Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 trottier quitte bellemare ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




trottier quitte bellemare ? Empty
MessageSujet: trottier quitte bellemare ?   trottier quitte bellemare ? Icon_minitimeLun 1 Nov - 23:48

Jétai présent au dernier match de Louiseville et jai entendu dire par quelqun de tres tres proche de lui quil allait probablement lacher si ca ne change pas. il a critiquer le coach pour faire jouer un de cé fils qui na pas daffaire la. lefrancois a été coupé et un autre joueur qui etait la avant je sais pas son nom pis son gars qui est pas bon y joue pis beaucoup. la personne a aussi dit qui nè pas lseul a penser ca pis dé joueur dimpact. je sais pas si y va jouer le prochain matche car il trouve la ligue pas trop fun aussi. prener ca au serieux la personne qui ma dit ca est tres proche de lui je le connaissait pas avant la game.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trottier quitte bellemare ? Empty
MessageSujet: Re: trottier quitte bellemare ?   trottier quitte bellemare ? Icon_minitimeMar 2 Nov - 0:55

Trottier n'est pas le seul a vouloir quitter la ligue , jai aussi entendu dire skidoo et donovan semblerait trouver la ligue de tres mauvais gout. La ligue va telle revenir tout croche comme elle l'était il ya de cella 2 ans . avec des joueurs de ligue de garage et des goons qui sont bouncers et mecanicien a leur temps libre ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trottier quitte bellemare ? Empty
MessageSujet: Re: trottier quitte bellemare ?   trottier quitte bellemare ? Icon_minitimeMar 2 Nov - 1:27

Si on perd c'est gars là,moi je pense que la ligue va perdre beaucoup d'amateur qui
veule voir des enciens d'la LNAH,Quand on a des gars comme Ski Doo,Donavan,Trottier
et Rock dans le seniorA,ça donne plus crédibilité et plus de valeur à la ligue.
Pourtant il y en a plusieur qui commencait a s'interesser au seniorA.
Si on perd c'est gars là,c'est sur et certain à 100/100 que je n'irais plus à l'aréna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trottier quitte bellemare ? Empty
MessageSujet: Re: trottier quitte bellemare ?   trottier quitte bellemare ? Icon_minitimeMar 2 Nov - 7:34

Apparment que Joe Trottier retournerais a Trois Rivieres mais pas avant d'avoir terminé un boulot ce vendredi à Donnacona, et puis même si Trottier ou encore Leclerc quitte la ligue on va pas se crisser a genou devant eux pour qu'il reste. La ligue doit demeurer un produit local sinon ca va faire comme les autres ligue pis fermer dans quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trottier quitte bellemare ? Empty
MessageSujet: Re: trottier quitte bellemare ?   trottier quitte bellemare ? Icon_minitimeMar 2 Nov - 9:58

Nous savons pourquoi Jason Clarke a signé à Donnacona,c'est parce qu'il est à c'est derniers milles.
Moi je pense que la LHSM prolonge les carrières des joueurs.
Est-ce-que Jo Trottier va jouer à temps plein avec le C&G de Trois Rivières?
Des gars comme Ski Doo,Donavan et Clarke pourraient jouer à temps partiel dans
la LNAH juste pour dépanner?
Le équipes d'la LNAH peuvent aussi bien leur donner des pots de vins?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trottier quitte bellemare ? Empty
MessageSujet: Re: trottier quitte bellemare ?   trottier quitte bellemare ? Icon_minitimeMar 2 Nov - 9:59

pour trottier cest plus du changement a louiseville que dans ligue pour quil reste coach et joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trottier quitte bellemare ? Empty
MessageSujet: Re: trottier quitte bellemare ?   trottier quitte bellemare ? Icon_minitimeMar 2 Nov - 16:33

Alain Beauchamp serait sur la liste pour être coach la bas,avec comme ass Jos Trottier et Sévigny joueur et ass coach cé bon ça cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trottier quitte bellemare ? Empty
MessageSujet: Re: trottier quitte bellemare ?   trottier quitte bellemare ? Icon_minitimeMar 2 Nov - 18:21

jme su mal exprimer selon ce que jai entendu pour que trottier reste a louiseville il devra avoir un changement de coach ou dalignement. trottier a dit que le coach nest pas bon pis qui a trop damis dans léquipe au lieu de bon joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trottier quitte bellemare ? Empty
MessageSujet: Re: trottier quitte bellemare ?   trottier quitte bellemare ? Icon_minitimeMar 2 Nov - 18:30

Alain Beauchamp ne quittera jamais son poste de préfet de discipline car il fait
de l'exelent travail,à moins qu'il quitte pour quelques temps pour un travail à l'exterieur
ou prendre quelques jours de vacances.Mr Beauchamp aime beaucoup ça job de préfet.
Je sais que Mr Beauchamp aime l'hockey robuste et dans le fond il voudrait que le seniorA
soit encore plus tough.
Nous savons que Mr Beauchamp ne fourni pas car il ne peut pas être partout,il faudrait
qu'il embeauche quelques préfets de discipline adjoints.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trottier quitte bellemare ? Empty
MessageSujet: Re: trottier quitte bellemare ?   trottier quitte bellemare ? Icon_minitimeMar 2 Nov - 18:51

Moi je vous dirais que Alain na aucunement l intention de redevenir coach dans la ligue il a une bonne job et il aime ce qu'il fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trottier quitte bellemare ? Empty
MessageSujet: Re: trottier quitte bellemare ?   trottier quitte bellemare ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trottier quitte bellemare ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joe Trottier avec le Bellemare de Louiseville
» Tune quitte
» Leclerc veut Trottier
» Oublier l'affrontement Trottier / Donovan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser