Victoire du Tomahawk de Donnacona 7 à 1 contre le Bellemare de Louiseville 4 buts de Dave Leclerc,2 buts de JF Tremblay et l'autre LD Caron. Il n'y a pas eu de combat Jo Trottier contre Ski Doo Leclerc Il y a eu 3 combats Dumas vs Will Caron av Caron Desmarais vs Ski Doo Leclerc av Ski Doo Desmarais vs Will Caron av Caron
Ouf Gravel connait une très bonne saison car il a goalé tout les games du Tomahawk depuis le début d'lannée,pour Gravel je pense que c'est ça meilleur saison à vie depuis qu'il est avec le Tomahawk,Bravo Gravel je te lêve mon chapeau.
Invité Invité
Sujet: Re: Louiseville vs Donnacona Sam 6 Nov - 1:40
brasher le combat a coron il a poigner demarais en traite il la pas tirer son casque pour quoi. il avais peur de se faire peur de manger la voler c pour ca qu il la pogner en traire
Invité Invité
Sujet: Re: Louiseville vs Donnacona Sam 6 Nov - 1:42
skidoo a pas eu le dessu cetait un bon combat sa doit etre ken tu la vue frapper desmarais kan il etais a terre c un pas nbon skidoo frapper kan lautre est a terre pas fort sa c pour sa kil a lair a se pogner toute se ki fait de bon sur la glace c de tapper sa traille.pis la face de babouin a caron c un traite jay luia demander il a dit vas vert skidoo pis apres il part sur jay pis commence a se battre pis donnacona on eu les arbitre sur leur bort en crisss.pis se ki est pour trotier il as pas voulu faire mal a caron pis skidoo .
Invité Invité
Sujet: Re: Louiseville vs Donnacona Sam 6 Nov - 3:48
wowowow jtai au match voici :
-10 pour ski doo qui frappe desmarais a terre apres le combat qui etait tres bon combat
-10 pour Caron qui etait déja a -500 pour pogner en traite et avoir peur de se battre osti quil est laid jespere qui a pas donner ca maladie au autre
-10 pour brashear qui prend trop pour Donnacona et donne toute les combats a donna
Invité Invité
Sujet: Re: Louiseville vs Donnacona Sam 6 Nov - 4:23
je pense la meme chose que toi Camério.... ben hate de revoir sa a louiseville... pis caron je sais pas la mes ya lair dun homme de cromanion meller avec du mac et moi lolololo< jvas dire comme toi Camério jespere sa spogne pas lololol
Invité Invité
Sujet: Re: Louiseville vs Donnacona Sam 6 Nov - 7:58
brashaer tu vois ce que tu veut lolll j ai hate de voir la video car je pense que desmarais la depeigner avec deux gauche pis sur le banc il lui a demander si il etais capable de frapper plus fort car il la pas impresionner pis excuse moi mais ca fais une couple de combat que je vois de lui ski doo pis a toute les fois il frappe les gars a terre pour moe c est un osti de pas bon comme ti will
Invité Invité
Sujet: Re: Louiseville vs Donnacona Sam 6 Nov - 12:36
Comment on appelle ça ce monde là? DEs Tiwilliophobes?
Citation :
il avais peur de se faire peur de manger la voler c pour ca qu il la pogner en traire
Button!
Invité Invité
Sujet: Re: Louiseville vs Donnacona Sam 6 Nov - 15:24
cib**re wde1 pis brashear vs êtes pas dedans pen toute..brashear avantage caron dans ses deux combats ?! contre dumas c'est nul pis contre desmarais y donne même pas un coup cest jay qui gagne facilement. Pis wde1 " ski doo à pas eu ldessus "..jespère tétait sou , glé pis en train de déboulé les marches quand ta marqué sa..à part Tremblay , ski doo à démolit chaque gars dans ses combats depuis l'début de l'année..y comprit jay desmarais.
Sujet: Re: Louiseville vs Donnacona Sam 6 Nov - 19:00
rush j ai vue ton video will contre desmarais il te manque un bon bout du debut car caron a tres bien partie le combat mais je suis d accord avec toi qu il a po gagner quand meme .j ai le combats au complet jvais te l envoyer tu vas voir ces un combats tres serré
Invité Invité
Sujet: Re: Louiseville vs Donnacona Sam 6 Nov - 19:52
ski doo à démolit chaque gars dans ses combats depuis l'début de l'année..y comprit jay desmarais.(RUSH)
tappelle sa demolir dapres moi ses toi qui est gler entre moi pis toi.....frapper sur un gars a terre kan tu dit c terminer ben jappelle sa un criss de traite..... avant de traiter monde de gler pis sous pis toute se que tu veut ben ouvre toi les yeux pis check le combat comme il faut...jay la pogner une coupe de fois ton jaune..pis ton ti caron ye aussi traite...pis sa se dit hot.....
Invité Invité
Sujet: Re: Louiseville vs Donnacona Dim 7 Nov - 8:29
moi le seul jaune que j ai vue ces trottier.de refuser ski doo et will puis a fin de la game invite delisle et lecompte brave en coliss, puis en passant si ces ca votre gros joueur de hockey bin on repassera ok les boys il doit etre moin 5 contre donna ,po une mise en échec rien, je me demande s il a un tir.ces un joueur de 3e trio puis tres limites a part de ca
Invité Invité
Sujet: Re: Louiseville vs Donnacona Dim 7 Nov - 17:33
rush je t envoie le video au complet will 10 coup puis demarais 7 en plus de tomber sul cul allez ecrit clear win demarais sur drop your glove faut etre geler en calvare
Sujet: Re: Louiseville vs Donnacona Dim 7 Nov - 18:28
wde1 je suis daccord qui devrait pas frapper a terre mais y yen criss une volée pareil
pis rayman comme tu vois sur le lien kjavais javais pas ldébut kiétait le meilleur bout de ti will spour sa jdisais sa
Invité Invité
Sujet: Re: Louiseville vs Donnacona Dim 7 Nov - 19:24
rayman tu compte les coup donner 10 a 7 pour ti will mais il y a une chose j aurais aimer mieux les 10 coup donner par ti will que les 7 pas desmarais car j ai vu desmarais et il a rien et j ai entendu parler que ti will aurais mal au nez peut etre meme casser lolll
Invité Invité
Sujet: Re: Louiseville vs Donnacona Dim 7 Nov - 22:07
bell 42 je suis d accord avec toi que desmarais a donner le meilleur coup,will le nez cassé il a a l année pour lui ces comme s il c etais cassé un ongle.un 10 qu il aurait pogné lemay pareil.puis po une trace desmarais la po trop d accord quelque petite brune dans front mais rien de grave.reste j ai bin aimé desmarais il a prouvé qu il est un vrai.mais un gros 0000000000 a trottier qui envoye ces chum a guerre va ca place
Invité Invité
Sujet: Re: Louiseville vs Donnacona Lun 8 Nov - 1:57
trottier n'est pas la pour se battre il a 2 enfants des jumeaux cest pas le temps de se blesser au hockey pis ya dautre raisons qui fait en sorte qui se bat pas ok ............ en passant le combat a été dominé par desmarais c'est tout pis la jambette a la fin pas fort pas fort mon will je te respectais beaucoup mais la. pi ton gilet avec des velcro cest quand tu vas jouer de facon légal comme tout le monde ? et mettre 2 coudes comme tout le monde aussi
heir maudite belle de hockey au cap sa faisait longtemps que javais pas vu ça jai pas pu voir jouer le bellemare souvent cette saison a cause que les partie sont loin mais en fin de semaine jai fait donna et cap et hier jai pas été décu malgré le fait du manque de robustesse juste 1 combat nolet vs gouin ( nul bon combat ) mais jaurais aimer voir desmarais vs bernard ou le ptit harel contre un des gamaches
Invité Invité
Sujet: Re: Louiseville vs Donnacona Lun 8 Nov - 4:34
oublie sa desmarais vs bernard... les gars cest deux chummy d enfance...
Invité Invité
Sujet: rayman Lun 8 Nov - 4:57
Rayman quand tu sait pas les vrais histoire..!!! ferme la donc au lieu de dire que trottier envoie c'est chum a guerre a sa place renseigne toi comme il faut sur le cas de jonathan trottier pis tu va peut etre changer d'idee pas mal a sont sujet vous etes bon pour critiquer les joueurs mais c'est facile ben assis sur ton cul a boir ta biere dans les stand
Moi je cotoit ses gars la depuis 3 ans psi je peut te dire que yon des vie en dehord du hockey donovan gagne sa vie en se battan au hockey si tu savait combien il gagnait lan passer en jouant a donnacona et a gaspé tu pognerait de quoi c'est pas le cas de toute les gars!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Louiseville vs Donnacona Mar 9 Nov - 13:14