| Encore une cheap shot de Joel Rock | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Encore une cheap shot de Joel Rock Dim 14 Nov - 19:35 | |
| Hier comme cé souvent le cas La Tuque se sont présenter sur la route a St-Gabriel avec un lineup de 14 joueurs sans vraiment de tough. Malgrés cela après une période de jeu La Tuque menait 3-1 mais en début de 2e Joel Rock est venu inviter le banc au complet des Loups et cela a sembler intimider les visiteurs et St-Gabriel ont par la suite remplie le net. Puis en fin de 3e période alors que le match était gagner pour le Blizzard qui menait par 5 buts, Joel Rock s'en est prit a un nouveau venu Patrick Pettiquay alors que ce dernier sortait du banc des punitions car il venait de se battre avec Giroux. Pettiquay sans expérience cé rapidement retrouver a genou devant Joel qui la martelés de coups au visage et malgrés l'arrivé des juges de ligne a continuer a le frapper Pettiquay est sortie amocher. Rock a ensuite crier au banc des Loups "Ce chiens sale là a payez a place de Tremblay" en fesant référence a l'absence de J-S Tremblay. Faut croire que la directive que Donovan lui avait fait apres que Rock est frapper Ableson au sol n'a pas servie car Rock ne semble pas avoir compris. Aller voir le forum de LaTuque ils en parle et meme celui du Blizzard ou un fans de l'équipe n'a pas apprécier voir Rock agir de cette facon. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: !! Lun 15 Nov - 0:45 | |
| patrick petiquay est le petit frere de daniel .... jespere juste que ce cheap shot la va motivier big Dan a jouer au moin contre st-gab pis allez pincer roch y meriterais jsute ca a mon avis ben hate de voir joel contre un.... vrais tremblay la shaker pas pire d'apres moi Big Dan peut en faire autant
Dernière édition par B1GJ3FF le Lun 15 Nov - 14:30, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une cheap shot de Joel Rock Lun 15 Nov - 0:58 | |
| Nos 2 match contr st-gab sont faite ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une cheap shot de Joel Rock Lun 15 Nov - 1:24 | |
| Dan pas aimé ce qua vu du video. Dan dit sur facebook .
Dernière édition par mikebossy le Jeu 8 Déc - 13:58, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une cheap shot de Joel Rock Lun 15 Nov - 1:38 | |
| Bien sans vouloir etre plate la prochaine fois qu'une équipe se presente a St-Gab apportez dont une 1 ou 2 tough!!! Ca pas d'allure La Tuque on fait rire de eux par tous le monde dans les gradins, sans rien enlever a l'équipe, que j'ai trouvé bonne niveau Hockey!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une cheap shot de Joel Rock Lun 15 Nov - 14:28 | |
| ecoute ti-brin ..si tremblay n'etais pas du voyage il devait y avoir une bonne raison je sait pas si tu a eu L'occasion de voir sa main droite mais ouff cest pas super beau psi sa fait longtemps quil traine ca
tremblay etais absent a cause de sont travail et de sa main-justin petiquay finissait sa suspension de 2 ou 3 match quil a eu contre donnacona-heon blesser -reste hallee et robie petiquay qui etais absent pour je ne sait trop quelle raison !!
Les seul a latuque qui peuvent se pogner avec roch c,est tremblay et dan petiquay et tremblay a droit a un peut repos ya pogner toute les meilleur tough de la ligue depuis 2 ans pis sa mains prend plus de temps a guerrire car il ne la repose pas ... patrick petiquay est allez mais il n'avait pas a y allez contre roch ou giroux et encore moin se se faire frapper en cheap pas roch
Va ton devoir classer roch dans les jaunisse ??? il invite le banc mais il sait tres bien quil y a personne pour repondre et il fait un cheap shot au kid petiquay!!! jai remarquer que roch etais bon pour inviter les banc lorsque ceux ci non plus de tough a leurs disposition!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une cheap shot de Joel Rock Lun 15 Nov - 15:27 | |
| - Ti-Brin a écrit:
- Bien sans vouloir etre plate la prochaine fois qu'une équipe se presente a St-Gab apportez dont une 1 ou 2 tough!!! Ca pas d'allure La Tuque on fait rire de eux par tous le monde dans les gradins, sans rien enlever a l'équipe, que j'ai trouvé bonne niveau Hockey!!!
c est pas votre equipe que 15 joueurs ne voulaient pas venir jouer a Donna parce que il avaient la chienne et que vous avez envoiyer une lettre a la ligue que vous trouver que Donna etaient trop toff brasser donc quand il a des goons pour vous repondre et c est vous autres autres que vous trouver que le geste a Donovan etait grave celui de Roch est semblable et vous l approuver soyer donc juste dans vos commentaires parce que le 11 decembre Donna va etre chez vous avec tout leur toff pleurer pas trop si vous manger des claques ca gueules |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une cheap shot de Joel Rock Lun 15 Nov - 17:07 | |
| eille nordiques , premièrement st-gab se sont présentés à donna avec 4 tough et un club plein , deuxièmement cher pas sa sort de où mais personne cest jamais plein que donna était trop tough , pis troisièmement tant mieux si donna amène tout leur tough le 11 parce que cest sur ca qu'on chiale les équipes quien amène pas fak tant mieux si vs namener plein cest les partisans qui vont en sortir gagnant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une cheap shot de Joel Rock Lun 15 Nov - 17:16 | |
| - The Boss a écrit:
- eille nordiques , premièrement st-gab se sont présentés à donna avec 4 tough et un club plein , deuxièmement cher pas sa sort de où mais personne cest jamais plein que donna était trop tough , pis troisièmement tant mieux si donna amène tout leur tough le 11 parce que cest sur ca qu'on chiale les équipes quien amène pas fak tant mieux si vs namener plein cest les partisans qui vont en sortir gagnant
desole the boss je parlait de la game de hors-concours pas la game de l autre fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une cheap shot de Joel Rock Lun 15 Nov - 19:10 | |
| daccord alors là je suis devenu fan de léquipe au cours de la saison je ne les suivait pas en hors-concours |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une cheap shot de Joel Rock Lun 15 Nov - 19:36 | |
| Pourtant j’étais la a Donnacona en hors-concours et si je me souviens bien nos bagarreur y etais enfin ceux que nous avions a ce moment, les joueurs manquants étais du premier trio mais comme beaucoup le disent les gars on une autre vie a part le hockey parfois les soir de match il y a des empechemants. Mais je crois que si Donna emmène une couple de brasse camarade le 11 décembre a St-Gab ce sera tout un match!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: !!1 Lun 15 Nov - 21:51 | |
| ''NORDIQUES'' les hors concour ca compte pas ... si ya bien un club cette saison qui cest presenter partout c'est bien st-gabriel jai rien a dire contre se club la cest celui que lont prefere affronter car sa donne toujour de bon amtch robuste avec du bon hockey |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une cheap shot de Joel Rock Lun 15 Nov - 22:15 | |
| Je ne crois pas que Roch soit un jaune ! Il n'a pas peur de faire face à la musique et c'est rare qu'il refuse un combat. Je crois c'est qu'il n'est pas aimé c'est pkoi le monde à la critique facile sur lui ... À se que je sache ... skidoo est très fort pour frapper les gars quand ils sont par terre .. il l'a fait quelque fois vidéo à l'appui ... dans le feu de l'action c'est pas toujours facile de se retenir ! En passant il y a bcp de respect entre les batailleurs et ils se parlent avant ou apres les match, et ce qui est drole c'est que ce sont les gens sur les forums qui partent les petites guerres ..... MAIS L'IMPORTANT C'EST DANS PARLÉ, car ça rend la ligue plus populaire ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: oxas Mar 16 Nov - 2:57 | |
| oxas ya uen differnence entre donner 1 ou 2 coups quand que le gars est a terre ...psi faire comme roch a fait continuer a varger sur patrick petiquay comme un dechainer surtout quand celui -ci etais a genoux en plus que cetait premediter sont affaire parce que quand tu dit '' se chien sale la a payer pour tremblay'' cest claire que C'etait pas un geste dans le feu de l'action
ski-doo leclerc cest fait vertement critiquer aussi pour ses coups apres que les gars sois rendu a terre
quand tu connait le hockey et qur tu respect tes adversaire tu sait quil y a une regle non ecrite qui dit que tu en frappe pas un adversaire a terre !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore une cheap shot de Joel Rock | |
| |
|
| |
| Encore une cheap shot de Joel Rock | |
|