Faite moi dont rire avec vos histoire trottier est la pour jouer au hockey et non se battre , Dans la lnah et dans la lch trottier na jamais ete reconnu pour jouer au hockey meme que si jme rapelle bien il jouait sur la 4ieme ligne . Skidoo leclerc lui jouait ca 3 et des fois ca 4 a pont rouge . Lachez moi vos affaire de : il est la pour jouer au hockey . Skidoo le veut et il va le geler point a la ligne .Il veut demontrer a ses partisants quil est le meilleur et trouve que trottier a eu assez de vacance depuis son arrivée dans la ligue. Trottiier aurra qua refuser dabord ,de toute facon on a notre beau petit photographe et filmeur qui va se faire un plaisir de nous imortaliser le tout a jamais . Une belle photo de trottier qui a la chienne et un beau ptit video de trottier qui se fait harceler par leclerc tout le long de son shift , wow !! Jai dejas hate a vendredi pour le voir chier comme mandigo!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Leclerc veut Trottier Jeu 4 Nov - 9:30
Toi c'est sur que tu te battera pas par exemple en arriere du banc steady toute va bin. Arrete donc de te plaindre un peu pis essayer d'allumer des feux pis coach ta game. Trottier se pognera bin avec Ski-Doo si il veut se pogner avec. J'aurai aimé ca que ca soir filmé la fois a St-Gabriel quand Roch ta flatter les joues............
Des gars comme Donovan pis Ski-Doo tu arrive pas a game pis t pogne sur un coup d'tête de meme c'est des gars qui savent comment ca marche pis ont de l'expérience.
Invité Invité
Sujet: !!! Jeu 4 Nov - 18:06
hot pockey trottier 16 points en 76 games en 2 saison dans la lnah ou leclerc 5 points en 98 games sur 9 saisons !!
cest vrais que ya des skills de scoreur ski-doo mets le donc sur ton premier trio un gros power foward c'est toujour pratique hahahahahahaha
en passent je pense pas que ski-doo a besoin de toi pour savoir Qui ou Quand dropper ya en masse d'experience pis connait la game pas mal plsu que toi mon bouffon
Invité Invité
Sujet: Re: Leclerc veut Trottier Jeu 4 Nov - 18:22
ski doo ces se qu il a a faire d allez dire qu il est po un bon joueur ca ces po vrai dans notre ligue il a le talent pour jouer sur les 2 premier trio le probleme ces qu il se concentre po sur son hockey
Invité Invité
Sujet: Re: Leclerc veut Trottier Ven 5 Nov - 6:34
Salut les amis,
Skidoo est un joueur très intense et il donne toujours sont maximum sur la glace!!! Skidoo est un joueur très utile sur le troisième trio puisque il possède un bon coup de patin, un bon sens du hockey et un bon lancé frappé!! Jtrouve ca drôle quand il y a des personnes qui partent des rumeurs comme dequoi skidoo veut trottier Il a jamais dit ca et c'est vraiment pas de son genre de dire ca... jpense pas qu'il va reculer mais je crois que si ca arrive c'est vraiment du gâteau pour les partisans!!! Les deux joueurs sont des gars qui ont rien a prouver dans cette ligue et je sais que skidoo a pas vraiment à coeur de prouver que c'est le meilleur dla ligue (jpense pas que trottier non plus).. quand skidoo se bat...c'est simplement puisque il est très intense et qu'il aime ca se batre. skidoo joue avec nous pusique il veut jouer au hockey avec ses chums. En passant, Yannick joue pour 0$. Il a sa compagnie et n'est pas en manque d'argent. De plus, il commandite l'équipe. Je pense que vous trouvrez pas de sources plus sur que moi donc arêtez de dire nimporte quoi et venez au match ce soir! Historiquement, les games Louiseville - Donnacona sont des games tres serrées et physiques! Bon match