Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Transaction Louiseville vs Donnacona

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Transaction Louiseville vs Donnacona Empty
MessageSujet: Transaction Louiseville vs Donnacona   Transaction Louiseville vs Donnacona Icon_minitimeJeu 1 Sep - 22:02

L'Organisation du Bellemare de Louiseville est fière d'obtenir les services de Karl Donovan du Tomahawk de Donnacona.

Plus de détails à venir sur : http://www.lebellemare.com/

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Louiseville vs Donnacona Empty
MessageSujet: Re: Transaction Louiseville vs Donnacona   Transaction Louiseville vs Donnacona Icon_minitimeJeu 1 Sep - 23:22

Les deux équipes s'échangent leur probleme, Trottier l'an dernier en refusant de se battre était devenu une distraction pour son équipe car les autres devait aller à la guerre à sa place, domage car Trottier est un bon joueur de hockey et il frappe solide, si il aurait voulu jetter les gants au moin a quelques reprise il aurait été le meilleur joueur de la ligue.

Pour Donovan il avait signer sa fin avec Donnacona en leur chiant dans les mains l'an dernier en pleine playoffs en préférant aller jouer dans l'autre ligue, il commande un gros salaire mais Louiseville semble être en mesure de le payez et Donovan semble être content de faire partie du Bellemare et c'est tant mieux pour la ligue de pouvoir le garder.

Décision net avantage a Louiseville dans cette échange car Trottier prend sa retraite, Donnacona aurait peut etre du s'informer avant de faire une tel échange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Louiseville vs Donnacona Empty
MessageSujet: Re: Transaction Louiseville vs Donnacona   Transaction Louiseville vs Donnacona Icon_minitimeVen 2 Sep - 2:15

Mandigo malheureusement peut-être pour toi mais.... Jonathan trottier sera bien et belle en uniforme avec le Tomahawk cette année. C'était la retraite pour lui si il s'entendait pas avec un club cette année simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Louiseville vs Donnacona Empty
MessageSujet: Re: Transaction Louiseville vs Donnacona   Transaction Louiseville vs Donnacona Icon_minitimeVen 2 Sep - 4:53

Parfaitement d'accord avec toi Mandigo, un échange de problème

Donovan est dans le top de la ligue au face-off, par contre, il n'est pas capable de jouer au hockey. S'il ne se bat pas au faceoff, il se promene comme une ballerine sur la glace et touche à personne. Avoir un peu de chien, il serais le joueur le plus redoutable de la ligue

Trottier est capable de joueur son shift régulier et déranger. l'an passé il ne vallais pas de la marde..par contre, si il décide de se battre, 1 fois par game ou au 2 game, il est probablement le meilleur de la ligue. l'an passé, il etais tu seul à louseville, le fait davoir des toughs derrière lui peut t'il le faire changer...? peut-etre que oui, peut-etre que non...

Je vois 2 possibilité du fait que Donnacona ont laissé partir donovan:

1- Il vont prendre largent que donovan avait pour convaincre trottier de jeter les gants

2- Il vont annnoncé l'arrivé d'un gros nom

On aura la réponse dans quelques semaines....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Louiseville vs Donnacona Empty
MessageSujet: Re: Transaction Louiseville vs Donnacona   Transaction Louiseville vs Donnacona Icon_minitimeVen 2 Sep - 12:50

Josaroy si Trottier se présente a Donnacona je serai le plus heureux du monde mais je ne veux rien savoir du Trottier de l'an dernier, moi je veux revoir le Trottier du temp de Trois Rivieres et il es capable d'être le joueur le plus dominant de cette ligue par sa façon de jouer et en jettant les gants de temps en temps, tant mieux si Donna ont l'argent pour le convaincre de jouer sa vrai game. Par contre je ne pense pas qu'il soit backer plus a Donna, Beaumont, Ableson, Trahan Versus Desmarais et Nolet cé pas mal semblable et de toute facon Trottier a pas besoin de personne pour le backer mais juste des gars qui vont sortir les tough de l'autre bord qui sont juste là pour ce battre.

PS: J'en connait un a St-Marc qui doit commencer a shaker a l'approche du premier match contre Donna.... un certain grand flanmou a defense qui avait sacrer une raclée au p'tit frere de Jos en début de saison, Jos ma dit qu'il la encore bien en mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Louiseville vs Donnacona Empty
MessageSujet: Re: Transaction Louiseville vs Donnacona   Transaction Louiseville vs Donnacona Icon_minitimeVen 2 Sep - 13:26

Jo Trottier s'en souviens très bien, Jo Trottier vs Mathieu "je choisis mes gars" Fournier sa sera même pas drôle oufffff... Pauvre lui Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Louiseville vs Donnacona Empty
MessageSujet: Re: Transaction Louiseville vs Donnacona   Transaction Louiseville vs Donnacona Icon_minitimeVen 2 Sep - 14:34

Mandigo alors tu devras venir voir un match à Donnacona pour voir le vrai trottier comme tu dis Wink

au plaisir de ce croiser cette saison et bonne saison à toi aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Louiseville vs Donnacona Empty
MessageSujet: Re: Transaction Louiseville vs Donnacona   Transaction Louiseville vs Donnacona Icon_minitimeVen 2 Sep - 16:55

Pour le première affrontement entre les 2 grands rivaux de Portneuf même si c'est un
match HC moi j'vais gager un p'tit 2$ que les 2 équipes ne se présenteront pas avec des
équipes B.Ma prédiction vous allez voir 2 équipes complets.

Vendredi 9 septembre le Tomahawk vs le JRP à l'aréna de Pont Rouge donc un match a
ne pas manquer qui risque d'être bon dans tout les aspects.
Le pire de ça,ce match là,sera le seul match senior saison 2011-2012 à la bonne vieille aréna
de Pont Rouge qui a beaucoup d'histoire.
Ha la bonne vieille aréna de Pont Rouge.
Une autre prédiction,je prédic au moins 1000 à 1100 spéctateurs au centre récréatif Joé Juneau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Louiseville vs Donnacona Empty
MessageSujet: Re: Transaction Louiseville vs Donnacona   Transaction Louiseville vs Donnacona Icon_minitimeVen 2 Sep - 17:00

Si Jonathan Trottier rechausse les patins et qu'il joues le meme style qu'il jouait a Trois-Riviere et au Texas sa va etre le meilleur de cette ligue pour frapper et lacher les gants et tres capable de jouer au hockey aussi,si ces le cas toute une aquisition pour Donnacona
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transaction Louiseville vs Donnacona Empty
MessageSujet: Re: Transaction Louiseville vs Donnacona   Transaction Louiseville vs Donnacona Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction Louiseville vs Donnacona
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction entre Louiseville et St anne
» Louiseville / Donnacona
» Louiseville vs Donnacona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser