Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Baron vs JDHM

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Baron vs JDHM Empty
MessageSujet: Baron vs JDHM   Baron vs JDHM Icon_minitimeSam 13 Nov - 3:23

Marque final,victoire du JDHM de St Marc 8 à 3 contre le Baron du Cap
2 premières périodes assez serrés donc les 2 équipes étaient à égalité 3 à 3
En troisième période,le JDHM a explosé avec 5 buts,il y a eu quelques combats
ceux du JDHM qui ont jetté les gants Roy,Gervais,Lévesques et Fournier qui
a donné un bon combat.
J'ai remarqué une chose,le Baron du Cap,n'est pas la même équipe que l'an passé
et pourtant l'an dernier le Cap était une machine d'hockey..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baron vs JDHM Empty
MessageSujet: Re: Baron vs JDHM   Baron vs JDHM Icon_minitimeSam 13 Nov - 6:19

Brashear 87 a écrit:

J'ai remarqué une chose,le Baron du Cap,n'est pas la même équipe que l'an passé
et pourtant l'an dernier le Cap était une machine d'hockey..

Tes pas serieux toi ta remarquer sa !!!! fait juste regarder le line-up de cette annee psi celui de lan passer c'est assez evident que cest pas la meme equipe !!!

IL nous manque parisien-tancrede-j-p leclerc-briere -cormier -tousignant ect il ont ete remplacer par d'autre gars donc la plupart qui en sont a leurs premiere armes au hockey senior ou ont 10 -12 match d'experience et ont pour la plupart 19-20 ans ont na quand meme une bonne equipe mais etant donner quil ya bcps de jeunes ont fait de petite erreure qui souvent coute des buts mais d'ici au feteS soyer certain que ca va se replacer et nous allons remporter de grosse victoires !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baron vs JDHM Empty
MessageSujet: Re: Baron vs JDHM   Baron vs JDHM Icon_minitimeSam 13 Nov - 11:39

St-Marc sont toff contre st-tite ,pourquoi hier il ne répliquait pas a 8 a 3 .


Gigaire toi qui aime ton TOMMY MARCHAND lui as tu lavé le cul a l'eau de javel car il devait être beurré de marde pas a peu près ,au moins ti-will lui refuse personne.

Bizzarre ce Marchand est TOFF contre Nicolet,Louiseville & St-Tite mais pas contre Donna et le cap hier,HUMMMMM comment on appelle ça donc, A OUI UN ou PLUTÔT UNE JAUNISSE,

farao $$$$ farao $$$$ farao $$$$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baron vs JDHM Empty
MessageSujet: Re: Baron vs JDHM   Baron vs JDHM Icon_minitimeSam 13 Nov - 12:50

Le Cap a déjà remporté son lot de grosses victoires cette saison en étant la seule équipe à avoir battu St-Gabriel en temps réglementaire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baron vs JDHM Empty
MessageSujet: Re: Baron vs JDHM   Baron vs JDHM Icon_minitimeSam 13 Nov - 13:35

Désolé mon Oscar mes mon coach ma demander de déranger et de ne pas me battre car on avait des gars juste pour ca et je comprend pas ton point de vue car ces la premiere game de l'année que je ne me bat pas dans une partie fac je comprend pas ton terme de jaunisse la!!! a soir si jai des invitation je refuserais certainement pas a moin que le coach me dissent d'etre pénard. J'ai jamais tenue tete a un de mes coach pour mon égos personnel et ces pas aujourd'hui que ca va commencer. En passant le Cap on pogné 22 minutes de punition sur mon dos et on a compté 3 buts la dessus fac je pense avoir fait la job que mon COACH ma demander, désolé si j'ai pas fait plaisir a tout le monde. Mes coéquipié etais bien faire de la job que j'ai faite et pour moi ces ca qui conte!!! On se reprendra a prochaine game............p-etre ben a+

VICTOIRE DU JDHM 8-3 CES CA LE MOMENT FORT DE LA SOIRÉE Very Happy

ps: EN PASSANT OSCAR TU ME DIT TOF CONTRE ST-TITE, LE PROBLEME CES QUE J'AI MEME PAS JOUER ENCORE CONTRE EUX AUTRES, ALLLLOOOOOOO!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baron vs JDHM Empty
MessageSujet: Re: Baron vs JDHM   Baron vs JDHM Icon_minitimeSam 13 Nov - 14:07

Ses plate Marchand car tu as disait sur le Forum que tu aimerais l’avoir dans ton équipe Bernard mais après il en a un qui a dit qu’il s’en allait jouer a Nicolet et la tu as dit que tu danserait avec mais je ne comprend pas pourquoi que tu la pas fait hier tu l’avait face a face en avant de toi dans ton aréna tu appelle sa comme si ses pas un Jaunisse se Marchand sa aurait bien été ta place mais je pense que Bernard étais bien près pour danser avec toi je pense que toi tu l’étais pas etk ses bien plate de dire des choses comme sa sur le forum et que un joueur comme toi accomplie pas ce qu’il dit de ses propre parole.... Basketball Bernard est un bon danseur en passant lol! king



Je te souhaite bonne chance pour la prochaine game au Cap le 26 Novembre. farao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baron vs JDHM Empty
MessageSujet: Re: Baron vs JDHM   Baron vs JDHM Icon_minitimeSam 13 Nov - 14:50

Bin non regarde tu le dis toi même que si tu as des offre a soir contre St-tite,donc tu le dis toi même que tu avais la chienne,voyons ton coach a 8 a 3 il vous dis de pas vous battres hahahahahaha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baron vs JDHM Empty
MessageSujet: Re: Baron vs JDHM   Baron vs JDHM Icon_minitimeSam 13 Nov - 19:28

De toutes facon toutes mes coéquipiés étais ben content de ce que j'ai fait et les coachs en premier sont venue m'le dire fac oui j'ai fait ma JOB demander par mon club.On ma demander de dérangé ^le plus possible sans pogné de punition et j'ai trerminer la soirée avec 22 minutes pour et 2 minutes contre fac ca dit tout je pense!!En passant j'ai pas l'intention de manquer le rendez vous au Cap comme toutes les autres rendez vous de la saison.Vous pouvez ben pensé ce que vous voullez mes je joue pour le JDHM et je fait ce que le JDHM me demande de faire un . ces tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baron vs JDHM Empty
MessageSujet: Re: Baron vs JDHM   Baron vs JDHM Icon_minitimeSam 13 Nov - 19:29

Bellange41 a écrit:
Ses plate Marchand car tu as disait sur le Forum que tu aimerais l’avoir dans ton équipe Bernard mais après il en a un qui a dit qu’il s’en allait jouer a Nicolet et la tu as dit que tu danserait avec mais je ne comprend pas pourquoi que tu la pas fait hier tu l’avait face a face en avant de toi dans ton aréna tu appelle sa comme si ses pas un Jaunisse se Marchand sa aurait bien été ta place mais je pense que Bernard étais bien près pour danser avec toi je pense que toi tu l’étais pas etk ses bien plate de dire des choses comme sa sur le forum et que un joueur comme toi accomplie pas ce qu’il dit de ses propre parole.... Basketball Bernard est un bon danseur en passant lol! king



Je te souhaite bonne chance pour la prochaine game au Cap le 26 Novembre. farao

Je le prend demain matin Bernard dans mon club
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baron vs JDHM Empty
MessageSujet: !1   Baron vs JDHM Icon_minitimeSam 13 Nov - 23:31

Marchand come on labrie a ete te demander pourquoi tu n'avait pas lacher les gants tu lui a repondu que ton coach voulait pas que tu droppe vue vous jouer se soire contre st-tite veut tu ben me dire quelle utiliter tu a part te pogner ????tu sait pas jouer au hockey .... pis a st-tite il ont rien donc tu voudrait te pogner avec qui la vendeuse de biere ou celui qui vend les moitier -moitier???? la seul raison pour laquelle dussault voulais pas que tu droppe.... est la suivant peut importe qui taurais dropper bernard gouin dagenais ect ten aurait manger une sincere don il voulait tepargner d'avoir laire fou tse poisson ye pas tough pour 2 cents donc cest facile jouer au tough avec lui ye pas tough !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baron vs JDHM Empty
MessageSujet: Re: Baron vs JDHM   Baron vs JDHM Icon_minitimeDim 14 Nov - 4:06

hahahahah! té ben drole mon Jeff je t'adore, tu m'envera qui tu voudra dans 2 semaines .....toi mettont au pire car je suis un pisou,tu doit pas avoir peur de ca les pisou toi???? hahahah sacré BigJeff t'inquiet je me défilerais pas pantoute au Cap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baron vs JDHM Empty
MessageSujet: Re: Baron vs JDHM   Baron vs JDHM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baron vs JDHM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction Baron
» Baron /Louiseville
» Baron vs Tomahawk
» Victoire Baron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser