Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Baron vs Tomahawk

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Baron vs Tomahawk Empty
MessageSujet: Baron vs Tomahawk   Baron vs Tomahawk Icon_minitimeSam 22 Oct - 1:04

résultat victoire de Donnacona 7 à 4 contre le Cap-d'la-Madeleine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baron vs Tomahawk Empty
MessageSujet: Re: Baron vs Tomahawk   Baron vs Tomahawk Icon_minitimeSam 22 Oct - 4:50

3 combats + Plusieurs altercations

Beaumont VS Labrie
Martel VS Bouchard
Roy VS Jalbert

Tres bon match dans l'ensemble , il y avait beaucoup de spectateurs


Dernière édition par 123mauricie le Sam 22 Oct - 5:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baron vs Tomahawk Empty
MessageSujet: Re: Baron vs Tomahawk   Baron vs Tomahawk Icon_minitimeSam 22 Oct - 5:03

labrie-beaumont = NUL des bon coups porter des 2 coter

Bouchard-bahoelie-martel= AV bouchard bouchard prend du gallon a chaque combat

jalbert-Roy= nul roy qui jump jalbert en jaunisse sans meme laisser le temps a jalbert denlever ses gants et sont casque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baron vs Tomahawk Empty
MessageSujet: Re: Baron vs Tomahawk   Baron vs Tomahawk Icon_minitimeSam 22 Oct - 7:09

Même si il y avait 3 gemes dans la région de Portneuf à Donnacona,à St Marc et à St Anne,
j'ai resté quand même surpris,il y avait du monde à Donnacona environ 500.
J'me demande combien ça fini à St Léonard vs St Marc et St Tite vs St Anne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baron vs Tomahawk Empty
MessageSujet: Re: Baron vs Tomahawk   Baron vs Tomahawk Icon_minitimeSam 22 Oct - 12:00

B1GJ3FF a écrit:

Bouchard-bahoelie-martel= AV bouchard bouchard prend du gallon a chaque combat

Avantage Bouchard ? Me souviens plus trop du combat en détail mais je suis pas certain d'avoir donné avantage à Bouchard, m'enfin on verra bien la video s'il y en a.

Brashear 87 a écrit:
Même si il y avait 3 gemes dans la région de Portneuf à Donnacona,à St Marc et à St Anne,
j'ai resté quand même surpris,il y avait du monde à Donnacona environ 500.

Ouais 585 spectateurs si je me souviens bien, pas pire, mais yen faudrait plus encore Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baron vs Tomahawk Empty
MessageSujet: Re: Baron vs Tomahawk   Baron vs Tomahawk Icon_minitimeSam 22 Oct - 15:24

Jalbert vs Roy : https://www.youtube.com/user/draveurstr#p/a/u/0/Wi8nT5TL0CQ Victoire de Jalbert par décision partagée

Bouchard vs Martel : https://www.youtube.com/user/draveurstr#p/a/u/1/T2Wb3IyhKJI Victoire Martel décision partagée

Labrie vs Beaumont : https://www.youtube.com/user/draveurstr#p/a/u/2/NXIx8tiJVkE Victoire Beaumont décision partagée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baron vs Tomahawk Empty
MessageSujet: Re: Baron vs Tomahawk   Baron vs Tomahawk Icon_minitimeSam 22 Oct - 15:36

labrie vs beaumont = av.beaumont
bouchard vs martel = nul ou tres leg av.martel
roy vs jalbert = av.jalbert

je n'étais pas au match, js-tremblay etais pas la?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baron vs Tomahawk Empty
MessageSujet: Re: Baron vs Tomahawk   Baron vs Tomahawk Icon_minitimeSam 22 Oct - 15:50

Non y'étais pas là Sad ni heon non plus, j'avais hate de voir deux anciens forestiers de la tuque vu que je les connais, mais ni un ni l'autre étais là.

Moi aussi je donnais un leger avantage à martel, je trouvais que bouchard frappait n'importe comment, mais bon, si faut vraiment donner un vainqueur mettons, tres leger avantage à martel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baron vs Tomahawk Empty
MessageSujet: Re: Baron vs Tomahawk   Baron vs Tomahawk Icon_minitimeSam 22 Oct - 16:18

victoire martel come on faut etre partisant mais charier pas la !!!!!!!!!!!!!
7 coups qui porte pour bouchard contre aucun pour martel ....martel a ete obliger de renverser bouchard pour finir le combat sibole bouchard fait face a un des tough classer dans le top 5 de la ligue il a le dessus et le monde peuvent meme pas reconnaitre sa job assez pathetique etre des partisnat aveugler de meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baron vs Tomahawk Empty
MessageSujet: Re: Baron vs Tomahawk   Baron vs Tomahawk Icon_minitimeSam 22 Oct - 16:24

Ce qui est pathétique c'est du partisanat comme toi. J'ai hâte de voir les partisans neutres qui viendront juger de ce combat paske a date c'est 3 en 3 pour Martel. Lave tes lunettes Big Jeff il y a différence entre les coups lancés et les coups qui portent. Oui bouchard en lance beaucoup plus mais il frappe avec la mains ouvertes et n'atteint jamais la cible solidement dans ce combat, il touche de peu Martel a une ou deux reprises. Oui Martel l'amène au sol mais c'était parce qu'il n'avait plus de jus pas parce qu'il était ébranlé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baron vs Tomahawk Empty
MessageSujet: Re: Baron vs Tomahawk   Baron vs Tomahawk Icon_minitimeSam 22 Oct - 16:30

Bigjeff pourquoi tu grimpe dans les rideaux de meme, si on aurait donné un TKO à Martel j'aurais compris, mais là, on toute donné un avantage leger a martel, comme je l'ai dis, bouchard frappait n'importe où n'importe comment. Mais c'est vrai aussi que ces coups frappait pas la cible. On va tu s'obstiner pis se tirer des roches jusqu'a l'annee prochaine juste pour une osti de bagarre qui passera pas à l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baron vs Tomahawk Empty
MessageSujet: Re: Baron vs Tomahawk   Baron vs Tomahawk Icon_minitimeSam 22 Oct - 16:43

Je donnerai un combat nul la dessus car martel a fini sur le dessus je donne mon point de vue du combat sur le video car je n`etais pas present au macht hier soir Bouchard semble avoir un peu de misere a s`aggripper au debut donc ce qui explique son premier coup louche avec la main ouverte comme le propos le dit plus haut sauf apres il semble fde reprendre comme il faut en touchant la cible 4 fois environ malgrer les plusieurs coups porter belle echange entre les deux guerriers sauf remarquer bien vers la fin martel fais sauter les patins a Bouchard selon moi ce combat et nul je ne suis pas la pour astiner personne je donne seulement mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baron vs Tomahawk Empty
MessageSujet: Re: Baron vs Tomahawk   Baron vs Tomahawk Icon_minitimeSam 22 Oct - 16:51

Oui Martel le fait trébucher car il n'avait probablement plus de jus. Bouchard ne touche pas la cible à 4 reprises regardes le video comme faut y frappe partout sauf sur la cible , victoire martel qui touche la cible plus souvent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baron vs Tomahawk Empty
MessageSujet: Re: Baron vs Tomahawk   Baron vs Tomahawk Icon_minitimeSam 22 Oct - 23:37

Bin voyons dont Martel qui gagne,il donne aucun coup sur la cible tandis que Bouchard semble touché la cible a quelques reprise sans domage,mais oui Martel le renverse c'était pas de la lutte quand même pour donner la victoire a Martel NUL au pire sinon léger av Bouchard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baron vs Tomahawk Empty
MessageSujet: Re: Baron vs Tomahawk   Baron vs Tomahawk Icon_minitimeDim 23 Oct - 15:29

legere av bouchard pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baron vs Tomahawk Empty
MessageSujet: !!!   Baron vs Tomahawk Icon_minitimeDim 23 Oct - 23:50

chut magiik dit pas sa voyon donc ca laire que bouchard a pas donner un coups et que martel a donner les meilleur coups mais quand tu regarde le video ont vois 7 coups qui atteigne la cible pour bouchard et 1 seul pour martel !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baron vs Tomahawk Empty
MessageSujet: Re: Baron vs Tomahawk   Baron vs Tomahawk Icon_minitimeLun 24 Oct - 0:31

Pour ma part mais seulement pour avoir vu le vidéo et non en direct je donne aussi le combat à Alex Bouchard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baron vs Tomahawk Empty
MessageSujet: Re: Baron vs Tomahawk   Baron vs Tomahawk Icon_minitimeLun 24 Oct - 12:12

haha , 7 coups , est bonne , y frappe la main ouverte pis le pogne pas une fois , allez demander a Martel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baron vs Tomahawk Empty
MessageSujet: Re: Baron vs Tomahawk   Baron vs Tomahawk Icon_minitimeLun 24 Oct - 13:04

The Boss a écrit:
haha , 7 coups , est bonne , y frappe la main ouverte pis le pogne pas une fois , allez demander a Martel


Je te gage que Martel lui a quaisiment passé le KO,voyons soyons juste un peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baron vs Tomahawk Empty
MessageSujet: Re: Baron vs Tomahawk   Baron vs Tomahawk Icon_minitimeLun 24 Oct - 13:23

J'ai pas dis que Martel avait ébranlé Bouchard , on pondère svp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baron vs Tomahawk Empty
MessageSujet: Re: Baron vs Tomahawk   Baron vs Tomahawk Icon_minitimeLun 24 Oct - 20:03

Je dirais nul et je crois pas que Martel fasse partit du TOP 5 de la ligue,il est pas loin mais pas dedans,vous en penser quoi?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baron vs Tomahawk Empty
MessageSujet: Re: Baron vs Tomahawk   Baron vs Tomahawk Icon_minitimeLun 24 Oct - 20:05

Tous à fais d'accord je crois qu'il a encore des croûtes à manger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baron vs Tomahawk Empty
MessageSujet: Re: Baron vs Tomahawk   Baron vs Tomahawk Icon_minitimeLun 24 Oct - 20:11

BOLDUC,GOUIN,ROCK,TREMBLAY,DONNOVAN ,je mais Bolduc en premier et les autres pas mal égale sa peut alle d'un coté comme de l'autre quand il ce batte ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baron vs Tomahawk Empty
MessageSujet: Re: Baron vs Tomahawk   Baron vs Tomahawk Icon_minitimeMar 25 Oct - 0:40

2 pages pour parler d'un combat tres ordinaire! On va le donner à Bouchard le siboire de combat pour que ca arrete de brailler. Non mais tsé un moment donné.... Pcq anyway, la game à finit combien dont ? Wink

Ya pas quelqu'un qui peut verrouiller le thread qu'on passe à autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baron vs Tomahawk Empty
MessageSujet: Re: Baron vs Tomahawk   Baron vs Tomahawk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baron vs Tomahawk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction Baron
» Baron vs JDHM
» Baron /Louiseville
» Victoire Baron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser