Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Suspension douteuse Encore de la Lhsam

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Suspension douteuse Encore de la Lhsam Empty
MessageSujet: Suspension douteuse Encore de la Lhsam   Suspension douteuse Encore de la Lhsam Icon_minitimeMar 2 Nov - 21:25

Vous voyez bien que la ligue sont contre donaconna . 2ieme baguarre sur le meme arret de jeux , hors donovan se bat en premier avec petiquay comme on voit sur le video = https://www.youtube.com/watch?v=wZUVbfHtGqw . Selon le reglement . Un deuxieme combat sur le meme arret de jeu est : deux joueurs qui engages le combat apres que deux autres joueurs est dejas engagé le combat (engager le combat ne veux pas dire se regarder dans les yeux et tourner un autour de l'autre, mais bien lorsque 2 joueurs sont engagé dans une échange de coups) . Hors tremblay et leclerc n'avaient meme pas encore commencer a se battre que petiquay et donovan avaient dejas fini ....????? drole d'arbitrage ...... surtout 2 parties . Tout les ligue régis par hockey canada et hockey quebec donnent : 1 partie . Et certaines aucunes suspension...

ceci est les reglements pour la ligue de hockey junior majeur du quebec . une des ligue les plus severe au canada .
http://www.fanatique.ca/lhjmq/la-lhjmq-et-la-discipline+3387.html a la quatrieme ligne . aucune suspension n'est donné . wow !!!

La ligue veut -elle vraiment la peau de donnacona , je crois que cest un dossier a suivre de tres pret. Es ce la pression exercés par les dirigeant des autres club de la ligue qui ont peut etre une certaine crainte contre donacona. La preuve video est a l'appui . Si il ya des joueurs a etre suspendu se sont tremblay et leclerc . Et ce seulement pour une partie maximum et non 2 . En cour, devant jury et avocats le dossier serait réglé sur le champs avec tout ces preuves accumulées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suspension douteuse Encore de la Lhsam Empty
MessageSujet: Re: Suspension douteuse Encore de la Lhsam   Suspension douteuse Encore de la Lhsam Icon_minitimeMar 2 Nov - 21:38

hot pocket rocket = Luc thibault DG et Coach de Donna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suspension douteuse Encore de la Lhsam Empty
MessageSujet: Re: Suspension douteuse Encore de la Lhsam   Suspension douteuse Encore de la Lhsam Icon_minitimeMar 2 Nov - 21:42

Demontigny et Trudel lors de la générale de St-Marc ont obtenu chacun deux matchs pour la 2e bagarre subséquente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suspension douteuse Encore de la Lhsam Empty
MessageSujet: Re: Suspension douteuse Encore de la Lhsam   Suspension douteuse Encore de la Lhsam Icon_minitimeMar 2 Nov - 21:53

Alors Bouton dis moi donc pourquoi McDuff a pas 3 matchs de suspensions pour avoir quitter le banc le premier lors de la générale a St-Marc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suspension douteuse Encore de la Lhsam Empty
MessageSujet: Re: Suspension douteuse Encore de la Lhsam   Suspension douteuse Encore de la Lhsam Icon_minitimeMar 2 Nov - 22:03

J'en ai une autre pour toi Bouton. Trouves tu ca normal toi qu'un gars qui sort le premier du banc pour une générale recoive 1 match de suspension et qu'une 2 ieme bagarre donne 2 match?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suspension douteuse Encore de la Lhsam Empty
MessageSujet: Re: Suspension douteuse Encore de la Lhsam   Suspension douteuse Encore de la Lhsam Icon_minitimeMar 2 Nov - 22:17

hey voila mon chere Boutton tu viens de le dire !!! durant la generale durant la general !!!! . Il est normale alors que cella soi punis plus severement! Mais dans ce cas ci on parle durant une partie bien normale sans coup vicieux nis rien. De plus se ne sont meme pas les bon acteurs qui sont suspendu. Il sagis de tremblay et leclerc qui sont la 2 ieme bagarre sur le meme arret de jeux. Mcduff 1 partie ? ahahahaahah !! pourquoi plusieurs joueurs ont recu 3 match pour le meme geste posé cette année ?? Es ce que la lhjmq est plus serieuse que la lhsam dapres vous ? bien entendu que oui , elle est 100 fois mieux structuré .alors pk la lhsam applique des supension inexistante dans le livre des reglement de hockey quebec , qui lui est la bible de la lhjmq ?
http://www.fanatique.ca/lhjmq/la-lhjmq-et-la-discipline+3387.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suspension douteuse Encore de la Lhsam Empty
MessageSujet: Re: Suspension douteuse Encore de la Lhsam   Suspension douteuse Encore de la Lhsam Icon_minitimeMer 3 Nov - 0:15

Je ne dis pas que deux parties pour deuxième bagarre est une bonne chose. J'ai simplement trouvé un autre exemple de ce type de suspension dans un de nos matchs, où le résultat a été le même. Je sais aussi qu'Alain Beauchamps discute beaucoup avec l'officiel qui lui transmet le rapport de comment il en est venu à décerner tel ou tel code. C'est ainsi que Skidoo Leclerc a vu sa suspension de un match révoqué plus tôt cette saison.

Pour ce qui est de la 2e bagarre, le règlement demeure un peu flou car techniquement, selon Hockey Québec, il ne devrait plus y avoir de bagarre tout simplement dans le réseau. (voir tableau 7.5.6 des règlements administratifs de Hockey Québec). Si je lis l'article que tu nous mets en hyperlien, rocket, je vois pas en quoi la LHJMQ est moins sévère que nous.

Citation :
l'instigateur d'un combat reçoit automatiquement une pénalité d'extrême inconduite ainsi qu'une amende de 200$ et accumulation de code. (la LHJMQ classe les joueurs selon des codes et les gestes commis par les athlètes peuvent obliger la ligue de les changer de profil)


- l'agresseur, c'est-à-dire le joueur qui s'en prend à un autre sans son consentement reçoit pour sa part une amende de 500$ et un minimum d'une partie de suspension automatique.



Alors je me demande bien où tu vois que notre circuit suspend bien plus que la LHJMQ....lis comme il faut la prochaine fois.
- si deux combats sont engagés durant le même arrêt de jeu, une amende de 1000$ sera donnée aux deux équipes impliquées et accumulation de code.


- si le joueur est impliqué dans deux combats durant le même arrêt de jeu, il se verra infliger une suspension automatique de 5 parties et l'équipe devra débourser 1000$ et accumulation de code.


- des amendes aux entraîneurs peuvent même être données

«Nous avons également l'opportunité de changer un agresseur de code 4-1 et de le considérer comme un agresseur 5-1, c'est-à-dire, 15 parties automatiques de suspension» me confie M. Bolduc

Je ne vois pas en quoi notre ligue est plus sévère que la LHJMQ, s'il y a de quoi, c'est tout le contraire. Lis comme il faut la prochaine fois!!

Button!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suspension douteuse Encore de la Lhsam Empty
MessageSujet: Re: Suspension douteuse Encore de la Lhsam   Suspension douteuse Encore de la Lhsam Icon_minitimeMer 3 Nov - 0:29

Citation :
- si deux combats sont engagés durant le même arrêt de jeu, une amende de 1000$ sera donnée aux deux équipes impliquées et accumulation de code.

- si le joueur est impliqué dans deux combats durant le même arrêt de jeu, il se verra infliger une suspension automatique de 5 parties et l'équipe devra débourser 1000$ et accumulation de code.

Cest en plein ce que je disait boutton ,la seul difference cest que le junior majeur donne une amende en argents a l'équipe fautive , mais ne donne pas de suspension au joueur , lexemple que tu demontre est si le joueur se bat 2 fois sur le meme arret de jeux , 2 fois ,ex: une fois contre mcduff et ensuite il se bat avec lavallée . Et ne dit pas la meme chose vous cest arrivé pendant une generale , cest sure que lors dune generale il est normal que le tout soi traité plus severement. Le mot general le dit.
Cella est pour ne pas inciter les coaches a envoyer des joueurs faire des 2ieme bagarre sur le meme arret.
Dans notre ligue il s'agirrait alors qu'un joueur provoque un autre joueur apres une bataile , quils en viennent au coups et les 2 seront suspendu pour 2 parties . Si crosby se le fesait faire par Moen dans les series . On sentend tu pour dire que le Canadien serait bien content de perde Moen au detriment de Crosby pour 2 parties. Cest pour cette raison que la ligue junior majeur du quebec donne des amendes pour cette infraction . car elle est trop dure a juger . en plus selon le reglement cest leclerc et tremblay qui sont fautif alors comment vois tu cella mon chere ? mauvais arbitrage ? trompé de numero sur la feuille de match ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suspension douteuse Encore de la Lhsam Empty
MessageSujet: Re: Suspension douteuse Encore de la Lhsam   Suspension douteuse Encore de la Lhsam Icon_minitimeMer 3 Nov - 2:20

Je ne connais pas les gens qui gèrent la ligue...mais à force d'entendre les commentaires de la majorité des partisans, il semble clairement avoir un problème au niveau de la direction et l'administration générale de la LHSAM. Ces gens ne semblent pas être en mesure de mettre en place un produit constant et honnête, un atout qui est définitivement essentiel à la croissance positive d'une telle ligue. Il y'a sans doute plusieurs personnes qui se chargent de la bienveillance de la ligue, mais étant donné que la réputation et le succès de la ligue est historiquement fondé sur l'aspect combatif du hockey, le préfet de discipline est celui qui se doit d'assurer cette constance dans ses décisions. Évidemment, à la lumière de tout ces commentaires, ce n'est pas le cas...bien au contraire, lors de sa prise de décision, on dirais qu'il se déguise en Two-Face de la série Batman, sort sa pièce de monnaie, et marmonne seul dans son bureau au deuxième étage d'un garage abandonné à Neuville, "heads or tails, you make your own luck," avant de lancer la pièce lancer la pièce en l'air.

Honnêtement, on dirait qu'à la suite de certains gestes posés par les joueurs, le préfet se dit qu'il prendra une décision en se basant sur sa récolte de bonbons à l'Halloween. Si sa récolte est fructueuse mais qu'il a reçu moins que 10 petites bars de chocolat Aero, c'est 2 parties. S'il récolte plus que 2 pommes, c'est 3 parties sans avoir le droit d'aller en appel de la décision. Si, lors de son passage dans les rues, il croise un enfant avec le même déguisement que lui, il laisse son sac tomber, retourne chez lui et sort sa cachette de bouteilles Johnny Bootlegger avec un vieux vinyle de Styx. On peut donc s'attendre à 5 parties ou plus.

Le manque flagrant de constance dans les suspensions cette année est assez ridicule. Ce n'est pas nécessairement trop tard pour que la ligue se prenne en main, mais elle doit clairement arrêter de gérer le tout comme si c'était une boutique à airbrush tattoo ou un comptoir à hot-dog à l'Expo Québec 1998.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suspension douteuse Encore de la Lhsam Empty
MessageSujet: Re: Suspension douteuse Encore de la Lhsam   Suspension douteuse Encore de la Lhsam Icon_minitimeMer 3 Nov - 9:11

Citation :
si deux combats sont engagés durant le même arrêt de jeu, une amende de 1000$ sera donnée aux deux équipes impliquées et accumulation de code.

Accumulation de code, en plus d'une amende.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suspension douteuse Encore de la Lhsam Empty
MessageSujet: Re: Suspension douteuse Encore de la Lhsam   Suspension douteuse Encore de la Lhsam Icon_minitimeMer 3 Nov - 21:02

acumulation de code est un mot plus sophistiqué pour dire avertissement et prochaine avertissement suspension .

aussi mon chere boutton comment explique tu sur ce video : https://www.youtube.com/watch?v=wZUVbfHtGqw que cest donovan et petiquay qui se batte en premier et que par la suite tremblay et leclerc en viennent au coup . qu'elle est l'explication logique apart que les arbitre ont du tout simplement se tromper de numero sur la feuille de match . Les 2 béligerants ,donovan et petiquay , ont fini leur combat quand le 2ieme commence . Ou es ce que la ligue prennent leur arbitre ? dans une boites de crackle jacks ? ou tout simplement dans la cour des équipes frustré de ne pas avoir de robustesse dans leur rang ?

Pk ? es ce que les numero derrieres les chandails ne sont pas ASSEZ CLAIRE DANS LE DOS DES JOUEURS OU ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suspension douteuse Encore de la Lhsam Empty
MessageSujet: Re: Suspension douteuse Encore de la Lhsam   Suspension douteuse Encore de la Lhsam Icon_minitimeMer 3 Nov - 21:15

Revient ca sacrement Thibault ta voulu avoir un équipe a l'image des Chiefs de Laval ben assume siboire, Tremblay et Leclerc avait jetter les gants pour se battre et Donovan a été deuxième a le faire et en plus y'a recu aggresseur car y'a sauté sur Pettiquay, décroche meme si Donovan rate les 2 prochaine game il vous reste encore 7 autre tough Leclerc-Clarke-Caron-Ableson-Petticlerc-Beaumont-Julien cé pas asez pour toé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suspension douteuse Encore de la Lhsam Empty
MessageSujet: Re: Suspension douteuse Encore de la Lhsam   Suspension douteuse Encore de la Lhsam Icon_minitimeMer 3 Nov - 22:43

Ben d'accord avec Mandigo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suspension douteuse Encore de la Lhsam Empty
MessageSujet: Re: Suspension douteuse Encore de la Lhsam   Suspension douteuse Encore de la Lhsam Icon_minitimeJeu 4 Nov - 2:17

torche toi le cul ailleur qu'icitte mandigo , pourtant le papier de toilet coute pas chere ces jours ci. En plus jpensse quil en a du tres doux aussi en special.

En passant mandigo , leclerc veux trottier a tout prix devant ses partisans a dona , hate de voir si ton trottier va se sauver tout la game vendredi . En plus leclerc dit quil veut demontrer que cetait une erreur une nul contre tremblay il est gonflé a block et attend trottier de pied ferme , voyon si trottier aurra pas la chienne .


Dernière édition par hot pocket rocket le Jeu 4 Nov - 3:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suspension douteuse Encore de la Lhsam Empty
MessageSujet: !!!   Suspension douteuse Encore de la Lhsam Icon_minitimeJeu 4 Nov - 2:44

hot pocket rocket ...Arrete donc de brailler hubert genereux a eu 2 match de suspension cette saison pour la meme raison ont na tu ete brailler????? ..pentoute le reglement cest reglement cest 2 match est voila en plsu leclerc c'est fait reduire sa suspension L'autre jours parce que vous etes allez brailler a ligue pis la tu chiale encore

C'est koi faudrait tu vous derouler le tapis rouge par ce que vous etes donnacona ????? vous etes en train de tuer la ligue avec vos tough a 200$-300$ la game pis dit moi pas pis dit pas el contraire tlm sait que c'est de la bullshite !!!!

Trottier la chienne de leclerc hahaha est bonne ... trottier sait faire de koi que leclerc ne sait pas faire.... jouer au hockey trottier ira pas perdre sont temps a dropper contre un gars qui sait pas joueur au hockey trottier est la avant tout pour sont intensiter et sont leadership
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suspension douteuse Encore de la Lhsam Empty
MessageSujet: Re: Suspension douteuse Encore de la Lhsam   Suspension douteuse Encore de la Lhsam Icon_minitimeJeu 4 Nov - 3:35

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suspension douteuse Encore de la Lhsam Empty
MessageSujet: Re: Suspension douteuse Encore de la Lhsam   Suspension douteuse Encore de la Lhsam Icon_minitimeJeu 4 Nov - 19:18

moi se que je trouve con ces que le monde disent qu ils aiment pas les battailles prémédité.les 2 combats son survenu a cause de l intensité et non prémédité puis on suspend les gars carrement stupide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suspension douteuse Encore de la Lhsam Empty
MessageSujet: Re: Suspension douteuse Encore de la Lhsam   Suspension douteuse Encore de la Lhsam Icon_minitimeVen 5 Nov - 7:18

Heee en passant Hot Rocket Pocket ta gueule va tu la fermer ... A force de te lire je pense plusss que tu passes t messages derrieres un nick parce que t frustrer .... de t avoir fais suspendre !!!!
Je vois plussss hot rocket pocket = Donovan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suspension douteuse Encore de la Lhsam Empty
MessageSujet: !!!!   Suspension douteuse Encore de la Lhsam Icon_minitimeVen 5 Nov - 10:09

true je pense pas que se sois karl donovan 95% du temps hot pocket rocket ecrit denovan ou donavan le gars serait pas capable d'ecrire sont propre nom tout seul !!! je pense que cest pluto thibault le coach et dg de donnacona !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suspension douteuse Encore de la Lhsam Empty
MessageSujet: Re: Suspension douteuse Encore de la Lhsam   Suspension douteuse Encore de la Lhsam Icon_minitimeVen 5 Nov - 14:41

Si tu ne veux pas être reconnu, tu fais exprès pour faire des erreurs et tout le monde se fais avoir, comme toi mon Big Jeff!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suspension douteuse Encore de la Lhsam Empty
MessageSujet: Re: Suspension douteuse Encore de la Lhsam   Suspension douteuse Encore de la Lhsam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suspension douteuse Encore de la Lhsam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suspension
» Suspension
» Suspension
» suspension Tomahawks
» Des suspension que je ne comprend pas!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser