Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS

AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Recherche de vidéos!

AuteurMessage
Invité
Invité

Recherche de vidéos! Empty
MessageSujet: Recherche de vidéos!   Recherche de vidéos! Icon_minitimeVen 29 Oct - 21:41

Salut à tous,

J'ai effectué quelques combats dans cette ligue.. (54 je crois..) il y a quelques années,
J'aimerais bien retrouver quelques vidéos de combats souvenirs durant mon passage dans la ligue avec Le Sports St-bo,Le boum, Le Chester..
Je sais qu'il y avait quelques vidéos contre le JDHM, St-tite, etc..

Merci à l,avance et bonne saison à tous!

BigNO
David Nollet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche de vidéos!   Recherche de vidéos! Icon_minitimeSam 30 Oct - 3:14

Big No esce que cé toi sur la photo, ayoye !!! pourquoi tu ne joue pu au hockey ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche de vidéos!   Recherche de vidéos! Icon_minitimeSam 30 Oct - 3:16

David Nonet ces pas lui ca photos mes yé gros pareil et grand je sais pas mes metton approx 6' et 240 certain mes ces pas officiel. Ces lui qui jouait avec nous dans les premieres année du Boum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche de vidéos!   Recherche de vidéos! Icon_minitimeSam 30 Oct - 11:24

Frank *Animal* Mcgrath la photo ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche de vidéos!   Recherche de vidéos! Icon_minitimeSam 30 Oct - 21:19

Mandigo non malheureusement je ne ressemble pas à ce personnage ..j'aimerais bien et j'y travaille fort par contre.. héhé

J'ai quitté le hockey senior tout simplement car mon métier exigeait un visage sans bleu et coupure pour le sérieux de celui-ci. Cependant j,ai eu bcp de plaisir à jouer avec mes anciens confrères de St-bo.. j'aurais aimé que le niveau de bagarreur ressemble plus à celui de cette année idée de faire taire des foules comme celle de Donnacona par exemple Razz

Tom, en fait 6pi1 285 .. t'étais pas loin Smile

Encore une fois si quelqu'un à des vidéos je n'en ai que très peu malheureusement et j,aimerais bien avoir quelques souvenirs des combats contre Messieux Bronsard,Tremblay,Théberge,Boutin,.. et meme bérouard Razz

je vais quelques fois voir des parties au Cap, lachez pas !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche de vidéos!   Recherche de vidéos! Icon_minitimeSam 30 Oct - 21:20

Poisson effectivement c'est bel et bien lui... une photo du poster Who I am!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche de vidéos!   Recherche de vidéos! Icon_minitime

Recherche de vidéos!
Page 1 sur 1