Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 victoire Nicolet

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




victoire Nicolet Empty
MessageSujet: victoire Nicolet   victoire Nicolet Icon_minitimeDim 6 Mar - 1:38

et oui il on tellement endormie le blizzard qu'il ce son sauvé avec la victoire 4 a 2 dans un fillet désert,ces un détail ces juste un match on va ffinir une semaine plus tard ces tous.maintenant Mr.Soulard j'ai déja vu des peureux dans ma vie mais comme ca jamais,avec environs 12 minute a faire en 3e période il a plaqué David Rock plus ou moin légal et il la sortie de la partie mais croyé le ou pas par peur de représaille de Joel Rock il n'a jamais remis un pied sur la glace ca ces tous un guérier mais a St-gab on a la mémoire longue ces juste une question de temps avant qu'il fesse face a la musique. A la fin de la partie un joueur de Nicolet en sortant pour la chambre a eu la bonne idée d'arroser les spectateur il n'en fallait pas plus pour qu'un gars de la sécurité saute en bas pour lui faire face mais il faut croire qu'il avait trops peur et est aller ce cacher dans la chambre et par la suite Joel et Maxime sans son meler et on essayer de rentrer dans la chambre de Nicolet vous auriez du voir ca il ce sont mis a gagne pour essayer de fermer la porte et la barrer ca ces des brave,Mr.Soulard petit conseil accroche tes patin pour le reste de la saison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




victoire Nicolet Empty
MessageSujet: Re: victoire Nicolet   victoire Nicolet Icon_minitimeDim 6 Mar - 4:42

J'ai juste un regret a soir dans la game ... ce n'est pas la défaite, car le goaler de Nicolet a goaler tout une game ... et il faut lui donner ... c'est la 1ere défaite de St-Gab avec le fule line-up.... Mais c'est le coup de Soulard sur roch ... heureusement pour lui, personne n'a vu que c'était lui qui a fait ca ... pcq je crois qu'il aurait eu a justifier son geste.... et croyer le ou non ... il n'a pas fait un seul chiffre pour le restant de la game... pas un....
Si jamais tu lis ce message ... tu n'auras pas juste Joel Roch et giroux sur le dos ... mais au moins 5-6 gars de plus la semaine prochaine... leve toi la tete ca va venir vite .. et ca c'est une promesse ... pis je le sais que tu as la chienne de tropper contre les Joel et giroux, mais la tu vas faire face a la musique ....
Invente toi une blessure cette semaine .. c'est mieux pour toi ...
mais pour un suposer toff..... colisse que t'es peureux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




victoire Nicolet Empty
MessageSujet: Re: victoire Nicolet   victoire Nicolet Icon_minitimeMer 9 Mar - 15:27

Oxas a écrit:
J'ai juste un regret a soir dans la game ... ce n'est pas la défaite, car le goaler de Nicolet a goaler tout une game ... et il faut lui donner ... c'est la 1ere défaite de St-Gab avec le fule line-up.... Mais c'est le coup de Soulard sur roch ... heureusement pour lui, personne n'a vu que c'était lui qui a fait ca ... pcq je crois qu'il aurait eu a justifier son geste.... et croyer le ou non ... il n'a pas fait un seul chiffre pour le restant de la game... pas un....
Si jamais tu lis ce message ... tu n'auras pas juste Joel Roch et giroux sur le dos ... mais au moins 5-6 gars de plus la semaine prochaine... leve toi la tete ca va venir vite .. et ca c'est une promesse ... pis je le sais que tu as la chienne de tropper contre les Joel et giroux, mais la tu vas faire face a la musique ....
Invente toi une blessure cette semaine .. c'est mieux pour toi ...
mais pour un suposer toff..... colisse que t'es peureux ...

On a eu le droit à un très bon match de hockey des deux côté de la patinoire et je dois le conséder, le gardien Manuel Lemire a connu un fort match du côté de Nicolet. Le geste de monsieur Soulard a été un point tournant du match de samedi, mais je n'irai pas jusqu'à dire que le geste était destiné à blesser David Roch. Perpétrée dans la zone offensive de st-Gabriel, la mise en échec était tout à fait l'égale, même après révision sur le video tape, on constate que c'est tout à fait un bon hit. Ce qui est malheureux dans cette histoire, c'est que le jeune joueur offensif n'est pas revenu au jeu par la suite. On a pu resentir la frustration du côté du Blizzard avec un Joel Roch et un Maxime Giroux en furie. Le problème ici n'est pas que Soulard soit un peureux ou un faux dur à cuire, le réel problème, c'est qu'il est le seul dur à cuire sur son banc. Pour l'avoir vu se battre à quelques reprises cette saison, Soulard est un des vrais tough de la ligue senior, un gars d'équipe. Maxime Giroux a lui aussi à son actif de bons combats sauf qu'il nage peut-être un peu trop, sa brass ne lui confère que trop de coups imprécis. Joel Roch est quand à lui un très bon tough même si il s'est recyclé dans cette ligue du senior parce qu'il ne faisait pas le poids dans la LNAH. Mais somme tout, ça donne un bon spectacle sur la glace. D'un point de vue condescendant, ce qui est arrivé après le match ne devrait plus avoir lieu, les partisans sont là pour amener de la vélosité au match et non agresser les joueurs à leur sortie de la patinoire ou même de l'arena. On peut comprendre parfois que les partisans en ont après certains joueurs et c'est normal, mais les gardes de sécurité devraient être là pour protéger les joueurs et non pour se battre avec eux. Partout à travers la ligue, il y a une lacune sur la protection des joueurs ou des partisans comme les récents évènements de St-tite nous le confère, il doit y avoir une remise à niveau de la sécurité et de ses gardes.

On devrait assister à tout un match, ce vendredi. Let's go blizzard aaaaahhhhhhhhooouuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




victoire Nicolet Empty
MessageSujet: Re: victoire Nicolet   victoire Nicolet Icon_minitimeMer 9 Mar - 15:48

C'Est très rare que je voit des commentaires juste et non pas juste des partisans de tel ou tel équipe qui vantent toujours juste leur équipe. Je doit féliciter ce message, car c'Est exactement ce qui s'est passée samedi. Le gars à la sécurité sur le bord visiteur, ça fait 2 games qu'il veut se battre avec les joueurs de nicolet. Vraiment niaiseux quand tu penses qu'il doit veiller à la sécurité des joueurs et des partisans !

Bref félicitations Tiger, tu est la première personne que je voit qui a un peu de classe à st-gabriel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




victoire Nicolet Empty
MessageSujet: Re: victoire Nicolet   victoire Nicolet Icon_minitimeJeu 10 Mar - 2:33

J'abort dans le sens de Tiger pour le brasse camarade apres la game... il ne faut pas voir ca, car le monde retienne seulement les cotés négatifs... si tu es de la sécurité, il faut savoir te comporter ...
Par contre au sujet de joel ... il a joué dans la LNAH et il a livré de très bon combat... certe il ne peut pogner les #1 comme le fait Gaby et il le sait, par contre dans le senior A ... on dira ce que l'on veut, il se présente partout et attire les foules... faut rendre a césar ce qu'il lui revient ... et pour Soulard... bah... il va voir que St-Gab se tient comme équipe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





victoire Nicolet Empty
MessageSujet: Re: victoire Nicolet   victoire Nicolet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
victoire Nicolet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» victoire de nicolet
» victoire de nicolet
» victoire facile de nicolet demain?
» VICTOIRE DU JRP
» victoire du cap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser