Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Nicolet rejoigne st-tite dans la catégorie " no-show "

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nicolet rejoigne st-tite dans la catégorie " no-show " Empty
MessageSujet: Nicolet rejoigne st-tite dans la catégorie " no-show "   Nicolet rejoigne st-tite dans la catégorie " no-show " Icon_minitimeSam 13 Nov - 19:02

le 29 octobre dernier , je me suis rendu à l'aréna de nicolet pour voir mon bellemare arraché une impressionnante victoire. Au début de la rencontre , je m'interrogeais à savoir pourquoi il y avait si peu de gens dans les estrades je me disais que Nicolet était une bonne machine de hockey avec 3-4 toff pour faire lever la soirée. Or , aucun combat n'a éclaté lors de cette rencontre je ne comprend pas comment tu ne peut pas vouloir faire un show chez vs , qui sedmande pas pourquoi cest vide. Hier , vu que le Bellemare était en congé , je suis allé voir nicolet recevoir st-gab. Encore une fois , aréna vide et encore une fois show d'marde. Les hommes assis près dmoi mont venté un certain lajeunesse pendant tout le warm up me disant qu'il mettrait le show. Le coach de nicolet ne la pas embarqué de la game. 1 seul combat roch vs manseau et c'est parce que roch la jumpé sinon nicolet aurait offert un autre match de midget sans combat. en tout cas , pour ce qui est du score st-gab lon emporté 6-5 en prolongation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nicolet rejoigne st-tite dans la catégorie " no-show " Empty
MessageSujet: Re: Nicolet rejoigne st-tite dans la catégorie " no-show "   Nicolet rejoigne st-tite dans la catégorie " no-show " Icon_minitimeSam 13 Nov - 20:25

Pourtant moi j'ai vu Nicolet a St-Marc la semaine passé et ce fut un excellent show et une bonne game de hockey, laplante 2x, poisson et lemay ont jetter les gants, juste la raclé que lemay a donné l'autre gars vallait mon 5$. Mais cé sure que quand té tough sont absent le show tombe a zero et je pense que Nicolet leur probleme est qu'il on pas de profondeur, un bon noyau mais aucune profondeur fait en sorte qu`il se retrouve souvent dans le trouble, J'ai entendu entre les branches que l'équipe pourrait etre vendu et déménager l'an prochain a St-Cyrille là ou l'équipe JrAA attire en moyenne 450 personne par match.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nicolet rejoigne st-tite dans la catégorie " no-show " Empty
MessageSujet: Re: Nicolet rejoigne st-tite dans la catégorie " no-show "   Nicolet rejoigne st-tite dans la catégorie " no-show " Icon_minitimeSam 13 Nov - 20:26

Je t'appuie Rush j'y etais et ce fut vraiment une game des plus plate!!! Pi si vous cherchez une arena ou il fait froid c'est la place!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nicolet rejoigne st-tite dans la catégorie " no-show " Empty
MessageSujet: Re: Nicolet rejoigne st-tite dans la catégorie " no-show "   Nicolet rejoigne st-tite dans la catégorie " no-show " Icon_minitimeDim 14 Nov - 1:32

Dimanche le 14 nov en après-midi,il y aura un seul match d'hockey dans la LHSM.
Nicolet vs Donnacona à 3:00pm.Je ne sais pas genre de game je peux m'attendre?
Est-ce-que Nicolet vont se présenter avec leur tough?
Les seuls du Tomahawk qui seront absents sont Donavan et K Paquet suspension.
Normalement à chaque foie que Nicolet vienne à Donnacona il ne se présente pas.
C'est vrai j'suis d'accore avec certain,Nicolet et St Tite ont toujour été des No Show,
On le sait des équipes de No Show ont toujour vidé des arénas.

Au bar le Dooly's de Donnacona,ils ont donné des billets gratuit pour ce match là,
la gérante m'a dit qu'on n'a donné 100 billets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nicolet rejoigne st-tite dans la catégorie " no-show " Empty
MessageSujet: Re: Nicolet rejoigne st-tite dans la catégorie " no-show "   Nicolet rejoigne st-tite dans la catégorie " no-show " Icon_minitimeDim 14 Nov - 6:45

Je prends ce message personnel, moi et la moyenne de 350 spectateurs que l'on a à St-Tite. Réponds-moi, Rush, que recherches-tu quand tu payes 5 grosses piasses de ta pauvre poche? Quel grand spectacle des temps modernes devraient-on t'offrir à toi, digne des 5 gros dollars investis à la sueur de ton front. Ensuite fais des comparaisons. Qu'as-tu pour 5 piasses ailleurs?

Une petite Coors à Brasette?

Un moyen Pop-corn au cinéma?

Une petite poutine sauce au poivre?

On a affaire ici à huit organisations de BÉNÉVOLES qui travaillent d'arrache-pied pour offrir un spectacle de hockey à leur partisans. Des BÉNÉVOLES, et je crois que pour cinq piasses, on fait la job en masse. Je trouve que coté bagarre, tes jugements sont pas mals, mais pour ce qui est du reste.....ça chie! Sur ce, je vais faire dodo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nicolet rejoigne st-tite dans la catégorie " no-show " Empty
MessageSujet: Re: Nicolet rejoigne st-tite dans la catégorie " no-show "   Nicolet rejoigne st-tite dans la catégorie " no-show " Icon_minitimeDim 14 Nov - 9:44

Ma vous dire les vrai affaires parce que y'en a qui compresse absolument rien et ca me met en sacrement parce que cé loin d'etre notre faute a nous l'organisation et encore moin a nos tough.

Lemay a la main dans le platre, y'en a pour un mois d'absence pis ca cé si il revient parqu'il manque 1 mois d'ouvrage et yé gardien de prison, son boss trippe pas pantoute pis ca femme non plus avec leur 3 enfants.

Laplante peut juste jouer une fin de semaine sur deux a cause de ca job de préposé a l'hopital, cé l'entente que nous avons eu avec lui car il manquera pas de job pour le hockey, ca seul option est de faire des échanges de shift avec des collegues mais ca marchait pas en fin de semaine.

Soulard est lui aussi blessé a la main, est pas casser mais maganer en caulise, on pourrait risque de le faire jouer car lui veut jouer mais on pourrais le perdre pour un criss de boute.

Poisson ne retourne pas nos appelle, sans commentaire

Lussier veut pu jouer, en faite lui il veut jouer mais sa situation familliale ne lui permet pas car si il revient ca femme demande le divorce

on a meme essayer le gros Forcier mais il se fait opéré au genou prochainement, il a les deux genou fini et si il veut pas se retrouver en chaisse roulante a 40ans il ne peut pas rejouer.

Que voulez vous les gars ont une famille et une vie en dehors du hockey, on aimerait bien avoir des Caron ou Donovan qui vive juste du hockey et ce croit dans la NHL et foutre rien d'autre de leur exixtence mais se sont des spécimen tres tres rare... Fac on va se présenter a donna avec aucun tough, ceux qui vienne voir un freak show vont etre decu car ca va etre juste du bon hockey.

Merci







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nicolet rejoigne st-tite dans la catégorie " no-show " Empty
MessageSujet: Re: Nicolet rejoigne st-tite dans la catégorie " no-show "   Nicolet rejoigne st-tite dans la catégorie " no-show " Icon_minitimeDim 14 Nov - 9:56

Je retourne pas vos appels !? Va dont voir tes messages privés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nicolet rejoigne st-tite dans la catégorie " no-show " Empty
MessageSujet: Re: Nicolet rejoigne st-tite dans la catégorie " no-show "   Nicolet rejoigne st-tite dans la catégorie " no-show " Icon_minitimeDim 14 Nov - 10:42

pour le show à Donna, je ne crois pas que c'est Nicolet qui va décider s'il y en a un!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nicolet rejoigne st-tite dans la catégorie " no-show " Empty
MessageSujet: Re: Nicolet rejoigne st-tite dans la catégorie " no-show "   Nicolet rejoigne st-tite dans la catégorie " no-show " Icon_minitimeDim 14 Nov - 12:28

Faut pas etre ben intelligent, venir à Donnacona avec aucun tough. Pauvre gars, ca pas de bon sens
comment ils vont se faire brasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nicolet rejoigne st-tite dans la catégorie " no-show " Empty
MessageSujet: Re: Nicolet rejoigne st-tite dans la catégorie " no-show "   Nicolet rejoigne st-tite dans la catégorie " no-show " Icon_minitimeDim 14 Nov - 12:58

Brashear, tu es dans le champs avec tes 100 billets gratuits. Je suis souvent au Dooly's et ils donnent les billets de commanditaires qu'ils ont ( environ 5-6) comme à tous les matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nicolet rejoigne st-tite dans la catégorie " no-show " Empty
MessageSujet: MBI   Nicolet rejoigne st-tite dans la catégorie " no-show " Icon_minitimeDim 14 Nov - 14:06

MBI marquis lajeunesse que vous vantier comme un des meilleur baggareure ye ou lui ?? pis poisson retourne pas vos appel mesemble ouin d'apres se que je sait ye plutop facile a rejoinde via facebook les message priver sur les forum ou part telephone soulard cest vrais quil a la main amocher ye allez a la guerre pas mal cett annee .. lemay main casser vrais aussi pis laplante ben y peut ben rester chez eux ca changera rien si ye tu seul dans le line-up y fera rien y fait j'amais rien anyway en t-k contre le cap

pour lussier je sait pas .. mais pour forcier oui il a les genoux en compote mais meme si il les avait pas y veut rien savoir de jouer a nicolet (pis ma source en tres tres sure)

Nous autre au cap sa nous arrive de pas a voir de tough en uniforme comme a st-tite mais ont na d'autres d'autre gars pour prendre la releve giroux- jalbet-tousignant qui sont loin d'etre la comme tough tu viendra pas me dire que thibodeau - girard manseau sont pas capable de se defendre si cest necessaire thibodeau et manseau sont pourtant d'excellent baggareur quand le besoin l'exige ont sentend tu que a part giroux et roch ........ hurley et emery sa vaut pas cher la livre et que thibo ou pascal peuvent leurs en donner pour leurs argent !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nicolet rejoigne st-tite dans la catégorie " no-show " Empty
MessageSujet: Re: Nicolet rejoigne st-tite dans la catégorie " no-show "   Nicolet rejoigne st-tite dans la catégorie " no-show " Icon_minitimeDim 14 Nov - 17:32

Bien Lajeunesse etais present se vendredi mais juste pour tenir le banc chaud pour ses coequipiers il n'a pas embarqué une fois sur la glace Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nicolet rejoigne st-tite dans la catégorie " no-show " Empty
MessageSujet: joueur de l'extérieur!!   Nicolet rejoigne st-tite dans la catégorie " no-show " Icon_minitimeJeu 18 Nov - 7:15

sa aiderais peut-etre votre ligue d'avoir quelques joueurs de l'extérieur!!! c pas tout des dieux en mauricie!! battez vous dans rues ou dinc bars...c pas unn octogone glacé ! ya juste 4 coins ! pis c bizarre nous dans notre coin c souvent 200 personnes dinc arénas pis ya pas juste des pas de tetes ki veulent casser les autres et nuire a leur vie personnelle! pour avoir jouer dans votre ligue lan passé 7-8 matchs avant detre blesser a la job jpeux vous dires que vous avez aucun respect pour adversaires laisser moi vous dires que si yaurais des nouveau visages yen aurais une gagne qui prendrais leur trousss....good aux équipes robustes qui save jouer et kiont 2-3 toff avec des combats arranger c ca que le monde veulent voir une rivalité entre toff une rivalité en scoreurs et une rivalté entre intensité! a lire vos commantaires vous connaissez kasiment rien au hockey sans visé tlm bien sur...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nicolet rejoigne st-tite dans la catégorie " no-show " Empty
MessageSujet: Re: Nicolet rejoigne st-tite dans la catégorie " no-show "   Nicolet rejoigne st-tite dans la catégorie " no-show " Icon_minitimeJeu 18 Nov - 22:59

fBoudreault stu toi qui a jouer avec St-bo l'an passé??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nicolet rejoigne st-tite dans la catégorie " no-show " Empty
MessageSujet: !!   Nicolet rejoigne st-tite dans la catégorie " no-show " Icon_minitimeVen 19 Nov - 1:23

oui c moi pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nicolet rejoigne st-tite dans la catégorie " no-show " Empty
MessageSujet: Re: Nicolet rejoigne st-tite dans la catégorie " no-show "   Nicolet rejoigne st-tite dans la catégorie " no-show " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicolet rejoigne st-tite dans la catégorie " no-show "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nicolet vs st-tite
» St-Tite 4, Nicolet 3
» Nicolet vs Saint-Tite
» louiseville vs st tite ce soir ou donacona vs nicolet lequel
» Le show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser