0:52

moi ca ? Je nai pas parler de toi jai pas entendu parler de toi non plus, de toute facon jai pas peur ca te prend de largent pour frapper sur quelqu'un et du temps de glace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des joueurs de retour au Cap Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs de retour au Cap   Des joueurs de retour au Cap Icon_minitimeJeu 28 Oct - 10:47

Mandigo stune bonne guenille qui invente toujours nimporte koi et qui parle toujours contre tout le monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des joueurs de retour au Cap Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs de retour au Cap   Des joueurs de retour au Cap Icon_minitimeJeu 28 Oct - 13:08

toé mon deux de pique a pocketrocket qui essaie encore de faire croire au monde que Leclerc joue gratis, ben oui Donovan fait 300$ par match mais Leclerc lui joue pour l'amour du sport ... pis nous autre on a toute des pogner dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des joueurs de retour au Cap Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs de retour au Cap   Des joueurs de retour au Cap Icon_minitimeJeu 28 Oct - 15:11

Cest ca Mandigo continue tes histoires mon ami. Donovan fait 300 $ Leclerc 600 $ pis Clarke 900 $ .

Y en a tu dautres quont sais pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des joueurs de retour au Cap Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs de retour au Cap   Des joueurs de retour au Cap Icon_minitimeVen 29 Oct - 3:53

Après chaque partie, Jason Clarke se fait donner une brochure de coupons variés. 25% de rabais sur la soupe du jour à la Bonne Fourchette, 10% de rabais dans le département de chasse au Canadian Tire, 2.00$ de rabais sur sa deuxième boite de céréale au IGA Co-op. Il se mérite également deux séances de bronzage gratuites chez Cabanasol. Il importe de mentionner que lors de sa signature au début de l'année, Jason a reçu comme bonis de signature deux paires de bas noires et des shorts fruit of the loom ainsi que des tapis de char Mazda pour son Hyundai 1991. Avant chaque partie, l'équipe lui fournit également une roulette de tape à bâton de hockey avec comme motif le drapeau du Canada.

Donovan, c'est un cas spécial. Lui, après chaque partie, il se fait donner des timbres Subway pour compléter ses cartes Subway pour ainsi se mériter des sous-marins gratuit. On lui remet également le mot de passe pour accéder à l'internet sans-fil de l'aréna de Donnacona pour qu'il se télécharge un film sur bit-torrent et cinq chansons sur WinMX. Si la partie en question se trouve à une semaine d'une journée festive telle que l'Halloween, Pâques ou Noël, on lui donne une décoration pour cette fête, soit une citrouille de son choix dans le champ de citrouille à Jason Clarke, un oeuf Cadbury ou un bas de Noël.

À la fin de chaque partie, on donne le droit à Leclerc de faire le tour des poubelles de l'aréna pour récupérer les canettes vides. Il conserve 75% de la monnaie qu'il se fait avec ces canettes. Il doit amener ses propres sacs de plastique pour récupérer les canettes par contre.

SOURCE: Une personne interne dans l'organisation de Donnacona a divulgué de l'information confidentiel portant sur la rémunération de certains de leurs joueurs. Ce document a été envoyé à wikileaks.org avec une copie d'un document portant sur un crime de guerre commit par des soldats américains en Irak.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des joueurs de retour au Cap Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs de retour au Cap   Des joueurs de retour au Cap Icon_minitimeVen 29 Oct - 9:40

sti que sa ressemble a du dody wood sa lollll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des joueurs de retour au Cap Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs de retour au Cap   Des joueurs de retour au Cap Icon_minitimeVen 29 Oct - 13:46

hahaha ta de l'imagination Cheval Gonflé trop drole Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des joueurs de retour au Cap Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs de retour au Cap   Des joueurs de retour au Cap Icon_minitimeVen 29 Oct - 14:02

dou7 a écrit:
sti que sa ressemble a du dody wood sa lollll
tu trouve ca moi aussi je reconnais dody dans plusieur nom.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des joueurs de retour au Cap Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs de retour au Cap   Des joueurs de retour au Cap Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des joueurs de retour au Cap
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message aux joueurs et futur joueurs du Boum
» Joueurs ?????
» Aux joueurs de St-Bo
» Joueurs de St-Gab ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser