Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 victoire facile de nicolet demain?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




victoire facile de nicolet demain? Empty
MessageSujet: victoire facile de nicolet demain?   victoire facile de nicolet demain? Icon_minitimeVen 5 Nov - 0:32

cher ami pat tessier, ayer le courage de faire jouer jerome couture demain (natif et resident de lévis) et je vous promet une victoire facile de nicolet en disans un seul mot.protet..

depeche toi patrice il te reste encore quelques heures pour trafiquer une fois de plus les preuves de résidences
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




victoire facile de nicolet demain? Empty
MessageSujet: Re: victoire facile de nicolet demain?   victoire facile de nicolet demain? Icon_minitimeVen 5 Nov - 10:49

On sait pas si c est vrai mais si oui, probleme le match aura pas lieu car y en a un clirement identifiable chez nicolet alors match ce soir 1-0 st marc ou 1-0 nicolet

Vous etes ennuyant en criss , mon tucker 16 c est ki tonclub ton ma t en sortir un promit

profitez dont que ca coute 5$ tout le monde gagne cet annee la ligue va ben lachez dont les comentaires ennuyants sur des joueurs, ou dirigenants ligue ou suspension. parlez des tres tough leclerc, donovan, tremblay, gouin,etc allez dont les voir et aimez dont ca. parler des tres bon boutin, mcduff, d leclerc, moisan, trottier,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




victoire facile de nicolet demain? Empty
MessageSujet: Re: victoire facile de nicolet demain?   victoire facile de nicolet demain? Icon_minitimeVen 5 Nov - 15:48

Pour le JDHM contre Nicolet à l'aréna de St Marc,il y aura plusieurs absents réguliers donc
B Paquet et Jo Coté blessé
Pl Brière et Fred Coté
Pl Drolet et Pl Demontigny suspendu
Roy et Pimparé ne sont plus vraiment utilisés
------------------------------------------------------------------------
Pour le Tomahawk contre Louseville à l'aréna de Donnacona,il y aura juste Donavan qui
sera le seul absent du line-up.

Moi en tant que dédenteur de billet saison au 2 places du JDHM et du Tomahawk se qui
m'a coûté 80$ en tout pour l'année.
Ce soir je vais aller à Donna, est-ce-qu'on aura un combat Trottier vs Ski Doo?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




victoire facile de nicolet demain? Empty
MessageSujet: Re: victoire facile de nicolet demain?   victoire facile de nicolet demain? Icon_minitimeVen 5 Nov - 16:21

A St-Marc ca toujours été pareil asti les gars de partout, gars d'en dehors, Moisan et autres. Ca changera jamais. Probablement le club le moins légal de la ligue. Y'a tu un joueur qui a embrasser la blonde d'un autre pour prouver qu'il habitait la ....j'ai déja entendu à travers les branches jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




victoire facile de nicolet demain? Empty
MessageSujet: Re: victoire facile de nicolet demain?   victoire facile de nicolet demain? Icon_minitimeVen 5 Nov - 19:28

bin moé jpeu te dire que nicolet en ont des illégaux et cest des gars qui habite a trois rivieres comme francois grenier pis yen a dautre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





victoire facile de nicolet demain? Empty
MessageSujet: Re: victoire facile de nicolet demain?   victoire facile de nicolet demain? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
victoire facile de nicolet demain?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» victoire de nicolet
» victoire Nicolet
» victoire de nicolet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser